Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 1 Anonymous, 8 Guests (See full list)

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

voie12

Les demandes diverses de Didier ( camera, fichiers etc ..)

Recommended Posts

goeland92    520

Pour tes locos de la ligne woohead br blue, je n'ai pas vérifié (je n'ai pas la ligne d'ailleurs, je n'ai que la Woodhead line de base que j'ai pris pour les assets dont j'avais besoin pour une autre ligne). Pour trouver un quickdrive, regarde sur les sites anglais que Rabby62 t'a donné, on ne sait jamais.

voie12    197

coucou goeland92 comme je t'ai dit sur mon dernier post tu as sûrement bien lu que j'avais déjà regardé sur tout les liens que rabby662 m'a gentiment fais parvenir mais hélas il n'y a rien ! c'est dommage mais cela n'est pas grave je vais retenter toutes les locos et rame made UK et j(espère qu'il y a encore bien une qui pourrait aller sur cette ligne , dont patience vu que je possède en tout 135 machines ! alors tu vois il faut du temps merci quand même 

maintenant une autre question qui je crois mais pas sur c'est la wcml version 5.1 quand je lance un scénario et bien au début j'ai tout mon écran en couleurs diverses en losange comme des parts de tartes aux pommes  , quand je bouge la souris vers le haut ou bas la l'image apparaît mais impossible de voir les pupitres des locos , ou bien quand j'arrive a une gare avec beaucoup de voies hop l'image reviens en losange de couleurs diverse ? si j'essaie la touche 2 la je vois un peut la rame mais au bout de quelques minutes re disparition de la scène . j'ai essayé en changeant un peut mes paramètres , cela ne change rien ! est ce la carte graphique ou sweetfx ? bref si tu aurais une idée d'ou cela pourrait provenir préviens moi .amicalement didier

j'ai aussi en vérifiant mes assets ces fichiers imputmapper , système, railnetwork, et praticle, ci dessous sauriez vous me dire ou il doit se situer car moi je ne trouve pas est ce dans route ?  merci encore je ne sais comment il a atterri dans asset ?  voila un winrar avec ce que j'ai trouvé dans asset mais ou vont il dans quelle route bon sang comment sont il arrivé la j'ai peur de les supprimer car ensuite il y aura peut être un crash !

Documents.rar

Edited by voie12