Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
voie12

Les demandes diverses de Didier ( camera, fichiers etc ..)

Recommended Posts

Julie Sone    274

Hello Didier, aucune idée je n'ai pas pris cette ligne. Si quelqu'un l'a il pourra te renseigner.

Sinon as-tu regarder si ils n'étaient pas dans l'outil de création de rame personalisé ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

gandalf bonjour merci c'était bien cela il fallait la mise a jour de chez AP encore une fois bien dépanné cordialement didier

maintenant je recherche un skins de  la class 68 direct line service AP de chez bluecode ou dps le site ne fonctionne plus ! et aussi les ltd78dm pour la london undergrounds distric  line  si vous les auriez pourriez-vous me donner les moyens de les obtenir d'avance je vous en remercie la class 68 c'est demandé dans plusieurs scénarios de la wcml 5.1.  cordialement 

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour attention ne chercher plus les ltd78dm je les aies retrouvées sur mon hdd 2 simple oubli de ma part vu le nombres de choses de je possède pour ts 2019 il y a des fois j'oublie ou j'ai mis mes fichiers ! par contre pour la class 68 reskin de dps ou bluecode direct line services AP cela n'est pas dans mes fichiers malheureusement alors voudriez-vous avoir la gentillesse de me la faire parvenir merci beaucoup a tous cordialement didier 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Comme d'habitude c'est bien plus simple en indiquant le chemin du matos manquant... Si c'est la DRS AP, elle vient du Class 68 enhancement pack d'AP probablement..

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515
Il y a 11 heures, Gandalf a dit :

Comme d'habitude c'est bien plus simple en indiquant le chemin du matos manquant... Si c'est la DRS AP, elle vient du Class 68 enhancement pack d'AP probablement..

ok tu avais raison bien le bonourr chez toi et merci didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

re bonjour a tous j'ai acquis la ligne de merge east coast main line avec la north main line de dps mais malheureusement quand je roule et quand j'arrive aux gares il n'y a pas de poteau juste les numéros des quais aussi il manque des piliers de ponts bref pourtant j'ai tout installé les deux lignes mais rien n'y change rw tools ne me dits rien je n'ai aucun fichier AP donc je voudrais savoir si vous auriez une idée sur ce sujet car c'est un peut embêtant d'avoir payer pour avoir une ligne pas complète au niveaux des gares ponts ect .. d'avance je vous en remercie de votre aide si généreuse pour ma personne cordialement didier

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Hello. Pour la ECML, normalement tout doit être complet quand tu achètes la ligne (pas d'assets supplémentaires exigés). Dans les paramètres TS, as-tu bien mis à fond certains paramètres graphiques (distance, qualité et quantité des objets) ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515
Il y a 4 heures, goeland92 a dit :

Hello. Pour la ECML, normalement tout doit être complet quand tu achètes la ligne (pas d'assets supplémentaires exigés). Dans les paramètres TS, as-tu bien mis à fond certains paramètres graphiques (distance, qualité et quantité des objets) ?

bonjour goeland92 je te signale que en un j'ai réinstallé les deux lignes au cas ou elle n'auraient pas été convenablement mise en place sans .AP de plus j'ai aussi remis au cas ou les fichiers qu'il demande généralement les ukts , voila dont pour moi tout est complet , bien sur comme d'habitude chez moi quelques cloches j'ai réinstallé la merge de danny achetée mais rien n'y fais ! voila mon grand oiseau ou j'en suis ...c'est dommage car avec autant de kms a parcourir c'était vraiment bien intéressant . je me demande vraiment le pourquoi de cette ambiance sans piliers de pont et poteaux ,,? enfin merci pour ton message a bientôt j'espère amicalement didier  tout mes paramètres sont a fonds dont ...

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 5 minutes, voie12 a dit :

bonjour goeland92 je te signale que en un j'ai réinstallé les deux lignes au cas ou elle n'auraient pas été convenablement mise en place sans .AP de plus j'ai aussi remis au cas ou les fichiers qu'il demande généralement les ukts , voila dont pour moi tout est complet , bien sur comme d'habitude chez moi quelques cloches j'ai réinstallé la merge de danny achetée mais rien n'y fais ! voila mon grand oiseau ou j'en suis ...c'est dommage car avec autant de kms a parcourir c'était vraiment bien intéressant . je me demande vraiment le pourquoi de cette ambiance sans piliers de pont et poteaux ,,? enfin merci pour ton message a bientôt j'espère amicalement didier  tout mes paramètres sont a fonds dont ...

Là, je ne vois pas... parce que j'ai l'ECML de base, et tout fonctionne. Tu ne devrais pas avoir de problème a priori. Vois si tu as bien les European Assets, peut-être ?

Edited by goeland92

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515
il y a 45 minutes, goeland92 a dit :

Là, je ne vois pas... parce que j'ai l'ECML de base, et tout fonctionne. Tu ne devrais pas avoir de problème a priori. Vois si tu as bien les European Assets, peut-être ?

je les ais sans problèmes !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Et dans l'éditeur, ils y sont ? (mal déclarés comme cela arrive de temps à autre )

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515
Il y a 2 heures, jibeh a dit :

Et dans l'éditeur, ils y sont ? (mal déclarés comme cela arrive de temps à autre )

bonjour ca y est j'ai trouvé il me manquait une ligne que j'avais pas bien vue c'est 

  • RSC ECML South (DPS extension and upgrade)  et depuis tout est revenu dans l'ordre henri ; encore une fois un manque d'inattention et pas avoir retourner sur la page de thomson cette ligne m'avait échappé et pourtant rw tools n'avait rien vu ! c'est bizarre quand même , enfin problème résolu pour ma demande merci a tous surtout a goeland92 et a henri bonne soirée a vous tous et merci amicalement didier
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

un manque d'attention, ou de l’inattention, mais pas les deux Didier :P Farceur

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515
Il y a 14 heures, jibeh a dit :

un manque d'attention, ou de l’inattention, mais pas les deux Didier :P Farceur

oh hé hein bon bien le bonjour cela n'est pas grave c'est quand même compréhensible non ? je suis dans le train dont c'est une inattention et quand je fais une erreur henri me dit attention voila comme cela je ferais gaffe la prochaine écriture avec toi promis didier amicalement dans tout les cas tu es fort en grammaire et comment bien s'expliquer dans une phrase c'est très bien cela !

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 19 heures, jibeh a dit :

un manque d'attention, ou de l’inattention, mais pas les deux Didier :P Farceur

Attention à ne pas faire une faute d'inattention ...:P

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

coucou bonjour a tous en ce dimanche bien triste ou la france est en feu avec ses manifestations a ne plus compter , enfin c'est la vie et on ne sais rien y faire mais cela est bien triste pour nous tous bon je reviens a ts2019 est ce quelqu'un saurais me dire ou je pourrais trouver des scénarios supplémentaires pour la ligne wcml v 5.1! car je n'en possède pas beaucoup et parmi ceux ci il y en a qui ne fonctionnent pas du tout j'ai regardé en fouillant sur ukts mais rien en vue dans leurs listes d'activités , alors si vous en connaissez penser a moi grand merci a vous tous amicalement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

LA source pour tout ce qui est UK désormais c'est alanthomsonsim ...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402
voie12    515

bonjour a vous tous je recherche la ligne espagnole urola ou ruola version 3.7 mais je ne la trouve pas sur des sites espagnols il paraît quelle est bien réussie mais je ne la trouve nulle part quelqu'un pourrait fentiment me donner des infos de téléchargement sur cette ligne merci cordialement didier

une autre question quelles sont d'autres locomotives qui peuvent rouler sur la ligne wwohooh br blue car quand je lance quick drive pour en trouver une autre rame c'est toujours incompatible ou bien a droite la ligne n'apparaît pas ! il dois sûrement moyen de faire rouler d'autres machines sur cette a part leurs locos qui sont difficiles a piloter ! merci de voir cela aussi mes amis amicalement didier

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Hello Didier. J'ai trouvé une version de la ligne sur les liens suivants :

http://www.mediafire.com/file/213zkfra298e4fq/FFCC_del_Urola__Zum%C3%A1rraga_-_Zumaia_v3.rar/file

http://www.mediafire.com/file/oahqsvh5ea6evcp/gor.7z/file

Maintenant, de l'ayant pas essayé, je ne sais pas ce que ça vaut. Mais j'ai l'impression que tu risques de chasser les assets...

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour goeland92 grand merci pour ces liens quand a la valeur de cette ligne j'ai lus dans plusieurs post quelle était très bien faites je vous tiendrais au courant quand je l'aurais mise en fonction en espérant que c'est la version 3.7 ? quand a la chasse aux assets tu sais on est tous habitué a cela dont avec patience on retrouves sauf si leurs sites est fermé la c'est une autre paire de manche et encore demand" de l'aide aux membres  du forum qui pour le moment je suis content du retour de mes posts . 

as tu trouvé aussi pour les locos qui peuvent roulé sur la ligne woohood br blue ? ou bien des quick drives pour moi ? car aucunes rames ou loco électrique ou diesels refuse de rouler sur la ligne c'est toujours incompatible !!!cela n'est quand même pas normal a mon avis ..il doit y avoir un moyen de faire un quick drive avec un autre choix  de matériels roulant tu ne penses pas ? bref si tu ne trouves rien cela n'est pas grave j'essaierais de bien comprendre le fonctionnement des locos dans le pdf assortit mais cela n'est pas très bien expliqué pour moi c'est de chinois ! si tu trouves des scénarios aussi cela me ferais plaisir mais dans tout les liens que m'as fais parvenir rabby62 c'est rien a signaler donc on ne sais jamais si toi tu repères quelque chose !! amicalement didier 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Pour tes locos de la ligne woohead br blue, je n'ai pas vérifié (je n'ai pas la ligne d'ailleurs, je n'ai que la Woodhead line de base que j'ai pris pour les assets dont j'avais besoin pour une autre ligne). Pour trouver un quickdrive, regarde sur les sites anglais que Rabby62 t'a donné, on ne sait jamais.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×