Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
voie12

Les demandes diverses de Didier ( camera, fichiers etc ..)

Recommended Posts

heren    1,613

Bonjour Didier,

C'est parti mais est-ce vraiment la bonne version souhaitée ?

Dans le cas contraire merci d'être plus précis dans ta demande : version - auteur - fichiers souhaitéS ou mieux le lien de la ligne ici.

Hervé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Didier, il me semble qu'on t'a créé un post dédié pour toutes tes requêtes.... je déplace....

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515
Il y a 21 heures, heren a dit :

Bonjour Didier,

C'est parti mais est-ce vraiment la bonne version souhaitée ?

Dans le cas contraire merci d'être plus précis dans ta demande : version - auteur - fichiers souhaitéS ou mieux le lien de la ligne ici.

Hervé

c'est bien celle la la 1.0 de lusorius je viens de la télécharger grand merci didier pas de corrompu je vais enfin voir cette ligne de plus près ...

Edited by voie12
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515
Il y a 14 heures, Gandalf a dit :

Didier, il me semble qu'on t'a créé un post dédié pour toutes tes requêtes.... je déplace....

bonjour monsieur , je ne sais pas si vous êtes au courant mais on avait supprimé ce post car cela dérangeait beaucoup de membres que l'ont ais fais uniquement un post pour moi , avez-vous lus les réactions négatives sur ce sujet ? d'ailleurs depuis l'ouverture de ce post et l'intervention d'un membre , je ne reçois que des MP très vulgaires , méchants ect ..du genre "tu te crois tout permis parce que t'es handicapé ? " handicapé de quoi de ta langue de vipère ... allez dégage le site n'est pas a toi ...tu profites des modos pour te plaindre ect ... on a mis zawal dehors a cause de toi ? et je ne dis que la moitié des messages reçus de haines et de vulgarité ! vous me le remettez c'est gentil , mais je crains que cela va encore attiser les mauvaises gens pour m'attaquer , et alors ce fils va devenir intenable même des personnes vont régler leurs compte sur ce post ! alors moi je vous remercie de cela mais dès que vous verrez que cela dérape vite stopper tout et enlever ce post ! d'ailleurs en réfléchissant bien les personnes ont raisons pourquoi faire uniquement un lien pour mes demandes tandis que d'autres ne savent pas aussi s'en sortir et on ne leurs réponds pas ! vous comprenez mon désespoir  ? continuer a avoir des MP ARROGANTS TOUT LES JOURS , alors je retourne comme avant anonyme en faissant attention ou je met mes pieds quand je poste une demande ou bien quand je diffuse un mauvais screen dans un mauvais format ! je sais que cela viens de notre bonne société réduite a néant ou c'est chacun pour soit mais personnes ne sauras rien y faire , vous êtes un forum dédié a tout le monde pas uniquement qu'a moi , c'est cela la loi d'un forum , j'ai expliqué cela aussi a henri , qui je crois m'a bien compris , j'essaie de laisser mon passé en arrière mais cela nn'est pas possible comme on dit si bien "chasser le naturel et reviens au galop ! " voila encore merci et ne vous en faites pas pour ces MP je les jettes tout de suite , ils n(ont même pas le courage des écrire en public , et se sont des gens qui n'interviennes que rarement ici . merci quand même a tout ceux qui m'ont soutenus ! NB ; je ne savais pas que mon post était de nouveau opérationnel c'est pour cela que j'avais posté dans discussions générale qui est le bon a ma connaissance . a bientôt et amicalement quand même a ceux qui me détestes .  didier

  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Si c’est vraiment le cas, c’est inadmissible :thumbdown3:

Edited by heren
  • Like 2
  • Thanks 1
  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Comme réactions négatives sur le forum, à part celle de Micder, ça a été calme, je trouve. Je trouve au contraire que ce post "spécial voie12" est une bonne initiative, si ça peut lui faciliter les choses. Si ça déplait à des gens, il leur suffit de zapper...

Edited by goeland92
  • Like 3
  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

En tout cas je ne souhaite à personne ici d'avoir un handicap car ça peut arriver à chacun de nous et à tous âges, AVC, accident de la route ou autres, donc chacun devrait avoir naturellement un minimum d'empathie pour ceux qui sont sur la "touche".

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Bonjour,

Voie12 , il y a un administrateur super sympa , julien sera là pour toi comme pour la majorité d'entre nous pour t'aider et éviter que ces mp d'ignorants sans importance viennent t'importuner , c'est pas de la délation mais cela mérite des banissements , c'est la moindre des choses .

le plus simple c'est d'ingorer ces membres , il y a une option pour cela ;)

Pour ce qui est de la fermeture et ouverture du topic , il y a rien de grave , être modérateur est compliqué car impossible de tout suivre et les deux qui sont intervenus ne se sont pas concertés , ce n'est pas une faute les deux sont très bien .

Bonne journée

 

  • Like 3
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

re bonjour d'avance encore merci pour tout je roule sur les lignes française bézier narbornne les trains d'antan toulon martiguès bref c'est le pied mais il ne me manque qu'une chose j'ai le triangle du cantal magnifique mais j'ai voulu mettre le pack extension ici en téléchargement mais paf encore corrompu ni avec winrar ni 7zip  cela deviens lassant je vous demandes est ce cela vaut la peine de l'avoir cette extension 

encore une fois avec gentillesse si cela en vaut la peine de me l'envoyer , c'est pas urgent je vous rassure je suis déjà heureux d'avoir enfin des belles lignes bien de chez nous et chapeaux aux créateurs bien méritant quels travail de précision ! et complètes en assets , voila merci pour tout il ne me reste que la ligne difficile a faire fonctionner c'est la ligne du nord mais vu les posts il faut mieux que je ne la prenne pas dans mon jeux ts 2019 ! je ne saurais jamais assez remercier tout les gros bonnets de ce site julien henri gandalf pour leurs soutiens moral et avoir fais ce geste formidable ! mais ne vous en faites pas pour les méchantes langues cela va encore peut être durer un certain temps car c'est encore tout chauds mais après ils retourneront dans leurs marmites en fusions et qu'ils si brûlent les doigts cela rentrera par une oreille non plutôt un œil et sortira de l'autre . ils n'ont rien d'autre a faire d'ailleurs de vider leurs sacs allez bonne journée et dites moi pour l'extension ,  amicalement didier

stop ne bouger plus j'ai réussi a l'obtenir après plusieurs tentatives infructueuses tout roule pour moi ,mais dans la ligne toulon ou trouver les scénarios je n'en trouve que deux un dans standard et parcours libre ? même en allant dans quikdrive je ne trouve rien bizarre non ce sont ceux de wagenner

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Hello.

Au lieu de t'enquiquiner à récupérer l'extension ici, va directement sur le site de Roro45 télécharger la version 4 du Triangle du Cantal :

http://mr_train_sim.pagesperso-orange.fr/

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

coucou merci si j'avais u j'aurais été la bas directement mais je ne savais pas qu'il avait un site perso mais bref j'ai la mise a jour de se site pénible a télécharger quand même fraudais mettre un camions turbo de ets 2 pour aller plus vite ...bon après-midi a toi amicalement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Didier, je m'y colle et te l'envoi, ça ne me coute rien et si ça peut t'apporter un peu de bonheur c'est tant mieux B)

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515
Il y a 15 heures, heren a dit :

Didier, je m'y colle et te l'envoi, ça ne me coute rien et si ça peut t'apporter un peu de bonheur c'est tant mieux B)

merci hervé bien reçu le fichier toujours impeccable maintenant juste une question j'ai la ligne de toulon , mais je ne trouve que deux scénarios un dans standard et le suivant parcours libre celui de standard il n'y a pas de loco en vue au départ , j'ai mis tout les quickdrives avec des scénarios mais je ne les trouves nuls parts sais tu ou je pourrais les retrouver ? merci encore une fois didier pour les deux scénarios j'ai les locos !

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 1 heure, voie12 a dit :

j'ai mis tout les quickdrives avec des scénarios mais je ne les trouves nuls parts sais tu ou je pourrais les retrouver ? merci encore une fois didier pour les deux scénarios j'ai les locos !

Tout d'abord il s'agit d'un seul fichier QD ( de Roland wagner) - Si tu l'as correctement installé avec utilities .....> dans l'onglet Quick Drive tu sélectionnes d'abord la loco  qui doit être compatible avec la ligne  sinon tu ne la trouveras pas.. ....> ensuite à droite tu dois trouver la ligne parmi tous tes QD  ...> puis tu choisis ton parcours et enfin démarrer .  

190226083203763628.jpg

Edited by La grenouille
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

ha ha voila le problème il faut faire comme cela , et bien j'en apprends tout les jours ! bientôt je viendrais moi même donner des trucs et astuces !  a propos tu n'as pas un remède de grand mère contre la grippe ? je l'ai chpée cette merde malgré mon vaccin , fonctionne pas leurs truc a payer pour faire la piqure et rien n'y fait ! comme quoi on n'est jamais tranquille  enfin je me résume a du bouillon de légume . on verra les effets des antis biotique ! merci pour ta réponse rapide ! et toi ta santé cela va mieux ?  je sais hors sujet ...:rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368
Il y a 5 heures, voie12 a dit :

ha ha voila le problème il faut faire comme cela , et bien j'en apprends tout les jours ! bientôt je viendrais moi même donner des trucs et astuces !  a propos tu n'as pas un remède de grand mère contre la grippe ? je l'ai chpée cette merde malgré mon vaccin , fonctionne pas leurs truc a payer pour faire la piqure et rien n'y fait ! comme quoi on n'est jamais tranquille  enfin je me résume a du bouillon de légume . on verra les effets des antis biotique ! merci pour ta réponse rapide ! et toi ta santé cela va mieux ?  je sais hors sujet ...:rolleyes:

Pour toute demande médicale sur ce forum veillez remplir les formulaires E320, E450 et E764, et n'oubliez pas de rapporter le feuillet vert signé en 3 exemplaires. :D il est rigolo ce post. 

Bon rétablissement :). J'ai aussi eu un état grippal qui m'a bien mis k-o il y a quelques semaines.

  • Thanks 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

juste une question comment vider ma boîte de réception car je ne sais plus envoyer de MP car ma boîte est pleine ! je ne sais pas comment m'y faire ! merci

ne pas répondre svp j'ai trouvé tout seul comme un grand encore une fois fallait lire ...merci

:excl:Encore une fois, pas de rouge SVP, c'est réservé à la modération, et on ne "crie" pas ici... corrigé :excl: (jibeh)

De plus, la réponse à ce problème a été donnée bien des fois sur le forum, mais comme apparemment tu n'utilises pas la recherche....

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515
Le 26/02/2019 à 08:28, La grenouille a dit :

Tout d'abord il s'agit d'un seul fichier QD ( de Roland wagner) - Si tu l'as correctement installé avec utilities .....> dans l'onglet Quick Drive tu sélectionnes d'abord la loco  qui doit être compatible avec la ligne  sinon tu ne la trouveras pas.. ....> ensuite à droite tu dois trouver la ligne parmi tous tes QD  ...> puis tu choisis ton parcours et enfin démarrer .  

190226083203763628.jpg

oui cela je le savais , mais le problème est que si je prends une loco au choix , quand je vais voir a droite de l'image la route ne s'y trouve pas ! il n'y a pas d'image de cette ligne  , et pourtant je prends que du matériel français pas de VR ...comment cela se fais t'il que l'on ne la trouve pas a droite ou il y a toutes les lignes disponible , j'ai tout bien installé sans faute , conclusion pas moyen d'aller sur cette ligne en quick drive sauf sur le scénario parcours libre et non sur standard ou la il n'y a pas de loco en vue ...as tu une idée qui m'aurait échappée ! merci amicalement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Je rappelle une fois de plus à tout le monde que si la prose de certains utilisateurs vous ennuie, il y a une fonction très pratique comme dans tous les forums et qui permet d'ignorer un utilisateur. Pour celà, cliquer sur votre pseudo dans le menu en haut à droite, puis dans le menu -> utilisateurs ignorés, et là vous pouvez rajouter qui vous voulez dans la liste....

 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

coucou tout le monde , je reviens sur une ligne que j'avais il y a longtemps poser des questions et personnes n'avait trouvé une solution c'était la ligne gotthard panoramic de trainworK dans laquelle au lancement il y avait l'absence des rails malgré tout les assets demandés il y avait aussi d'autres membres qui ont eu le même problème ! est ce que depuis lors quelqu'un aurait trouver le blême qui nous empêchait de voir ces rails ? si oui pourriez-vous me donner des informations complémentaires pour retrouver ces rails ? cela serait sympa de nouveau rouler sur cette ligne qui est très belle , surtout que je viens de voir sur rails sim .de un mod pour pouvoir revenir aux point de départ par un tunnel  a la gare de départ . dont si vous auriez trouver depuis lors de mes commentaires la solution et bien penser a moi merci cordialement didier 

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour a tous voila j'ai téléchargé la ligne Manchester Victoria – Mossley mais il n'y a pas de rame de trams pourtant j'ai lus que tout étais dedans or il n'y a pas de trams pourriez-vous svp me donner votre avis d'avance grand merci cordialement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Aucune idée, je n'ai pas cette ligne. Lis bien le fichier pdf joint, s'il y en a un. Il indique souvent s'il y a des matériels roulants freeware ou payware à récupérer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

La Gotthard j'avais déjà répondu plusieurs fois à l'époque.... Déjà, si tu as le pack AP track enhancement, assure-toi de l'avoir bien mis à jour, il a été updaté de nombreuses fois y compris encore récemment, retélécharger la dernière version de chez AP. Il impacte cette ligne car elle s'appuie elle-même sur des rails allemands, notamment Hamburg-Hannover si je me souviens bien. Et ensuite si ça ne veut toujours pas, sanction habituelle avec procmon si RW_Tools ne voit rien de manquant....

 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×