Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
voie12

Les demandes diverses de Didier ( camera, fichiers etc ..)

Recommended Posts

yann13    949

Je te confirme que c'est cette combinaison. N'hésite pas, je comprends l'anglais et j'ai un petit faible pour le métro londonien, donc je suis potentiellement en mesure de te répondre

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

coucou bonjour quelqu'un pourrais t'il me donner le lien de téléchargement du workshop pour la fusion de la ligne suivante chez moi dans steam et workshop rien ne fonction le jeu se plante des fois il me met un message en bas mais quand il a fini la case conduire reste grise dont pas moyen de la lancer j'ai tout les dlc qui demande merci de m'aider didier nb erreur de ma part j'ai mis le screen en png au  lieude jjpeg dont rectifié  excusez moi j'ai plus pensé a cela c'est de ma faute cher modérateur votre didier j'espère avoir une solution pour cela le mieux c'est d'avoir directement le lien ou le numéro de la route dans content chez steam railwork merci 1000 fois !

Capture-dcran-11-ConvertImage.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Regarde si tu n'as pas le scénario dans l'onglet Standart qui lui serait jouable ;)..... Il m'est déjà arrivé la même chose avec le Workshop....

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour alain j'ai regardé partout sur divers sites il n'y a pas encore de scénarios pour cette fusion rien de rien quand je met en route le workshop il me met une ligne droite en bas normée conversion  et quand cela est fini rien la case conduire reste grise dont inutilisable merci de ta réponse didier

si toi tu vois des scénarios fais moi signe merci

est ce que une personne charitable pourrait me faire un scénario avec une class 53 pour la fusion de cette ligne de bout en bout cela serait vraiment sympa pour ma petite personne d'avance encore 1000 merci didier

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour personne ne veut m'envoyer le lien de téléchargement de cette fusion de ligne du content de railworks cela me ferais bien plaisir et les assets si il y en a grand merci a tous didier

vraiment pas facile d'avoir un volontaire pour cette fusion mais bon c'est comme cela ici peut être qu'un jour je l'obtiendrais si quelqu'un a des scénarios pour cette fusion je suis preneur en attendant bonnes fêtes de fin d'années a toutes et tous bon début avec 2020 cordialement didier

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

coucou bonjour j'ai installé la gistrict line v.2 mais pour la faire fonctionner il me fallait le reskin green de la class 415 c'est ce que j'ai accompli puis le fameuxx instalbath mais quand je lance un scénario je ne vois que les attelages et pas de vue cabine rien que les rails !  pourriez-vous me signaler ce qui cloche ou la manière de la voir complètement ainsi que la cabine avec le hud f'4  d(avance je vous en remercie vivement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bonjour Didier ,

en règle générale ,quand on ne voit pas le train ou la rame , c'est que la copie des  fichiers geopcdx ne s'est pas faite correctement....donc , le mieux , c'est de faire manuellement la copie , en lisant le liez-moi et aller chercher en copier-coller les fichiers demandés....maintenant , il faut , je pense, posséder le bon DLC qui sert de base à tout reskin

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

merci de ta réponse j'ai le fflc de base mais pour les geopcx est ce sont ceux de engine dans le dlc de base a copier dans le reskin ? amicalement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

à mon idée , oui , à moins que le créateur du repeint à spécifier un modèle particulier....mais je ne saurais en dire plus

est-ce qu'il s'agit de cette ligne ? et que dit le lisez-moi , quant aux reskins nécessaires ?

http://www.virtualdistrict.co.uk/

ou peut-être celle-là ?

https://backdatedtrainsim.weebly.com/virtual-district-line.html

et donc , toujours d'après mes recherches , il te faut cela d'abord....

https://www.dpsimulation.org.uk/nse4epb.html

ensuite tu télécharges la version green

https://www.dpsimulation.org.uk/rf72emu.html

et donc tu devras mettre le Geopcdx du passview , le geopcdx du cabview ,et les tso geopcdx et dmbx geopcdx du fichier engine dans le fichier Electric_rf3 et ensuite tu auras dans ton fichier compressé , class415pack01/railvehicles/et tes 2 fichiers Electric_rf et Electric_RF3 , en plus de Electric...

et pas la peine de me demander de t'envoyer le fichier , car je ne l'ai pas installé , j'ai juste lu le lisez-moi

bonne journée à toi ;)

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

et donc , si il s'agit de l'autre repeint ,

https://backdatedtrainsim.weebly.com/multiple-units.html

il te faut cela,

https://store.steampowered.com/app/376950/Train_Simulator_BR_Blue_Diesel_Electric_Pack_Loco_AddOn/

et comme dit précédemment , il te faut faire cela

(aller dans le fichier) Assets\DTG\BRBluePack02\RailVehicles\Electric\Class416\Engine , (et copier) "2epb_dmbs.GeoPcDx" and "2epb_dts.GeoPcDx", (mettre dans ) Assets\DTG\BRBluePack02\RailVehicles\Electric\Class416_green\Engine and Assets\DTG\BRBluePack02\RailVehicles\Electric\Class416_green\Engine_2.

(aller dans les fichiers ) Assets\DTG\BRBluePack02\RailVehicles\Electric\Class416\PassView (et copier ) "4epb_passview.GeoPcDx", (et ensuite mettre dans)  Assets\DTG\BRBluePack02\RailVehicles\Electric\Class416_green\PassView.

c'est écrit dans le lisez-moi , et je ne suis pas plus intelligent que toi...tu copies les fichiers Geopcdx du modèle initial dans ton reskin , et tu fais un clear cache

Edited by rabby62
  • Thanks 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

oui et  oui c''est bien cela ouf sauvé ce qui me manquait c'est la green du store steampowerest j'avais l’autre de dpsimulation voila le pourquoi de cette fausse manouvrière heureusement que tu étais la pour bien m'expliquer je n'avais pas trouver de fichier a lire ! merci a toi bonne nuit didier

nb c'est la ligne backaded par contre la virtualdistric.co impossible de la prendre c'est noté général error !  et je suppose qu'il me la faut ! le reste est installé ...et l''autre green que j'avais télécharger c'est la mon erreur 

5e559b752970a_Capturedcran(4).jpg

5e559a8d61139_Capturedcran(3).jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Didier pas de fichiers PNG sur nos page svp 

(j'ai corrigé)

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour a vous tous j'aimerais un petit coup de pouce pour deux choses la première c''est que j''ai constitué deux rames voyageur avec la 22000 et 26000 avec des voiture luné 12 en tout   ! mais mon problème c'est que je lance en quickdrive une de ces rames en deuxième plans je n'ai que la ligne arosa et rien d'autre or j'avais fais ces locos pour la hagen siegen 3.1.4 ! comment faire pour revoir toutes les lignes disponibles pour faire fonctionner mes rames j'ai lu sur le forum qu'il fallait aller dans content supprimer des bbd ... mais malgès cela toujours rien en vue auriez--vous une idée ,? ma deuxième question c''est pour la ligne 1960 waterloo j'ai tout les choses demandées mais encore une fois malgré le lisez moi bien lu et relu sur la rame class315 green rien ne roule ! la aussi j'aurais besoin de savoir de quoi il retourne pour quelle avance ! d''avance recevez mes remerciements pour vos suggestions cordialement didier 

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515
Le 03/03/2020 à 05:10, voie12 a dit :

bonjour a vous tous j'aimerais un petit coup de pouce pour deux choses la première c''est que j''ai constitué deux rames voyageur avec la 22000 et 26000 avec des voiture luné 12 en tout   ! mais mon problème c'est que je lance en quickdrive une de ces rames en deuxième plans je n'ai que la ligne arosa et rien d'autre or j'avais fais ces locos pour la hagen siegen 3.1.4 ! comment faire pour revoir toutes les lignes disponibles pour faire fonctionner mes rames j'ai lu sur le forum qu'il fallait aller dans content supprimer des bbd ... mais malgès cela toujours rien en vue auriez--vous une idée ,? ma deuxième question c''est pour la ligne 1960 waterloo j'ai tout les choses demandées mais encore une fois malgré le lisez moi bien lu et relu sur la rame class315 green rien ne roule ! la aussi j'aurais besoin de savoir de quoi il retourne pour quelle avance ! d''avance recevez mes remerciements pour vos suggestions cordialement didier 

comment peut on déplacer ces quickdrive d'un ts de steam a un autre ts 2020 ? y a t'il une solution merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Désolé, Voie12, ce que tu demandes est incompréhensible. :blink:

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonuour je reviens vers vous pour la ligne 1960 waterloo, je possède tout les reskins ,,les deux que jean pierre m''a signalé j''ai  aussi le DLC DE BASE j''ai mis les geopcx dans les rexskins de la green mais hélas quand je lance un scénario, je suis bien dans la cabine ,les instruments fonctionnes ;,phare instruments ,mais le manomètre de tension reste a zéro ! le pdf signale de faire "z" c'est que je fais mais impossible de rouler quel qu'un d'assez gentil et aimable pourrait me dire ce qui cloche ou me donner la mise en oeuvre pour faire avancer cette 315  green je serais extrêmement reconnaissant pour m'''aider  j'ai essayer d'être le plus clair possible dans mon post d'avance 1000 fois merci didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour je viens d'acquérir la ligne nordbhan de rwaustria avec la taurus 3 de 3DUG ; dans le manuel on dis que l'on peut faire la combinaison ctrl+alt+z pour démarrer la procédure de démarrage , dont j'ai tenté de faire cela mais rien n'y fais rien ne se passe ! auriez-vous aussi ce problème si oui comment avez- vous remédier ? sauriez-vous m'aider a faire avancer cette loco car en mode manuel c'est un peur comme la ktrain 386 , très compliqué a comprendre merci pour votre aide cordialement didier

une autre question j'ai aussi une nouvelle carte graphique la nvidia getforge 1660 super d'après vous que dois je mettre comme résolution au départ de 1 page ou il y a 2xssa ect ... pour avoir le meilleur résultat sur mon écran incurvé 2550x1440 144 hz ?

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

le clavier Allemand ou Autrichien, n'est pas en  azerty, c'est peut-être la raison... essaye avec le "W"

Pour la carte graphique, il n'y a que toi qui peut y répondre par tes essais, on n'a jamais le même matériel, cpu, gpu .. que toi. Ou encore quel est le niveau acceptable pour toi...Essaye.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

j'ai une autre question simple quelle est la plus belle ligne espagnole et ou la trouver j'ai steam of sierra mais c'est pas celle la que j'avais trouvée il y a longtemps et que j'ai oublié pourriez vous m'éclairer merci a tous cordialement didier

et un autre sujet j'ai depuis belle lurette la "skoda" j'ai traduit le pdf pour la conduire mais elle n'avance pas d'un poils ? quelqu'un pourrait il me donner étape par étape la mise en route car pour moi c'est très compliqué c'est comme la track que cerberre 22 nous a expliqué dans un post ! alors je compte sur vous toutes ou tous pour me faire sortir du pétrin d'avance encore merci didier

mais que je suis bête il suffisait de regarder cette vidéo pour tout comprendre je vous la laisse au cas ou !

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1806644540

je recherche ce repaient  voir image https://rail-sim.de/forum/filebase/entry/5687-cd-380-bzw-br-102-güter-nach-hagen-fiktiv/

 

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
Il y a 5 heures, voie12 a dit :

j'ai une autre question simple quelle est la plus belle ligne espagnole et ou la trouver j'ai steam of sierra mais c'est pas celle la que j'avais trouvée il y a longtemps et que j'ai oublié pourriez vous m'éclairer merci a tous cordialement didier

Du même auteur (JordiHP), il y a la "Vintage rail Europe" dispo en téléchargement ici. Une très belle ligne ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515
Il y a 18 heures, HonfleurVB a dit :

Du même auteur (JordiHP), il y a la "Vintage rail Europe" dispo en téléchargement ici. Une très belle ligne ! :)

sais tu si il y a des packs de scénarios pour la steam of sierra ? merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
Il y a 5 heures, voie12 a dit :

sais tu si il y a des packs de scénarios pour la steam of sierra ? merci

Aucune idée. Cherche peut-être sur des sites espagnols, genre raisim.es.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Ou encore en demandant directement à JordiHP .

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515
Il y a 21 heures, jibeh a dit :

Ou encore en demandant directement à JordiHP .

d'accord HENRI mais comment trouver son email svp ? je ne le retrouve nul part peut me le fournir merci a toi amitié didier

Share this post


Link to post
Share on other sites

×