Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
voie12

Les demandes diverses de Didier ( camera, fichiers etc ..)

Recommended Posts

voie12    515
Il y a 7 heures, goeland14 a dit :

oui tout y est payants et gratuit quand on a lancé cette ligne il y avait déjà un problème de ce genre c'est après un certain temps qu'ils ont sortit un pacht avec poteaux et caténaire sur nos comptes ici c'est le version deux et il n'y a rien de ce genre  vraiment pas de bol avec cette ligne avant c'était les rails maintenant cela !  merci pour vos renseignements didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

et donc après utilisation RW_Tools sur cette ligne, si tu nous disais quels fichiers il manque ?

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

voila trois screen de rw tools merci de jeter un oeil je re dis que j'ai mis tout ce qu'il demandait pour la ligne  didier

Capture-dcran-1-ConvertImage.jpg

Capture-dcran-2-ConvertImage.jpg

Capture-dcran-3-ConvertImage.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

stop henri j'ai tout trouvé effectivement il me manquait beaucoups de asset non répertorié dans l'origine de la ligne comme fredbull kuju railsimulator swiwwdrivers  ect ect  .. dont j'ai mis tout comme rw tools et tout refonctionne le principal coupable était fredbull actionnaire de la ligne  merci quand même a toi de m'avoir interpellé didier

Capture-dcran-1-ConvertImage.jpg

Capture-dcran-2-ConvertImage.jpg

Capture-dcran-3-ConvertImage.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bonjour Didier , quand j'ai un problème avec une route , je commence comme tu l'as fait , et après vient la partie la plus longue...si je prends ton 2ième écran , je le mets en visible sur le PC , mais sur la moitié de l'écran et sur l'autre moitié de l'écran je fais apparaitre tous mes assets , et par ordre alphabétique , j'ouvre chaque dossier jusqu'au dernier fichier et je vois ce qui me manque...c'est long , et ennuyeux , mais je n'ai pas trouvé mieux

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour les amis routiers plus spécialement hervé en effet j'ai tout installé comme tes screens a part que j'ai du télécharger english city name for russian ... le problème est que l'image n'est pas la même que sur ton screen et idem pour les russian qui chez toi il y est noté not original et moi j'ai pris ceux qui sont sur le forum que tu indiques ! en conclusion j'ai tout essayé et la réponse est retour au bureau voila mes screen   en attendant peut être une bonne solution je souhaite a vous tous une bien bonne journée de lundi amicalement didier et aussi grand merci d'avance a tout ceux qui aurait une idée lumineuse  je suis en 1.35.1.13s et promods 2.41

Capture-dcran-4-ConvertImage.jpg

Capture-dcran-5-ConvertImage.jpg

Capture-dcran-6-ConvertImage.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

personne pour une idée alors tant pis pour moi je vais essayer encore de résoudre ce dilemme qui n’empoissonne depuis un certain temps .amicalement didier  est ce que quelqu'un aurais les dlc de la beyon of baltic update 1.35 je la possède mais l'application ne se lance pas merci 

voila la sortie pour ets2 1.35.1.13s de DB création que sa renommée n'est plus a faire  https://www.db-creation.net/ets-2-traffic-mod

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour je voudrais rouler avec la AP class 350 sur le rks scandek hélas mal grès les instructions du pdf il m'est impossible de la faire rouler quelqu'un pourrait il me dépanner en m'indiquant le plus simplement possible comment faire les mises en route de cette rame d'avance mes remerciements cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bonjour Didier,

Comme indiqué sur LE MANUEL.......

-1-MAJ W

-2-mettre la traction sur neutral ( entre avant et arrière)

-3- appuyer sur Q

-4-MAJ O

-5-  MAJ U  puis attendre 30 secondes et appuyer sur U pour mettre en fonction la batterie

-6- O

-7- Y  DRA

-8- H   lumières

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

et en Anglais cela donne ça

Setting up the Driver’s Cab
Please follow these steps to set up the cab so you are ready to move:
1) Turn the master key in by pressing Shift+W.
2) Move the reverser to the ‘Neutral’ position by pressing W.
3) Cancel the AWS self-test alarm by pressing Q.
4) Turn the headlights on by pressing H.
5) Acknowledge your configuration via the TMS by pressing Ctrl+1.
6) Set your destination by pressing F7 or F8.
7) Turn the Driver Reminder Appliance (DRA) off by pressing Y.
You should now be ready to move off.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-__-

et en démarrage à froid

Depot Preparation Procedure
Class 350s are rarely ‘cut out’ so a ‘cold start’ is not offered in this pack. When a unit is prepared for service though, there is a certain procedure that must be followed and we have simulated that.
To carry out this procedure, please follow the instructions below:
1) Insert the master key by pressing Shift+W.
2) Move the reverser to ‘Neutral’ by pressing W.
3) Reset the AWS self-test by pressing Q.
4) Turn the High Speed Circuit Breaker (HSCB) off by pressing Shift+O.
5) Turn the battery off by pressing Shift+U.
6) Wait 30 seconds and turn the battery on by pressing U.
7) Turn the HSCB on by pressing O.
8) Carry out a ‘Main Brake Check’ via the TMS.
9) If required, turn on the saloon lighting via the TMS.
10) Acknowledge your configuration via the TMS.
After carrying out this procedure, your unit will be successfully prepared,

en espérant que cela aide

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

oh que oui je vais suivre ton texto pas a pas et je suis certain que cela sera la bonne réalisation des manœuvres a suivre ! mais il faut quand même avouer que certaines rames ou locomotives de AP sont parfois difficile a mettre en route et aussi leurs manuels n'est pas aussi parfait a ce que l'on crois ! enfin grand remerciement jean pierre bon dimanche a toi . amicalement didier

nb dis moi la différence entre le démarrage a chaud et froid la je ne comprends pas bref cela fonctionne c'est mon principal soucis qui s'en va et tant mieux car depuis le temps que je me cassais la tête avec cette rame encore 1000 fois de ta réponse rapide bonne journée didier

il ne me reste que la pendolino de AP mais bon pas urgent! ! class 390

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

coucou bonjour, j'ai une petite question a poser pour des pro voila je possède la AP class 365 first connex , et mon soucis c'est le balayage de la vitre lorsqu'il pleut ! en effet la moitié du pare brise est noyé de gouttes de pluie et donc la visibilité est réduite de demi ! il est dès lors pas possible de bien voir la signalisation au loin , car le balais ne prends pas le dessous de la vitre ? y a t(il un moyen pour que ce balais d'essuie glace balaie beaucoup plus bas afin de voir mieux de loin les signaux ?  je suppose qu'en allant dans certain paramètre on pourrait rallonger plus bas la pluie qui prends la moitié du vitrage ? y a t'il un pro du langage du jeu pour faire cette manip ! cette question et sa réponse pourrait aider beaucoup d'entres nous ! vous ne croyez pas ? c'est quand même un gros défaut , j'ai contacté ap mais a ce jour je n'ai eu aucune réponse sur se sujet , alors j'ai pensé que vous , vous auriez déjà trouvé le "truc" pour voir plus clair ? enfin si cela est possible bien sur ! d'avance je vous remercie de vos idées bienvenue ! cordialement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

coucou bonjour j'ai un problème avec la rame s8 du metropolitan london , en effet a chaque fois malagas le feu au vert une sonnerie pertinent sonne sans cesse et je ne trouve pas le moyen de la stopper je joue en simple et non expert pourriez-vous me signaler quelle touche faut il appuyer pour stopper cette sonnerie ou alarme il n'est pas facile de voir comment faire dans le pdf cela est bien compliqué a comprendre j'espère avoir une réponse a ce sos  d'avance grand merci didier et svp soyez sympa répondez moi a ma demande car vraiment cela fais mal aux oreille cette alarme. merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

il y a une vidéo sur leur site qui l'explique, PEA tutorial

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515
Le 18/11/2019 à 12:24, jibeh a dit :

il y a une vidéo sur leur site qui l'explique, PEA tutorial

ok henri j'ai vu la vidéo en uk mais je ne comprends rien j'ai fais comme montre la vidéo mais aucune lampe rouge ne s'allume et ni le bouton blanc bref toujours dans la panade il doit y avoir une combinaison de touche a faire a mon sens mais laquelle merci d'avoir répondu didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

je n'ai pas ce matériel, je ne sais pas essayer.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515
il y a 44 minutes, jibeh a dit :

je n'ai pas ce matériel, je ne sais pas essayer.

bien cher henri merci quand même pour ton soutien bien précieux ! mais il dois quand même dans ce forum une ou des membres qui possèdes cet add on ?  si tu lisais le manuel joint avec c'est vraiment du  mic mach ! je me suis permis de remettre mon post dans la catégorie tout  !sur les addons payant en espérant que cela me donnera une réponse on ne sais jamais n'est ce pas !, en espèrant que cela ne va pas encore te tirer les cheveux sur moi .. mais vraiment j'aimerais arrêter cette sonnerie a la .... enfin bonne journée a toi et si par hasard tu connais une personne aimable qui aurais la solution des manips et bien cela serait bienvenu ! didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

et si tu jouais en expert

Jouer en simple sur du matériel expert, cela n'a pas de sens.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Page 7 du manuel : « To use the full range of features available in S8 Advanced, you should ensure that Expert mode is enabled in the Train Simulator Gameplay settings. »

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour j'ai déjà essayé en expert mais je n'arrive pas a la mettre en fonction je sais que je ne suis pas malin et pourtant j'ai fais de mon mieux donc comme vous me suggérer-je vais retenter cette fonction expert a mon aise et je vous tiendrez au courant merci pour l'info cordialement didier  

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

coucou bonjour je voudrais avoir des renseignements pour la composition de trains , en effet , je voudrais faire la rame de l'alaskarailroad anchorage avec les locos bleue logo jaune alaska mais après avoir mis la 1 machine dès que je met la deuxième le triangle rouge qui signifie attelage non compatible se met en marche ainsi que pour les voitures voyageurs ! il me met clique ici rien ne se passe pourtant dans mes paramètres de base c'est bien coché tout les attelages ! comment alors faire un train complet avec les deux locos et voitures voyageurs ? je ne comprends dès lors la manière de composer cette rame qui est quand même utile pour cette ligne comme on voies a la tv !! pourriez-vous me dire ce qui cloche si cela ne vous dérange pas bien sur ! cordialement didier et grand merci au bienfaiteur de me donner des idées sur ce sujet .

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour y a t'il quelqu'un pour me donner le pdf ou la manière de démarrer cette LT73DM uo aussi son site de téléchargement d'avance grand merci didier bon dimanche didier

Capture-dcran-10-ConvertImage.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515
Il y a 12 heures, yann13 a dit :

Il faut faire CTRL+Shift+S

merci a toi pour cette réponse que je n'avais pas vue dans leurs manuel pdf sans image et long a traduire enfin maintenant je vais pouvoir essayer cette combinaison merci d'avoir pris la peine de m'écrire didier

Share this post


Link to post
Share on other sites

×