Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
lowick

Presentation

Recommended Posts

lowick    0

Bonjour,

Je suis Loic âgé de 40 ans. 

J'ai acquis il y a peu train simultator 2019. Je commence doucement a le découvrir. Par le passé, je me suis investi dans trainz 2008. J'ai beaucoup apprécié le mode création que je trouvais intuitif permettant rapidement de créer de belles maps. 

Je me rends compte que les possibilités avec ce jeu sont bien plus poussées mais demande une prise en main conséquente. déja rien que poser des voies et les raccorder n'est pas encore acquis. Mais j'en suis qu'au début. C'est par ce forum que je vais venir trouver les conseils les techniques et petit a petit obtenir les résultats que je souhaite. 

La route sera longue et escarpée mais je vais m'accrocher...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Hello Loïc ! Bienvenue parmi nous.

Je te suggère d'aller voir la FAQ pour savoir comment fonctionne le forum et découvrir des astuces concernant TS. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour et bienvenue

Je te met juste en garde avant d'attaquer une longue route de plus escarpée commence par te faire des tests de pose de voies,d'aiguille de signaux et autres 

un apprentissage est toujours nécessaire:D  sinon :wallbash:

un connaisseur,créateur avec zawal de la ligne Toulon Martigues Avignon et de la TDM en autre et l'aide de créateurs de talents pour certain objets  

Jean Pierre

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×