Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jeje

plantage TS en cours de chargement

Recommended Posts

jeje    1,304

bonsoir tout le mondes

j'ai un soucis depuis que j'ai mis le devers sur ma ligne que je crée mais bon j'ai déjà eu ce soucis avent  quand je lance un scénario le chargement plante et je ne peut rien faire d'autre que d'éteindre le pc es ce que vous savez d'où proviendrai ce bug es ce que quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème là ?

je fait une vérification de l'intégraliter des fichier loceaux mais bon je ne comprend pas le chargement plante c'est a dire l'immage ce bloque et je ne peut rien faire sur mon pc appare l'éteindre par le bouton c'est un coup a casser mon pc a force (j'ai déjà eu ce problème sur mon ancien PC il y a des années de celà)  et a force d'éteindre le pc a crasher j'ai emmener au réparateur du coin il m'a dit que mon DD a crasher + l'OS  et hop j'étais bon a changer mon PC du coup j'en ai racheter un autre plus performent que l'ancien mais bon un PC de Gamer ce n'est pas donné. je n'ai pas acheter le pc chez le reparateur je l'ai acheter sur materiel.net mais c'est énervant que le pc plante comme ça quand je charge une ligne. <_<

j'aimerais éviter celà meme si bon je pense changer de PC d'ici pas longtemp :D

mais franchement c'est énervant ces bug suije le seul a avoir ce genre de crash sur TS ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marin    4

Le jeux plante déjà à la base c'est un faite.

Maintenant ci tu la version 2019 lance en 64bit pour voir.

Ci pas c'est que tu à créé un anomalie sur ligne ce qui la rend inexploitable.( j'ai eu la blague sur une ligne que j'avaus créé)

Edited by Marin

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

celà me fait ça sur plusieurs lignes.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucas57    5

Perso j'ai la même chose sur la LDN en quickdrive. Le jeu charge, j'ai une erreur de balise de voie (normal) F2 echap pour l'enlever et bim je peux éteindre le pc..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marin    4
Il y a 12 heures, jeje a dit :

celà me fait ça sur plusieurs lignes.

 

Alors peut êtres un add-on que tu a rajouté. J ai eu ça quand j ai rajouté l'add-on SNCB. 

Edited by Marin

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Plus simplement il est probable qu'au delà d'un certain nombre TS ne sait tout simplement pas les gérer. (en dehors de fichiers à problèmes)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour

J'ai un doute mon fichier Assets c'est

119 Go

319224 fichiers

22229 dossiers

JP

PS je pense plutôt pour un addon a problème j'ai déjà eu le cas le plus dur c'est de le retrouver 

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

salut

j'ai voulut rouler sur la ligne qui vas a franckfort avec le TGV duplex de DTG et a chaques fois j'ai le droit a un save dum puis platage à chaques fois j'ai essayer avec le duplex de DTG sa plante mais avec l'ICE 3 sa ne plante pas j'ai fait la vérif de l'intégralité des fichier mais bon le bug est toujours là une explication ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

×