Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
voie12

Les demandes diverses de Didier ( camera, fichiers etc ..)

Recommended Posts

voie12    515

coucou goeland92 comme je t'ai dit sur mon dernier post tu as sûrement bien lu que j'avais déjà regardé sur tout les liens que rabby662 m'a gentiment fais parvenir mais hélas il n'y a rien ! c'est dommage mais cela n'est pas grave je vais retenter toutes les locos et rame made UK et j(espère qu'il y a encore bien une qui pourrait aller sur cette ligne , dont patience vu que je possède en tout 135 machines ! alors tu vois il faut du temps merci quand même 

maintenant une autre question qui je crois mais pas sur c'est la wcml version 5.1 quand je lance un scénario et bien au début j'ai tout mon écran en couleurs diverses en losange comme des parts de tartes aux pommes  , quand je bouge la souris vers le haut ou bas la l'image apparaît mais impossible de voir les pupitres des locos , ou bien quand j'arrive a une gare avec beaucoup de voies hop l'image reviens en losange de couleurs diverse ? si j'essaie la touche 2 la je vois un peut la rame mais au bout de quelques minutes re disparition de la scène . j'ai essayé en changeant un peut mes paramètres , cela ne change rien ! est ce la carte graphique ou sweetfx ? bref si tu aurais une idée d'ou cela pourrait provenir préviens moi .amicalement didier

j'ai aussi en vérifiant mes assets ces fichiers imputmapper , système, railnetwork, et praticle, ci dessous sauriez vous me dire ou il doit se situer car moi je ne trouve pas est ce dans route ?  merci encore je ne sais comment il a atterri dans asset ?  voila un winrar avec ce que j'ai trouvé dans asset mais ou vont il dans quelle route bon sang comment sont il arrivé la j'ai peur de les supprimer car ensuite il y aura peut être un crash !

 

 

 

 

 

Documents.rar

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour je vous envoie des screens au sujet de la wcml v 5.1 dont les scénarios ressemble a mes images auriez vous une idée et comment résoudre ce problème merci amicalement 

Capture d’écran (2).jpg

Capture d’écran (3).jpg

Capture d’écran 01.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

à mon idée , je pense à un problème de machine non compatible avec TS2019....peut-être un vieux reskin ....mais je peux me tromper

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

J'ai eu ça avec une motrice italienne, quand tu activais l'éclairage dynamique. Sur certains vieux modèles d'avant 2012, ça arrive.

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

ah bon mince alors et on ne sais rien y faire a part de modifier les scénarios ? c'est pas une sinécure de tout changer il ne me reste que le pendolino qui est bien a sa place mais malgré bien avoir lu le manuel de démarrage elle ne roule qu'a 3 milles a l'heure quand elle dépasse cette vitesse elle ralenti comprends pas bien le manuel j'ai fais et refais la même opération de démarrage et toujours pareils en conclusion pas beaucoup de scénario valable et je n'en trouve pas sur tout les sites de rabby62 ah ah la la quelle misère amicalement didier 

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour a tous auriez-vous la gentillesse de me dire ou je pourrais retrouver les voitures M6 DE LA SNCB je crois que c'était jbeh ou christophe qui avait fais ces reskins mais je ne sais plus ? je reviens aussi sur la ligne du nord est elle maintenant valable pour la télécharger et quelle version est elle difficile a installée ? car vu les screens c'est vrais que cela donne envie ....aussi sauriez-vous me donner un lien youtube pour voir comment faire rouler le pendolino ? car moi elle roule mais ne dépasse pas les 3milles ! je ne trouve rien dans le manuel un peut complexe , si quelque un aurait aussi l'amabilité de m'indiquer les étapes a suivres pour cette rame cela serait génial voila en attendant je vous remercie de votre collaboration assidue en mon égard  cordialement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour d'abords merci a henri pour mes M6 j'avais oublié d'aller sur le post de christophe  dont cela va bien merci maintenant j'ai deux fichiers corrompus sur la ligne de zawal martguès toulon 1.2 le fichier marseille martiguès bapr et marseille martigués  1.2 dans celui- ci l'asset fonctionne mais la ligne non ! quelqu'un saurais me donner ces deux fichiers merci ! dans atmosphère il y a une ligne qui se nome  Castres - Mazamet on ma répondu rwcentral ? mais ou est le lien de cette ligne !  on dits que c'est christophe le réalisateur serais je beluxtrain je ne penses pas j'ai demandé dans le post atmosphère un lien aussi  car la j'ai jamais entendu discuter de cette rwcentral ?  merci a vous tous comme d'habitude amicalement ! didier 

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
Il y a 15 heures, voie12 a dit :

dans atmosphère il y a une ligne qui se nome  Castres - Mazamet on ma répondu rwcentral ? mais ou est le lien de cette ligne !  on dits que c'est christophe le réalisateur serais je beluxtrain je ne penses pas j'ai demandé dans le post atmosphère un lien aussi  car la j'ai jamais entendu discuter de cette rwcentral ?  merci a vous tous comme d'habitude amicalement ! didier 

Bonsoir Voiedouze :D

Franck22000 a creé rwcentral ,un nouveau forum , il centralise tous les anciens créateurs , comme les petits nouveaux qui partageaient ici et ne partagent plus. Certains continueront à partager ici (pas beaucoup selon mon sondage  ) et je les remercie.

Certains ont même emporté avec eux leurs créations comme par exemple Christophe alias toto13015 que tu retrouvera là-bas sous le pseudo christophe30100 . 

J'avais proposé à christophe de refaire l'archive de l'AGC v4 avec le patch inclus , il m'a dit bonne idée et je lui est dit de remettre l'AGC ici , il m'a dit la aussi , oui, je vais demander de nouveau aux autres participants de l'AGC. L'archive est arrivée ,mais là-bas !

Bref la suite vous la connaissez , désolé papic mais je peux pas , j'ose pas demander du coup sur ces autres créations :rolleyes:

Voilà j'espère que tu as eu le lien en mp voie12 et te faire ton propre avis .

Je ne dit rien de méchant , je veux juste informer voie12 ;)

 

Edited by papic

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Pas de problème. Il ne reste plus à Voie12 qu'à s'inscrire là-bas s'il le souhaite et laisser faire les choses.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour a vous je cherche le moyen de couper la flore procédurale dans ts209 je ne le trouve plus quelqu'un pourrait me dire ou cela se trouve merci et bonne journée amicalement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 19 minutes, voie12 a dit :

bonjour a vous je cherche le moyen de couper la flore procédurale dans ts209 je ne le trouve plus quelqu'un pourrait me dire ou cela se trouve merci et bonne journée amicalement didier

paramètres du jeu -> graphiques -> avancé -> flore procédurale -> arrêt.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour un petit coup de gueule de ma part j'en ai marre de vouloir télécharger sur ce site a chaque fois fichiers corrompu franchement faut pas pousser que se passe t'il ici , pas moyen de prendre la bosse v1 j'ai prévenu armand qui lui aussi est furax c'est toujours la même histoire en téléchargement il faudrait que julien règle le problème quand il aura le temps bien sur mais avouer que pour finir cela vous dégoûte de vouloir prendre un fichier sur la zone téléchargement ! en conclusion si quelqu'un d'assez aimable de vouloir me faire parvenir ce fichier la bosse v1 cela serait très chouette de sa part grand merci d'avance et excusez un peut ma colère mais elle est bien réelle ! amicalement a vous tous et merci a celui qui m'enverra ce fichier bonne journée didier

  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Bonjour, 

Il faut insister , même si le téléchargement s’arrête, au bout de quelques secondes il peut reprendre.

Au pire, je t’envoie ce qui te manque, dès que je rentre d’une petite semaine de vacances , bien méritée :P

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Voie12, il serait bien pour une fois que tu te prennes par la main et que tu télécharges tout seul comme un grand, sans que quelqu'un d'autre te mache le boulot à chaque fois. Tu fais comme moi, et bien d'autres, tu télécharges la route en t'y prenant plusieurs fois le cas échéant, et ça finira par marcher. Les assets sont, eux, sur mediafire, donc aucun problème. Tout cela dit sans aucune animosité, je précise (moi non plus, je n'ai pas la fibre). Moi aussi, je râle, mais je finis par me débrouiller.

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

je comprends le raisonnement du modérateur goelands92 , je signale que je demande pas pour qu'on me donne tout le temps des assets ou autres choses , et comme tu dis si bien je suis assez grand pour appuyer sur mon clavier pour avoir ce que je veux mais avouez qu'il y a des fois j'en ai marre de ne rien obtenir et j'insiste pour dire qque cela est difficile de télécharger sur se site en conclusion je continue a vouloir avoir ce fichier sinon j'abandonne et pourtant j'ai la fibre ! je n'en veut a personne et je plaint ceux qui ne l'ont pas , mais fibre ou pas c'est pénible voila maintenant ne prenez pas en compte mon post juste un moment de colère passive ...bon dimanche a vous tous amicalement goeland92 didier 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Hello Didier. Ce n'est pas le modérateur qui s'adresse à toi, mais l'utilisateur. Nous somme tous à la même enseigne concernant les téléchargements ici, moi le premier, donc nous devons faire avec.

Comme l'ont fait remarquer certains intervenants (et avec raison), railsim.fr est totalement gratuit et malheureusement il y a quelques inconvénients, un site gratos parfait, j'ai rarement vu. Mais je trouve qu'ils sont mineurs par rapport aux nombreux avantages que nous trouvons ici. Je n'ai pas la fibre, mais quand je télécharge, j'en lance plusieurs à la suite, ça finit toujours pas fonctionner. Bon dimanche à toi. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

c'est cela que je fais  3 ou 5  a la fois matin et soir mais a chque fois qu'il arrive au trois qurt paf fichier téléchargé et bien sur corrompu , bref je ne perd pas espoir j'attends c'est tout ! mais il n'y a pas que nous qui sommes gratuit rail--sim.de est gratuit et aucun soucis de téléchargement ! tu comprends ce que je veut dire ! mais j'aime ce site et j'essaie de me débrouiller tout seul voila allez amitié a tous! didier

existe t'il une fusion des deux ligne tgv ,,? marseille lyon par hasard ?

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515
Le 12/05/2019 à 09:42, voie12 a dit :

c'est cela que je fais  3 ou 5  a la fois matin et soir mais a chque fois qu'il arrive au trois qurt paf fichier téléchargé et bien sur corrompu , bref je ne perd pas espoir j'attends c'est tout ! mais il n'y a pas que nous qui sommes gratuit rail--sim.de est gratuit et aucun soucis de téléchargement ! tu comprends ce que je veut dire ! mais j'aime ce site et j'essaie de me débrouiller tout seul voila allez amitié a tous! didier

existe t'il une fusion des deux ligne tgv ,,? marseille lyon par hasard ?

maintenant c'est la v2 plaine et collines que hélas corrompu dont cela fais 1 semaine pour avoir la bosse v1 et maintenant c'est repartit pour plaines et collines v2 marre bonne journée a vous 

Là, tu exagères... La version 2 est proposée via mediafire, qui fonctionne très bien. :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour a tous j'ai un soucis avec certaines loco de AP par exemple sur la ligne  rkpscandek la rame 158 est invisible sauf les attelages de plus quand je veux réinstaller la loco via ap class 158 enchangement pack au bout de quelques secondes un message apparaît me disant marker ... et l'installation arrête pourriez-vous me dire svp ce qui pourrait clacher d'avance grand merci didier

 

Capture-dcran-6-ConvertImage.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Salut Didier, si tu ne vois que les attelages, il doit certainement te manquer les ".GeoPcDx"  de l'engin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Phil07    31

Bonsoir,

Je rencontre de temps en temps ce problème de trains AI invisibles où n'apparaissent que les attelages. Je crois qu'il s'agit d'un problème de saturation de la mémoire (vive ou graphique ???). Quand je suis confronté à ce problème, j'enregistre le scénario en cours et je le relance. Parfois je quitte TS et j'efface le cache. A la reprise du scénario, les trains AI sont alors visibles.

Phil

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

merci a vous deux didier mais malgrès vos conseils toujours pareils j'ai bien les géopcx et vider le cache toujours pas de rame en vue je me demande encore ce qui m'arrive enfin si vous auriez d'autres idée je prends avec plaisir et je vous en remercie cordialement didier

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour je possède la gothard panoramic que j'ai eu difficile a l'installer vu le manque de rails cela étant résolu c'es tau tour des poteaux et caténaires qui sont absent quelqu'un saurait me passer un pacht qui avait été conçu pour ces poteaux et caténaires d'avance merci cordialement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites

×