Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
voie12

Les demandes diverses de Didier ( camera, fichiers etc ..)

Recommended Posts

voie12    515

bonjour je recherche le site ou il y avait plein de reskins des modifications de ligne reloader transformation des caméras de cabine ect ...je ne le retrouve plus je sais qu'il y a raliworks dans l'url ..parce que je recherche des vues meilleures sur des rames anglaise car je ne sais pas régler avec la souris pour voir les instruments  j'ai mon nez trop prêt du phare brise et je connaissais se site qui avait de tout mais vu que suite a octobre18 de windows j'ai tout réinstallé et perdu ce site ! pourriez-vous me le retrouver car  même avec google mon ami je tombe a zéro  liens d'avance merci a la communauté cordialement didier a moins que vous me disiez si il y a un post consacrer a ces réglages ?  merci bien

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour la réponse est oui et non celui ci est bien fais mais un peut complexe pour moi hélas mais je me débrouillerais l'autre c'était sur un fond noir avec plusieurs catégorie il y avait des lignes retouchées reloader des vues intérieures des cabines diverses anglaise allemande ect ... dans la liste a gauche il y avait une barre avec uk db ect ...je sais qu'il y avait railworks dans l'url  pourtant pendant un certain temps on en parlait beaucoup dans le site surtout pour changer la végétation les rails les signaux des lignes ils ont fais la garmish patterkissen ; koln koblenz 1 et 2  et bien d'autres ..quand on ouvrait le fichier rar il y avait 3 fichiers jaunes végétation track  enfin c'est  tout ce que j'aie en tête mais non di diou n'aye plus moyien de remettre mes moains sur se site ( c'est du wallon ) pour mettre de l'ambiance de tant sans temps . le premier il faut comme j'ai pu voir mettre ses mains dans le gambouis ! bah si tu te souviens plus non plus pas grave il reviendra bien un jour ! et dire qu'il est dans un des post du site car j'avais mis des liens dans un post mais lequels ? merci a toi de ta réponse ! didier 

ne cherche plus j'ai refais tout les posts gratuit et en fin j'ai revu se site http://trainworks.eu/forum/viewtopic.php?f=179&t=1941 voila sauvé tu vois que je cherche aussi ...dans le bon post discussion générale et non train simulator 2019 . pour une petite erreur comme celle la il m'a fallu changer de post pour moi c'était idem mais bref c'est comme cela que ca fonctionne sur le site pas grave j'ai rectifié merci pour le lien americain . didier

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

oui c'est bien cela je te l'avais dit avant sur mon post précédent  oui c'est bien celui qui me fallait merci a toi didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour tout le monde comme d'habitude j'ai un soucis mais pas de téléchargement et rien a obtenir seulement ceci j'ai mis la linge toulon- martiguès car elle me plaît bien ! mais voila quand je veux rouler dessus je ne la trouve nulle part dans aucune rubrique de ts 2019 carrières standard ect... mais ou est elle cette ligne j'ai même les QD  les locos ect ...mais quand je lance un quickdrive je choisis une loco puis quand je vais voir dans route et bien absence totale ! aurais je oublier encore quelque chose j'ai la 1.01 la dernière mise a jour  voila ma demande est passée si vous avez une idée merci de m'informer gentiment remerciement a la communauté ! didier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
mayday2233    113
Il y a 1 heure, voie12 a dit :

bonjour tout le monde comme d'habitude j'ai un soucis mais pas de téléchargement et rien a obtenir seulement ceci j'ai mis la linge toulon- martiguès car elle me plaît bien ! mais voila quand je veux rouler dessus je ne la trouve nulle part dans aucune rubrique de ts 2019 carrières standard ect... mais ou est elle cette ligne j'ai même les QD  les locos ect ...mais quand je lance un quickdrive je choisis une loco puis quand je vais voir dans route et bien absence totale ! aurais je oublier encore quelque chose j'ai la 1.01 la dernière mise a jour  voila ma demande est passée si vous avez une idée merci de m'informer gentiment remerciement a la communauté ! didier.

Salut voie 12,

Je l'ai installée il y a deux jours via la version 1.01 de lusorius.

En vérifiant le dossier route de la 1.01, la ligne n'était pas complète (seulement le dossier network et scénario).

Si tu installes seulement la ligne 1.00, puis ensuite réinstaller la 1.01 ça devrait marcher.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Didier, je vais regrouper tes demandes dans un seul post, je l'appellerai temporairement, et amicalement "les petits bobos de Didier" , si tu veux un autre titre....

De cette manière tu ne vas pas nous en faire partout,  et tu seras comme chez toi.

Cela te convient-il  comme cela ?

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
il y a 7 minutes, jibeh a dit :

Didier, je vais regrouper tes demandes dans un seul post, je l'appellerai temporairement, et amicalement "les petits bobos de Didier" , si tu veux un autre titre....

De cette manière tu ne vas pas nous en faire partout,  et tu seras comme chez toi.

Cela te convient-il  comme cela ?

J'aime l'idée, je serai là pour aider Didier. Mais je ne sais pas tout j'espère avoir de l'aide de la part des autres. Et le nom est très mignon. J'espère que Didier aimera

Amicalement,

Julie.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Sur cette ligne (Martigues-Toulon), il faut faire attention à ne pas prendre une loco électrique au-delà de Marseille, car la fin vers Martigues n'est pas électrifiée.

Si tu choisis une loco électrique, tu ne verras pas la ligne Toulon-Martigues (en tout cas, pas la section vers Martigues).

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Ce fil réservé aux petits bobos de Didier :D pourra t'il contenir aussi des questions/réponses concernant ETS2 et ATS ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Pourquoi pas, bien sûr, et tout sera centralisé pour lui. J’attends qu'il approuve ou pas l'idée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

tiens tiens voila pour moi uniquement un post mais comme c'est gentil comme tout j'espère en retrour des gentilles réponses de tout le monde !quand au titre cela me conviens c'est mieux que les lamentations de didier ou les plaintes de didier  oui merci c'est super au moins je ne me tromperais plus de post et a chaque fois les modérateurs me tombe dessus  bref je remercie henri pour son idée pour une fois c'est une superbe réaction de sa part alors je reviens a ma ligne de toulon j'ai mis tout ce qui concerne la ligne sauf la 1.0 que je ne sais pas télécharger ici en cause fichier corrompu comme d'habitude . voila mon soucis du jour en espérant qu'il n'en aie pas tout les jours sinon on va m"épingler pour du bon merci a vous tous de ce cadeau votre dévoué bobos didier

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Et tu trouves qu'on ne devrait rien dire quand tu te trompes ? :D  J'aime bien ton  "pour une fois" :P   Cela reflète parfaitement la manière dont toi tu perçois  les choses. ;)

Mais je suis content que cela te convienne.

 

 

  • Like 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

j'ai pas voulu dire que l'on ne s'occupait pas de moi bien au contraire merci pour tout je voulais dire que pour une fois je suis pris en considération par votre communauté merci henri didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

pour une fois !! :P (t'est trop fort Didier !) re-:P

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

oui bon hein disons des centaines de fois depuis que je me promène sur se site , mais toujours dans la bonne humeur jamais agressivement ! mais je reviens sur cela car quand même c'est un site d'entraide voila voila encore merci cher henri a propos de mon bobo personne encore n'a la version 1 de lubrius de toulon martiguès ? car ici pas moyen de l'obtenir !, c'est quoi le problème de ce site dans la catégorie téléchargement pourtant julien avait fais son possible mais le mal est toujours c'est vraiment triste non .;,?:(

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonjour Didier,

Je me permets de te donner un conseil amical, si tu veux avoir des réponses évites à chaque fois d’en mettre des tartines, 2 lignes maxi suffisent.

Par exemple pour ta dernière demande il suffisait d’écrire :

Quelqu’un aurait-il la gentillesse de me transmettre la ligne : Toulon/Martigues version 1 de Lusorius. Merci par avance. Didier

Hervé

Edited by heren
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
mayday2233    113

hello

il suffit juste d'installer la version 1 de toulon martigues dispo sur le site ( seulement le fichier route) puis réinstaller la v1.01 de lusorius seulement le fichier route, le reste tu l'as déjà installé ce ne sont que les assets.

Share this post


Link to post
Share on other sites
micder    279

ah c'est nouveau, une rubrique pour les problèmes d'un seul, n'importe quoi, et quand je vois toutes les conneries sur atmosphères ferroviaires, nombre de photos, fautes d'orthographes etc ce forum dérape, donc bye bye je fais comme notre ami Zawal , Jbeh vous pouvez supprimer mon compte, merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
Il y a 2 heures, micder a dit :

ah c'est nouveau, une rubrique pour les problèmes d'un seul, n'importe quoi, et quand je vois toutes les conneries sur atmosphères ferroviaires, nombre de photos, fautes d'orthographes etc ce forum dérape, donc bye bye je fais comme notre ami Zawal , Jbeh vous pouvez supprimer mon compte, merci.

Personne signaler

Quand on ne connait pas la personne on ne parle pas. Il me semble que l'on aide tout le monde alors au lieu de nous souler car nous avons fais 1 topic pour Didier qui a des soucis, tu ferai mieux de t'occuper de ton ***

C'est typiquement français sa de ne pas s'occcuper de soit-même

:excl:Julie, tu fais exactement la même chose, tu t'occupes de tous les problèmes externes  à toi. Je te demande de nouveau d'arrêter cela. (jibeh)

  • Like 1
  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

l'idée est que Didier se trompe parfois de sujet, et demande très régulièrement de l'aide... qui se retrouve un peu partout et de manière éparse.

ici dernièrement il demande du train dans les camions...c'est tout Didier cela.:P

c'était une manière comme une autre d'essayer quelque chose pour lui. Maintenant si tu connais une solution plus en adéquation, on vous écoute.  Râler est une chose, faire du constructif en est une autre.

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Malheureusement je présage que ce fil dédié à Didier va finir par poser de gros problèmes, il faut tout de même expliquer que Didier a beaucoup de mal à gérer ses demandes, tout le monde n'est pas parfait et des fois il faut faire un effort pour aider certaines personnes en difficulté même si cela semble injuste pour certains, par contre je ne suis pas convaincu sur le fait d'avoir ouvert ce fil destiné uniquement à lui, de plus le titre me semble plutôt désobligeant. 

Mais je ne suis ni administrateur ni modo sur ce forum, à chacun d'assumer ses propres responsabilités.

Hervé

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

Quelqu’un aurait-il la gentillesse de me transmettre la ligne : Toulon/Martigues version 1 de Lusorius. Merci par avance. Didier

Share this post


Link to post
Share on other sites

×