Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
voie12

Les demandes diverses de Didier ( camera, fichiers etc ..)

Recommended Posts

Guest   
Guest
il y a 26 minutes, voie12 a dit :

d'accord HENRI mais comment trouver son email svp ? je ne le retrouve nul part peut me le fournir merci a toi amitié didier

C'est simple. Tu cherches son pseudo avec la fonction "recherche" et tu lui envoies un mp...

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour d'abord merci a honfleur pour son renseignement ! mais je reviens vers vous pour la loco cd 380 j'ai bien suivi le ou les tutos mais dès le départ après avoir mis la clé on entend "van bredon van bredon !" et évidement quand j'arrive a l'action de désserage des freins la rien ne bouge aucune aiguille ne fonctionne ! il y avait quelqu'un içi qui avait posté un mode d'emploi pour cette machine mais il y a belle lurette et impossible de le retrouver , quelqu'un pourrait il enfin m'expliquer comment dégager les freins et voir les manomètres bougés merci de me comprendre cordialement didier vraiment dommage pour moi de ne pas la voir rouler cordialement 

nb : tout est rentrer dans l'ordre c'est juste des erreurs de ma part bonne nuit a tous didier cordialement

pour ne pas refaire un post je continue ici , voila un nouveau bobo avant avec mes locos VR je faisais alt+ctrl +z pour démarrage rapide  mais maintenant pour une raison inconnue il m'est impossible de faire cette manip ? pourriez-vous avoir une idée de ce qui cloche ? j'ai désinstallé et remis et rien n'y fais ! je me demande vraiment ce qui se passe et c'est sur toutes les locos et rames incroyable merci de votre aide si cela vous est arrivé ! cordialement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour j'ai la ligne de AHS lille ashford mais j'ai de gros soucis quand je lance un scénario ou un quickdrive au départ le décor c'est ok mais par la suite il faut un long moment pour charger la rame tgv de dtg ensuite quand je veut démarrer c'est image par image vraiment un hoquet c'est idéfiant ! j'ai diminué ma résolution et autres paramètre mais rien n'y fait je ne comprends pas un tel bidouilliage de ralenti ? que ce soit au départ de lille ou ashford c'est le même topo ! auriez-vous aussi ce problème et comment l'avez vous résolu ? de même l'eurostars impossible de le faire mettre en fonction ! je suis très déçu de mon achat car depuis le temps que l'on en parlais et bien c'est pour moi un bide total j'espère qu'un membre super pro me donnera une solution pour pouvoir avoir une bonne fluidité d'avance merci cordialement didier 

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Didier , pour faire un démarrage rapide et automatique de tes machines vR , c’est uniquement Ctrl + Z.....Pour ce qui est de tes problèmes sur le ligne AHS , je n'ai pas ce DLC

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonsoir merci jean pierre cela je le savais pour les vr après avoir relu le pdf mais au sujet de la ligne de AHS personnes n'a de solution valable ! dommage pour moi perdu des euros quelle galère amicalement didier

nb:tu as mentionné dans atmosphère la ligne ecml modern ? ou puis je la retrouver merci 

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour a vous tous tout d'abord un bon et joyeux noël a toutes et tous j'espère que malgré cette pandémie qui n'en finis pas vous avez passé cette fête entres vous ! voila ma question qui m'ennuie je me suis acheté un grand écran incurvé de 2564x... il est super mais pour ts j'ai un gros problème ; quand je lance un scénario je vois bien de très loin les rails le décor mais pas grand chose des instruments de cabine !! même en reculant avec ma molette de souris rien n'y change je dois impérativement baisser le devant pour obtenir une finition des écrans de contrôle! je me demande comment cela se fait il ? faut il abaisser ma résolution ou quoi d'autre ! si quelqu'un a le même problème et qui a trouvé une solution j'aimerais qu'il me donne une bonne solution car c'est quand même très ennuyant de ne pas voir tout ses boutons de commande d'avance je vous remercie et vous souhaites a toute et tous une bonne fin d'année 2021 et surtout un bon début 2022 bien meilleur espérons le tous cordialement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Bonjour Didier
bonnes fêtes à toi également.

il faut que ta résolution du jeu soit exactement la même que celle de ton écran, donc a modifier dans tes préférences.
Et regarde s'il y a une option pour la mise en plein écran ..
Je suppose que tu as 2560x1440 (ou 2560x1080)

 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

merci henri oui j'ai cela mais rien n'y fais de plus depuis que j'avais acheté la ligne de ahs lille asford toute mes lignes ne fonctionnes plus correctement en effet; il faut un long moment pour charger un décor et quand tout est prêt que je démarre mon train celui ci part a coup  image par image vraiment petit a petit et c'est comme cela sur toutes mes lignes au sens et figuré ! je ne comprends rien il y a un truc qui m'échappe mais quoi ? enfin si tu aurais une idée ? cordialement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

efface ton fichier config, il se recréera au prochain lancement, essaye déjà cela.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

ok je vais tenter cela mais il est ou ce fichier config ? je ne me souviens pas ! hélas ma mémoire se perd! merci a toi mon ami !

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

RailWorks\Content\

C'est PlayerProfiles.bin.   Tu peux aussi effacer ton cache,  là aussi.
* Si tu hésite déplace/sauvegarde les avant

"ConsistTemplates.bin" c'est les compositions de trains que tu as faite dans le jeu

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour a vous : je viens encore vous demander votre aide ; en effet depuis un certain temps quand je lance un scénario sur n'importe quelle ligne j'ai le message suivant "erreur 432!" a quoi correspond ce message je ne le comprends pas ! vraiment il n'y a que moi que cela arrive bien entendu ! donc si une personne peut me renseigner c'est avec grand plaisir que je prendrais note d'avance merci cordialement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour rabby allias jean pierre c'est bien un bobo de win10 ! en effet j'avais deux malwares non supprimé par defender et des clés de registre mal foutues ect ... j'ai acheté restoro moins cher que l'autre et voila tout est réparé pour le moment ce n'était pas un problème du pc il est neuf ! c'est mon disque dur externe de 4 TO qui a un ssd qui a foiré sûrement ! bref une dépense de plus mais nécessaire dommage que ccleaner n'avait rien trouvé ou alors je ne sais pas m'en servir convenablement merci a ta gentillesse de m'avoir bien aider ton ami didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maclaw    125

Bonjour à tous et tous mes meilleurs vœux 2022
=>Continue Rabby62 à nous faire sourire avec tes blagues et mettre de la bonne humeur :D

Message pour voie 12

Suite à un de tes post concernant des soucis de vues rail décor et cabine je te joins ce lien qui pour moi a résolu mes problèmes

Bien évidemment il y a des amélioration de cab view à apporter selon les machines mais c'est peut-être ici que tu trouveras une solution si ce n'est fait

De ce pas j'va décocher la case - Profondeur du champs ...Yes ça résout le problème

Un grand merci à al60

Edited by Maclaw
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour saurie-vous me dire si il y a des scénarios voyageur pour la bet o moutain made usa svp ? merci de me renseigner 

et au sujet des 432 je n'ai pas résolu mon bobo il y en a de moins en moins mais toujours aussi autant et bizarrement !  cela n'est pas tout les jours comprends toujours pas le pourquoi bref je fais avec tant pis mais c'est râlant  bonne journée amicalement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

sur la route B&O Mountain , il y a environ 80/90 % d'activités fret  , et très très peu de voyageurs....

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour de ce dimanche ; je reviens avec cette fichue erreur 432 ! et oui cela m'ennuie beaucoup ! en effet je prends comme exemple la ligne frankfort koblenz , quand je lance un scénario original de cette ligne je n'ais pas de message d'erreur 432 , mais quand je met un scénario venant de railsim.de la paf ! j'ai ce fichu message ! je ne comprends plus rien auriez-vous aussi ce même phénomène ? car chez moi ça me lasse beaucoup ! y a t'il quelqu'un de qualifié pour m'expliquer cela ? j'ai installé des logiciels qui répares cette erreur mais rien n'y fais du coup je les ais désinstallés ! pourquoi cette 432 sur certain scénarios ? alors a vos bons cœurs mes amis pour que vous me donniez des solutions concrètes et non des liens de logiciels qui ne fonctionnes nullement pas  ! d'avance un  grand merci aux courageux qui voudraient mettre la main a la pâte pour me défaire de cette fichue erreur  cordialement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

hello Didier , je n'y connais rien en informatique , et donc dans l'impossibilité de t'aider , mais apparemment , tu aurais un problème logiciel....mais lequel ???

donc voici une copie de ce que j'ai pu lire ;

Erreur 432 sont le plus souvent causées par les fichier bibliothèque de liens dynamiques (DLL) endommagés ou manquants. Les erreurs qui s'y rapportent se produisent généralement lorsqu'un programme malmène le fichier durant l'utilisation. Le problème le plus courant se produit dans le registre de Windows, où les applications cherchent l'emplacement des DLLs dont ils ont besoin. Et puisque ce sont des fichiers critiques, lorsque l'un devient indisponible, il est impossible de dire ce pourrait mal tourner.

Le plus souvent, vous serez confronté à des logiciels dont le fonctionnement est paralysé, un ralentissement des performances de l’ordinateur, un blocage du système, des erreurs d’écran bleu, des problèmes au démarrage ou à l’arrêt ainsi que des erreurs d’installation. Dans le pire des cas, si la DLL est requise par Windows, votre système pourrait devenir complètement instable.

Résolution

Nous déconseillons fortement de réparer Erreur 432 erreurs manuellement. Cela pourrait prendre plusieurs heures, fera plus de mal que de bien, et finira même pas par résoudre le problème sous-jacent.

La solution la plus recommandée est d'utiliser un logiciel fiable qui peut rapidement diagnostiquer et résoudre Erreur 432 erreurs (et beaucoup plus). Des programmes tels que Restoro exécutent une variété de dépannage et de tests de diagnostic sur votre ordinateur afin de préciser et de résoudre presque tous les problèmes connus. Le résultat est un PC sans erreur qui est en fait beaucoup plus rapide qu'auparavant.

 

j'espère que cela apportera un début d'explication

  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maclaw    125

Bonjour à tous 

une idée j’ai vu que tes problèmes viennent lorsque tu lances des scénarios de Railsim. de

personnellement quand je télécharge  un scénario avec une langue différente je passe mon TS dans propriétés clic droit souris langue en allemand ainsi je peux profiter via l’éditeur de l’ensemble des consists  et ainsi détailler le scénario voire me déplacer sur une loco ou un ensemble afin de vérifier l’orientation ou le positionnement des voitures.

Alors à voir chez toi si tous les scénarios .de sont avec le même problème 432 ou si cela ne touche que certains 

Maclaw

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maclaw    125

Autre idée mais que je ne m'explique pas donc preneur de réponses.

Parfois si je lance un scénario via l'interface de Steam et Jouer il y a plantage et retour au bureau avec un message.

Par contre si je lance du dossier Railworks le point exe X64  RailworksX-64 sur le même scénario il fonctionne

Alors c'est quoi la différence et peut-être pour Voie12 une possibilité?

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour mes cheminots , je voudrais avoir un renseignement capital pour moi ,voila ma question qui tue : quand je veut construire une rame il y a au départ une barre de progression qui avance afin d'avoir tout le matos utile pour réaliser une constitution complète d'un convoi ! dont juste la c'est normal sauf que pour ma personne quand cette ligne arrive a 10% c'est stop retour au bureau donc impossible de faire un projet ! pourriez-vous me dire ce qui se passe encore de bizarre  dans mon ts 2022 ; c'est pas possible tout ce qui cloche pour moi dans mon jeu le rejet des scénarios avec message erreur432 et maintenant je ne sais pas faire un convoi ! merci de m'éclairer sur ce sujet je vous en remercie beaucoup didier

Share this post


Link to post
Share on other sites

×