Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
voie12

Les demandes diverses de Didier ( camera, fichiers etc ..)

Recommended Posts

voie12    515

bonjour je vous demande un renseignement important depuis peut j'ai un soucis ! en effet lorsque je lance un scénario avec tout les prérequis je m'aperçois au départ qu'il n'y n'a rien de visible sur les voies ni la loc ni les wagons en bref rien n'est visible et pourtant j'ai tout ce qu'il demande comment cela peut il se produire et comment résoudre ce problème ? merci d'avance cordialement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
JMG2    13

Bonjour Didier, 
Comme d'habitude, un peu plus de détails...
?? Tous les scénarios sur toutes les routes ??
Ou un scénario précis sur une route précise ? Si oui, lequel et laquelle ?
Belle journée à vous, 
Jean Michel

 

Edited by JMG2

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour c'est sur toutes routes confondues et c'est toujours des scénarios de rails im de ! normalement des fois je ne vois que les wagons et pas de locos la je sais ce que cela veut dire il manque les geoppcx quand c'est des repaints je te donne le scénario https://rail-sim.de/forum/filebase/entry/8791-lac-2000er-03-audi-express-nach-ingolstadt/ merci pour tout 

nb !! bobo réparé avec locoswap merci pour vous tous didier

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour encore une mauvaise nouvelle pour moi en effet j'ai bien installé la hambourg lubeck v2 avec tout les prérequis mais hélas quand je lance n'importe quels scénarios soit je possède bien les végétations complètes mais des fois le minimum et surtout a chaque fois pas de rails en vue ! pourtant j'ai bien installé les assets de la ligne coblence trier ou haussatht willingen mais rien n'y rien en vue ! quelqu'un pourrait me donner la marche a suivre pour résoudre ces petits problèmes d'avance merci cordialement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour affirmatif tout les prérequis sont inclus mais comme j'ai signalé des fois j'ai la belle végétation remplie et quand je relance peut de végétation brin d'herbe seulement et surtout jamais de rails en vue vraiment bizarre même sur les forums allemands il y a aussi ces commentaires sur les rails mais pas de solutions a ce jour cordialement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,362

Bonjour Didier ,

je pense que l'installation de cette Hambourg/Lubeck  V2 mérite beaucoup d'attention....personnellement , je ne l'ai pas installé , aussi j'ai demandé à mon ami denisfl de t'aider un peu...

Maintenant , à mon avis , il serait mieux que tu la désinstalles au complet , et que , ensuite tu réinstalles progressivement , mais en te servant du traducteur gratuit allemand/français pour réussir les différentes phases de l'installation...un petit détail , est-ce que tu as mis la qualité du paysage , la densité des assets au maximum...peut-être que cela vient de cela aussi....mais ne reste que des suppositions

voilà mon ami

passe une belle journée

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,362

Didier , selon mon ami Denis , il te faut installer d'abord la V1 , puis ensuite la V2....

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

c'est bien cela que j'ais fais sans résultats hélas j'ai désinstallé et remis pas a pas mais niet merci amicalement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maclaw    125

Bonjour Didier

A tout hasard sur une ligne Hagen Siegen je n'avais pas les voies et c'est un membre du forum " Blindos" qui m'avait fait installer le pack starter de RW Austria

https://forum.railworks-austria.at/wcf/filebase/index.php?filebase/58-rwa-starter-set/

Télécharge tous ces packs si tu ne les as pas.

Pour moi le résultat avait été spectaculaire alors je croise les doigts pour toi 

Edited by Maclaw

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    649
Le 10/08/2022 à 12:25, voie12 a dit :

bonjour encore une mauvaise nouvelle pour moi en effet j'ai bien installé la hambourg lubeck v2 avec tout les prérequis mais hélas quand je lance n'importe quels scénarios soit je possède bien les végétations complètes mais des fois le minimum et surtout a chaque fois pas de rails en vue ! pourtant j'ai bien installé les assets de la ligne coblence trier ou haussatht willingen mais rien n'y rien en vue ! quelqu'un pourrait me donner la marche a suivre pour résoudre ces petits problèmes d'avance merci cordialement didier

Bonjour : Didier, j'ai installé la version 1 de Hambourg Lübeck puis la 2 comme TOUS les prérequis : aucun problème pour cette magnifique ligne ! 

L'auteur Malte J est déjà très connu pour ces activités remarquables sur les lignes du nord de l'Allemagne et là son upgrade est tout simplement splendide. 

la version 1 de l'upgrade faite par un autre auteur est écrasée par la version 2 de Malte J MAIS toutes les activités de la une fonctionne sur la deux.. 

 

2.jpg

1.jpg

  • Like 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

et bien j'en suis très heureux pour toi mon ami hélas chez moi c'est niet j'ai tout refais a fond tout les assets sont bien la mais pas de voies et pourtant je voudrais rouler dessus j'y comprends vraiment rien !conclusion je suis bête voila tout allez bonne journée a toi  didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
JMG2    13

Bonjour Dominique, 
Comme Denisfl, installation de version 1 puis version 2 et présence de tous les prérequis vérifiée, et cette ligne fonctionne à merveille. Très jolie réalisation de MalteJ de même qualité ques ses nombreuses activités. Qu'il en soit remercié.
Vous êtes, et grand merci pour cela, très actif quand il s'agit de signaler au membres du forum telle ou telle nouveauté à télécharger.
Si vous installez tout cela, ne fut-ce que pour tester, ca doit qd même être un sacré bazar dans votre installation Steam ...
Pour info et juste pour info, combien avez-vous de répertoires dans votre dossier "Routes" et quelle est la taille de votre répertoire "Assets" ?
De nombreuses ré-installations, installations temporaires et effacements de dossiers qu'on pense devenus inutiles finissent par corrompre une installation saine et apporter des problèmes qui semblent récurrents chez vous.  
Sans aucune critique, soyez en certain, juste essayer de comprendre pourquoi vous rencontrez si souvent des problèmes de fonctionnement.
Bon courage à vous et très belle journée !
Jean Michel

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,362

salut Didier ,

si je ne commets pas d'erreur , cela serait un upgrade de la Hambourg/ Lübeck de chez DTG.....

voilà mon humble avis....tu vas dans l'arborescence de tes DLC , tu décoches la route Hambourg/Lübeck ( et tu fermes ton TS) et tu reviens ensuite dans ton dossier Content , et tu supprimes la route....de là tu ouvres à nouveau ton TS et tu re-coches la route Hambourg-Lübeck.....à ce moment là , Steam va te la retélécharger....

ensuite tu vas aller sur le site de railsim.de et tu vas télécharger l'upgrade V1 de la route en suivant le lien que je te donne ..

https://rail-sim.de/forum/filebase/entry/3358-hamburg-lübeck-updated-v1/

tu vas devoir télécharger et installer tout ce qui est écrit en rouge....(lis le manuel , et éventuellement , sert toi du traducteur de chez Google pour l'Allemand/Français...)

une fois cela fait , tu vas démarrer ton TS , effacer le cache , pour valider tes installations free , et n'oublie , une fois ton TS redémarrer , tu auras vraisemblablement l'obligation de le quitter et de le redémarrer , car celui-ci sera ouvert en version 32bits , et il te faut être en version 64bits....

et là tu vas essayer de voir si tout va bien et si ton upgrade c'est bien installé....si ce n'est pas le cas , là je ne peux pas t'aider plus loin ,car je n'ai pas procédé à la mise en place de cette version de route

Par contre si tout va bien, alors tu pourras télécharger et installer la V2 , en lisant toujours le manuel ( avec un traducteur , c'est relativement facile) en installant ce qui est impérativement demandé.....ainsi que les activités jointes....et toujours , ensuite , nettoyage du cache et redémarrage en 64 bits

https://rail-sim.de/forum/filebase/entry/8820-mj-lefabo-hamburg-lübeck-updated-v2/

voilà mon ami , j'espère avoir été clair et surtout utile....

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

PS; pour le fix , il me semble que celui-ci se met dans le dossier Assets et il faut ensuite cliquer sur chaque dossier .bat

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

et pour moi , c'est dans le manuel , il faut la Moselstrecke dans la V1 pour les voies

Wer die Moseltalstrecke Koblenz
Trier besitzt, kann die dort verbauten Schienen
ebenfalls in die Strecke einfügen. Denn Ordner “Wenn Moselstrecke vorhanden"
öffnen und den Assets Ordner in das Railworks Hauptverzeichnis einfügen. Fertig!

et pour le V2 , il faut avoir la Konstanz /Villingen pour la voie

 

 

 

Edited by rabby62
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

merci jean pierre je vais re tenter tou cela quand au fix il n'y n'a pas sur les fichiers le complément "bat"  ! cest pour cela que ca ne fonctionne pas ! merci pour tout didier 

quand a la question de jm62 j'ai plusieurs ts pour chaque pays pour ne pas mettre tout dans le même ts car sinon on ne sais plus faire l'instalation d'une nouvelle rame quand on arrive a 7 poucent ts crashe et retour au bureau amicalement didier a vous deux

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour de ce matin du 16/9 je viens vous demander si vous sauriez me donner le ou les liens pour la ligne Norddeutschland car je n'arrive pas a m'inscrire sur leur site alors si quelqu'un la possèderais j'aimerais en profiter si cela ne vous ennuies pas trop d'avance je remercie les copains du rails didier passer une bien bonne journée 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,499

Bonjour Didier, si tu nous disais sur quel site tu essayes de télécharger cela svp ?
 

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,362

bonjour Didier ,

cette route ne m'intéresse pas.....mais voilà le lien....et pour s'inscrire , rien de plus facile , tu change la langue de Danois en Anglais , en cliquant sur le drapeau en haut en droite...et on trouve de très bons traducteurs sur Google pour t'aider....et à toi , maintenant de te retrousser les manches.....salut mon ami

https://drive.google.com/u/0/uc?id=1P73Ut5qc7Bk6YNEUeDo0EjFN8QH_lmk4&export=download

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour mes amis j'ai un petit soucis avec la ligne tchec trat 140 en effet quand je lance n'importe quels scénarios j'ai la vision entièrement noire sauf les caténaires et poteaux en blancs ? j'ai tout vérifié mais rien trouvé comme erreur ! pourriez vous avoir une idée a cette malversation svp ! d'avance je vous en remercie cordialement didier

https://rw.jachyhm.cz/category/download/ 

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour de ce samedi 5/11 j'ai abandonné cette ligne trat 140 vu que je n'ai pas eu de conseil maintenant j'ai un autre gros soucis voila ce qu'il s'agit depuis plusieurs jours quand je lance un scénario sur n'importe quelle ligne j'ai le message qui me dit "out of memory" mettez vous en 64 bits ou descendez votre résolution ? j'ai toujours mis en 64 bits dont pas de soucis de ce côté la quand a la résolution j'était a 3840 et suis descendu en 1940 hélas rien n'y fais j'ai toujours ce message j'ai sauvegarder mes assets et content et réinstallé ts2022 sur mes trois ts 2022 un pour les lignes db et roumaine un pour hollande et France et le dernier pour les anglaises et Autriche et c'est toujours pareils plus moyen de faire quelconques scénarios sans avoir cette out of memory j'y comprends rien comment remettre tout cela en ordre ? voila ma configuration de mon nouveau pc   

host_name.png Nom de la machine
DESKTOP-98B49P3 écran samsung incurvé de 3840
windows-11.png Système d'exploitation
Microsoft Windows 11 Famille 64 bit (build 10.0.22621)
motherboard.png Carte mère
Micro-Star A320M-A PRO (MS-7C51) 1.0 (BIOS 1.40)
processor.png Processeur
AMD Ryzen 5 3500X 6-Core 3,60 GHz AM4 (AMD64 Family 23 Model 113 Stepping 0)
memory.png Mémoire
CT16G4DFRA266.M8FB P0 Channel A (16 Go)
storage.png Stockage
Capacité totale : 8,52 To
Lecteur n° 1 : TOSHIBA HDWD110 (931,51 Go)
Lecteur n° 2 : GIGABYTE GP-GSTFS31240GNTD (223,57 Go)
Lecteur n° 3 : WD Ext HDD 1021 USB Device USB (1,82 To)
Lecteur n° 4 : ASMT 2115 USB Device USB (931,51 Go)
Lecteur n° 5 : WD 10EARS External USB Device USB (931,51 Go)
Lecteur n° 6 : USB DISK 3.0 USB Device USB (115,43 Go)
Lecteur n° 7 : Seagate Backup+ Hub BK SCSI Disk Device SCSI (3,64 To)
graphics.png Carte graphique
Nvidia GeForc
network.png Carte réseau
Carte n° 1 : TP-Link Wireless N PCI Express Adapter
Carte n° 2 : Realtek PCIe GbE Family Controller #2 
 
d'après vous que dois je mettre comme paramètres dans ts au départ ?  résolution , fxa msa ect ...  c'est peut être cela qui coince ? 
une chose est certaine j'ai eu une mise a jour de window update pour la 22h22 je crois et c'est a partir de la que pouf ca coince j'ai enlevé cette mise a jour mais rien a faire cela reste ! 
d'avance je vous remercie de m'aider car je ne sais plus rouler sur ts 2022  cordialement  votre ami didier
est ce quelqu'un aurait le pacht fxx eliminator  de ukts car je n'arrive pas a m'inscrire il ne m'envoie jamais le mot de passe sur plusieurs adresse emails différentes c'est bizarre non ,  je ne savais pas (c'est pour henri ) si je devais poster tout cela ici ou sur amélioration graphique ? mais bon c'est ici que je dois poser mes questions alors j'y suis ! surtout ne m'oublier pas de me renseigner car les jours sont long sans jour a mon jeu préféré !encore 10000 fois merci pour vos réponses les bienvenues 
Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Bonjour. Pour Fxxa Eliminator, je t'envoie un mp à ce sujet. Pour le reste, réinstalle complètement TS...

Share this post


Link to post
Share on other sites

×