Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jeje

le coin des recherches d'addon gratuit / payant

Recommended Posts

jeje    1,304

salut tout le mondes

bon je crée ce topic pour  celles et ceux qui rechercheraient des addon gratuit ou payant et qui n'arrivent pas a trouver certain addon  comme dans mon cas  là en parlant d'addon gratuit savez vous où es ce que je pourrais trouver ces voitures italiennes de bases? car là ce sont que des repaint si j'ai bien compris je recherche aussi la loco electrique italienne qui vas avec je n'arrive pas a la trouver : https://trainsimitalia.altervista.org/download/nuovo-pack-repaint-mdvc-mdve/

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a 1 minute, goeland92 a dit :

merci :)

je vais tester si les voitures sont compatible avec les voitures pilotes  que je viens de m'offrir car pour e moment je ne trouve aucune voiture qui veut etre atteller a la voiture pilot MDVC  :(  ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

franchement je ne comprend pas comment es ce que celà ce fait que le matos italiens ne veut pas s'accorder  c'est dingue ça mon pc est alergiques aux trains Italiens ou quoi :D

aucune voiture ne veut s'accorder meme entres elles hummm il doit y avoir un soucis a mon avis mais enfin je crois que je vais jeter l'éponge et me remettre sur ma ligne que je crée car sa me prendre plus le choux plutot qu'autre chose ;) 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

c'est a dire ?

bien normalement tu sait quand tu fais la compo des train pour les QD avent de lencer le QD  quand c'est compatible tu n'a pas de panneaux d'erreur qui s'affichent mais si l'atelage n'est pas compatible tu verra un panneau rouge qui te dit que l'atelage ne peut pas ce faire.

 

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,620
il y a une heure, jeje a dit :

si l'atelage n'est pas compatible tu verra un panneau rouge qui te dit que l'atelage ne peut pas ce faire.

Coucou ! . . . :D   Julie à voulu te dire cela Jérémy . . .   "  autorisé tous les attelages dans les paramètres du jeux ! . . .:)  Tu coche la case  < autorisé tous les attelages >

 

Dominique.  

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
Il y a 18 heures, thalys07 a dit :

Coucou ! . . . :D   Julie à voulu te dire cela Jérémy . . .   "  autorisé tous les attelages dans les paramètres du jeux ! . . .:)  Tu coche la case  < autorisé tous les attelages >

 

Dominique.  

ah ok merci pour l'info je n'y avais pas penser merci beaucoup ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jrd31    51

Bonjour, la compo des trains pour les Qd , ne marche plus , pour moi...

dans les paramètres créer ,le jeu charge et puis pfff > fichier dump...:(

Comment fais t-on , svp...

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

ah tu vider le cache ? fait dans ta bibliothèque clique droit  vérifier l'intégralité des fichier dans fichier loceaux parfois j'ai eu des soucis de DLC qui ne s'installaient pas après avoir fait cette manip tout est rentré dans l'ordre. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Xenix02    30
il y a 18 minutes, Jrd31 a dit :

Bonjour, la compo des trains pour les Qd , ne marche plus , pour moi...

dans les paramètres créer ,le jeu charge et puis pfff > fichier dump...:(

Comment fais t-on , svp...

Merci

J'ai le même problème, personnellement j'ai fait ce qu'a dit @jeje mais ça n'a pas marché. On m'a dit que c'était dû au trop grand nombre d'assets. Pour le moment il n'y a visiblement pas moyen de corriger ce problème à moins d'utiliser rwtools ou de télécharger des preloads. J'espère que dtg corrigera ce problème.

Cordialement, 

Xenix 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

ah parceque si on a trop d'asset on a des bug ? :o

j'en ai tout un tas d'asset et je n'ai pas trop eu de soucis enfin bon c'est bizarre. :huh:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Xenix02    30
il y a 7 minutes, jeje a dit :

ah parceque si on a trop d'asset on a des bug ? :o

j'en ai tout un tas d'asset et je n'ai pas trop eu de soucis enfin bon c'est bizarre. :huh:

@jeje et oui ! Dtg a vraiment bien optimisé son jeu :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

woaaw je ne savais pas que il  y avait ce genre de bug eh be didonc c'est qu'ils sont fort en bug DTG :D

 

après niveau otpimisation je connais pire que DTG je parle niveau  FPS planete coaster est pire que TS en FPS meme avec une bonne bécane le jeu lague comme je ne sait quoi. :D

Edited by jeje
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jrd31    51

voilà donc, on reviens au point de départ, impossible de créer des convois comme l'on veut, pénible !!

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×