Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 31 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

jpmarquet

A propos de la souris

Recommended Posts

jpmarquet    13

Bonsoir

Je joue à TS2019 et même à TSW avec 1 souris Logitech type bureau.

Déjà à TS c'est pas facile, mais à TSW, le pointeur est très difficile à maîtriser.

Pouvez vous ne dire si 1 souris gamer est indispensable au minimum ou mieux une manette ?

En fin de compte, je n'arrive pas à jouer avec TSW à cause de la souris je crois.

Merci de vos conseils.

Salutations

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,600
Il y a 2 heures, jpmarquet a dit :

Déjà à TS c'est pas facile, mais à TSW, le pointeur est très difficile à maîtriser.

Coucou ! . . . :)   Bonsoir jpmarquet,  moi j'utilise toujours la souris pour TS et même en création de ligne et cela  fonctionne très bien ! j'ai une souris optique de bureau ! . . . ;)   Quand a TSW  je ne l'ai pas encore acheter, puisqu'il n'y à pas encore d'éditeur avec  le jeux pour créé des lignes . . . j'ai entendus que la manette serai mieux que la souris sur TSW pour voyager sur des lignes  et de toute façon en création dans un éditeur c'est toujours la souris ! . . . :) 

amicalement,   Dominique. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 10 minutes, thalys07 a dit :

Coucou ! . . . :)   Bonsoir jpmarquet,  moi j'utilise toujours la souris pour TS et même en création de ligne et cela  fonctionne très bien ! j'ai une souris optique de bureau ! . . . ;)   Quand a TSW  je ne l'ai pas encore acheter, puisqu'il n'y à pas encore d'éditeur avec  le jeux pour créé des lignes . . . j'ai entendus que la manette serai mieux que la souris sur TSW pour voyager sur des lignes  et de toute façon en création dans un éditeur c'est toujours la souris ! . . . :) 

amicalement,   Dominique. 

Tu as raison, TSW sera génial le jour où il y aura un éditeur, un "tswtools", des lignes et du matos français, ce qui à mon humble avis n'arrivera pas de sitôt (sauf peut-être l'éditeur). ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680
Il y a 3 heures, jpmarquet a dit :

Bonsoir

Je joue à TS2019 et même à TSW avec 1 souris Logitech type bureau.

Déjà à TS c'est pas facile, mais à TSW, le pointeur est très difficile à maîtriser.

Pouvez vous ne dire si 1 souris gamer est indispensable au minimum ou mieux une manette ?

En fin de compte, je n'arrive pas à jouer avec TSW à cause de la souris je crois.

Merci de vos conseils.

Salutations

Salut, essaie de baisser la sensibilité de la souris, je crois qu'il y a une option pour ça dans le jeu, sinon on peut modifier la vitesse du pointeur dans les paramètres Windows ;)

Edited by Lus0rius

Share this post


Link to post
Share on other sites

×