Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
voie12

Les demandes diverses de Didier ( camera, fichiers etc ..)

Recommended Posts

Maclaw    125

Bonjour Voie12

Et si tu utilises un Preload et qu’ensuite tu le modifies avec les bons wagons ou voitures

Personnellement j’utilise TS Tools pour modifier les consist mais c’est sur un scénario existant et quand je ne dispose pas de toutes les pièces.

je n’ai pas encore créé de vrai scénario et je laisse le soin aux concepteurs de t’apporter une réponse :)

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,499

L'éditeur pour l'assemblage des trains de TS ne fonctionne tout simplement plus à partir d'un trop grand nombre d'objets. C'est une des parties le plus mal programmé du jeu. 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour a vous j'ai un problème et voila le motif j'ai installé la koln koblenz v2 avec tout les assets mais par malchance je ne vois pas la caténaire et les poteaux ? pourriez-vous m'aider sur ce sujet qui m'ennuie beaucoup qu'est ce que j'ai oublié ? pourtant tout y est comme demandé ! merci pour vos services cordialement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,494
il y a 28 minutes, voie12 a dit :

je ne vois pas la caténaire et les poteaux

Que fait on alors !? . . .:huh:    Didier, monte sur une bonne vielle loco DB BR232  Ludmilla  diesel  et le tour est jouer ! . . . ;)

 

Dominique.

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,362

Didier , voilà le manuel qui reprend tout ce qu'il faut télécharger ,et installer

https://railomanie.eu/filebase/index.php?entry-download/260-köln-koblenz-v2/&fileID=551

par contre tu auras un problème pour le hotfix des caténaires , puisque le site de railsimulator.net est fermé....( TSC oberleitung )

et penses que RWTools est ton ami.....

Edited by rabby62
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,362

et non Bernard , ce que tu montres , est le lien pour télécharger les caténaires , mais le Hotfix , était sur le site fermé....si tu lis le manuel , dont je donne le lien, tu peux essayer , tu verras par toi même

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Pourtant :

"Hier bekommt Ihr von uns die RSP_TSC-Oberleitung in der Version 1.36 welche die Trafos und Mastschalter enthält.
Enthalten sind auch alle letzten Hotfixes, sowie die geänderten Tragwerke mit Schnee und neuem Shader."

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Le mieux est que Didier essaie, et il nous dira si ça l'arrange. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maclaw    125

Bonsoir Didier

j'ai réussi à installer cette ligne Koln Koblenz V2 et je devrais avoir tous les assets sauf erreur j'ai suivi la liste 

Dis-moi si tu en vois de manquant et je te les ferai suivre, certes cela est peut-être un doublon de ce que la liste donne mais je peux te fournir les zip


Bf- und Bw-Objekte Paket V1.1
Deutsche_KS-Signale_ST_V9.5
jura_weichenlaternen_v1.2
KK - KKO V2
KK - KKO V21
RS_TSC_OL System V1.36.rwp
RW_World_Landscapes_Freeware
SBS Gleissperre 1.0
SBS Prellboecke
SBS Schienenset V1.01
SBS_Hektometer_Set_2_0
SBS_HV 48-59 Signale 1.0
SBS_HV Kompaktsignale 1.2
SBS_Weichenlaternen_2_0
Signalausleger Epoche III alt V2
Skript-Module_Signal-Trigger_V9.5
TSC - Hektometertafel - V1.1.rwp
TSC_HTafelSet_V1.0
Update Bf- & Bw- Objekte Paket
Vegetation komplett

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour je viens de voir ta liste et il me manque kk-kko v21 ; vegetation kompblet ; les autres je les ais bien merci a toi

mais en ce moment toujours rien en vue mystère de ts !

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maclaw    125

Bonjour Didier

Désolé en fait une erreur de copie KK-KKO V21 c'est la copie de la V2 et c'est le pdf et content de la route.

Personnellement je me souviens avoir eu ce souci de manque de caténaires et je crois l'avoir solutionné en regardant chaque asset et j'en avais omis des fichiers par un mauvais copier coller entre autres si tu avais déjà des assets identiques installés pour d'autres lignes.

ensuite regarde bien ce qui est expliqué car en français attention 

Sauvegarde ta ligne d'origine avant de faire des manip ou du moins les fichiers Environnement, Railnetwork et scenery

Dans le dossier Content KK- KKO-V2 il y a un dossier DTG qui modifie la route d'origine

je pense que tu avais vu il y a un dossier
Assets (DTG,Radiomaster,Schienenbus,Shuster,TDR1909,VirtualRailRoads)

Content et

readme

Mais peut-être tu l'as déjà fait

Traduction de l'installation de la ligne

Vous devriez maintenant avoir installé tous les téléchargements supplémentaires.
Accédez maintenant au dossier
Drive:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\DTG\CologneKoblenz et déballez le
CologneKoblenzAssets.ap avec WinRAR ou 7-Zip.
Recherchez ensuite les deux fichiers fournis dans votre dossier RailWorks sous
Drive :\Steam\steamapps\common\RailWorks\ et écrasez si nécessaire.
Avez-vous installé tous les prérequis ? Ensuite, la nouvelle route "Cologne-Coblence V2" devrait maintenant apparaître dans le TS
être trouvé. Et si tout a été installé correctement, la piste doit également être correcte et
s'afficher sans erreur.
PS : Avant de contacter le forum avec des demandes d'assistance, assurez-vous d'avoir tout fait correctement
installé et utilisez le programme RWTools si nécessaire. En cas de problèmes de signal, par exemple : vérifications,
si tout est installé dans la dernière version. Et ne contactez pas DTG si vous avez des problèmes, car
ils n'ont rien à voir avec cette mise à jour.
Statut de ce manuel, y compris les liens : juillet 202


 
Edited by Maclaw
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

merci a toi tu avais raison j'ai mal fais copier coller sur un asset et cela a du faire foirer mon installation ! maintenant j'ai tout cela fonctionne ! encore tout mes remerciements pour ta patience envers ma personne bonne nuit didier  

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour de ce dimanche a tous je viens ce jour vous donner l'explication essentiel au sujet de l'erreur 432 en effet comme vous le savez j'ai fais des appels de secours pour cette erreur et bien bonne nouvelle j'ai trouvé ! cette erreur selon railsim.de proviens de trainteamberlin du scénariopaket volume 3 sedin , il faut téléchargé le hotfix nouveau 1.01 qui corrige cela ! pour bien faire cela d'abord désinstallé dans asset ce paket scénario vol 3 puis nettoyer le cache réinstallé ce vol 3 et ensuite le hotfix 1.01 et tout est remis en ordre ! moi qui croyait autant que vous qu'il fallait restoro pour supprimer et remettre a neuf la base de registre et bien non cela provenait bien de mon ts2022 dans trainteamberlin ! si vous avez aussi cette erreur maintenant vous savez comment faire pour remettre les scénarios mauvais en bonne voie ! cela arrive souvent car beuacoups de scénarios demande ce pak vol 3 pour faire fonctionner le dit scénario ! donc bonne nouvelle pour tous cordialement et bon dimanche a vous tous didier 

SzPaketVol3_HotFix_V101_FIX_For_Error_432.7z

Edited by voie12
  • Thanks 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour mes amis ! je reviens vers vous au sujet de mon post page 7 qui me dis que le tableau de bord est flou ! j'ai suivi le conseil de la grenouille pour désactiver flore procédural mais par malheur chez moi rien n'y faisait ! après plusieurs recherches j'ai trouvé la raison chez les allemands dans leurs forum ! il faut faire en effet supprimer flore procédural mais ensuite quand vous lancer un scénario vous devez cliquer sur votre souris pour avoir le panneau de configuration ou c'est noté quitter sauvegarder ect ...il faut aller dans option de caméra et la vous devez régler la réglette profondeur de champ ! et vous verrez petit a petit l'image revenir bien nette !! voila encore un problème récurent de régler en espérant que ceux qui avait encore ce blême soit maintenant résolu j'espère que ce post vous fera bien plaisir je vous souhaite un bon samedi a toutes et tous bonne continuation votre didier 

  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,494

Bonjour Didier,  voici  pour récupérer un pack Coha.nl  et tout y est ! . . .  B)

Page 118 en bas à lire >> rabby62    > pack coha.nl <  a récupérer sur Méga.

Je vais aussi regarder chez nos amis des pays bas pour les pistes hollandaises v2.2 (3d) de Coha.nl.

ou bien tu  peut t'inscrire sur le site Coha.nl pou y récupérer ce que tu désire . . .;)

 

Dominique.

Edited by thalys07

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,362

Dominique , je lui ai envoyé un lien perso méga pour ce pack ....:)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,494
il y a 14 minutes, rabby62 a dit :

Dominique , je lui ai envoyé un lien perso méga pour ce pack ....

Bien, c'est très bien et encore un grand merci  Jean Pierre . . . :D

 

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour merci je l'ai trouvé mais celui la que jean pierre ma donné la liste n'y était pas hélas c'est pour cela j'ai fais cette demande grand remerciement a vous cordialement et amicalement didier vous êtes tous super chouettes !!!

il me manque encore celui ci il n'est pas sur coha mais sur duchsim Ensemble de circuits WOP néerlandais et la aussi impossible de m'inscrire en cause toutes mes boîtes email sont spammeur et je ne comprend pas ! je sais du fond de mon coeur que j'ennuie des gens mais je vous assure que cela ne viens pas de ma bonne volonté quand moi je trouve des solutions sur ts2022 je les mets en ligne comme l'erreur 432 et la vue voilée de la cabine et aussi des addons gratuits ou nouvelles lignes j'essaie le moins possible d'intervenir mais il y a des jours ou rien ne va j'espère de ne pas abuser de votre générosité merci a vous de me comprendre didier

Edited by voie12
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour a vous je voudrais savoir si possible avoir la raison pour laquelle quand je lance un scénario sur la rkps 2.1 j'apperçois encore des bouteilles de laits au milieux des rails en étant sur que j'ai tout les assets demandés j'ai tout réinstallé mais cela se fige toujour c'est sur quoi  ou quelle ligne je pourrais ne plus avoir cette vision merci de vouloir l'aider a ce sujet a vous tous bonne vacance a ceux qui le peuve   cordialement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maclaw    125

Salut Didier

Plutôt que de chercher les bouteilles de lait personnellement je te recommanderai d'installer JYM26 Missing objects

Tu prends le dossier Sytem situé dans 

RailWorks\Assets\Kuju\RailSimulatorCore\System

Tu en fais une copie et le renommes en Sytemsav et tu modifies l'original

en installant le pack JYM26 

Tu vas ainsi voir tous les assets qui te manquent et en éditant ta ligne en 32 Bits (on ne le répète jamais assez)pas en 64 Bits réservé édition scénarios

Tu pourras voir le nom de tes assets et surtout une bouteille et un cône il n'y a pas "photo"

Ainsi quelque soit la ligne tu pourras constater ou pas les manquants :)

Et pour revenir à la normale tu renommes ton System par exemple SytemJYM26 et tu reprends l'ancien Systemsav en system tout court afin de faire disparaître les cônes et retrouver l'origine sans les cônes.

Ainsi tu peux procéder à chaque mise en place de lignes compris mon charabia breton :P

 

En résumé.

Bouteilles de lait remplacéés par des cônes pour une question de visibilité des assets qui manquent.
Quand on a tout noté et qu'on trouve la correspondance avec TSTools on remet le fichier origine.

Pour supprimer l'affichage des cônes, il suffit de remettre le fichier d'origine et les cônes seront de nouveau remplacés par les "Bouteilles de Lait" 

 

Merci encore à JYM26

 

Edited by Maclaw
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour je vais essayer celanje n'en n'avait pas la connaissance merci a toi didier amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites

×