Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
olivierlyon

Fonction Niveau de détails

Recommended Posts

olivierlyon    3,476

Bonjour a toutes et a tous

je sais que le sujet a déjà été posé mais je ne trouve pas la réponse a ma question, que voici.

lors d'une création de route, bien entendu après la pose de la voie et de différents objets de décors, je procède a différents tests, vous vérifier que tout se passe bien et ainsi poursuivre la création. et je viens de me rendre compte que certains bâtiments, ou supports caténaires par exemple, disparaissaient.

je me dis c'est pas possible, j'ai posé ce truc là y'a pas deux minutes et il n'est plus là. je règle le petite barre orange en bas a droite sur 10. (désolé de ne pas pouvoir vous poster d'image, mais sur ce forum je suis bloqué y compris en MP au sujet des images, si un Admin me lit ) :)

je disais je règle sur 10, dans l'éditeur et les objets fantômes réapparaissent. en cherchant un peu je me suis rendu compte que chaque objet a un niveau d'affichage enregistré. et ceux qui disparaissent, ont un niveau de 1 à 7. 

que dois je faire ? a chaque objet que je pose je dois modifié le chiffre et mettre 10 pour être sur de le voir en simulation ? car tant que je ne change pas le niveau de détail, j'ai des zones sans poteaux caténaires par exemple. 

ou a moins qu'il y ait autre chose a faire comme manipulation, mais dans ce cas je ne sais pas faire. d'où mon appel a l'aide.

par avance merci :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,476

Bonjour Jean Pierre

je viens de regarder, effectivement je n'avais pas ce paramètre au maxi :)

merci bien ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×