Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
nathcraft2

Recherche quelqu'un pour modeliser les gares de Sarreguemines et Bitche

Recommended Posts

nathcraft2    1,098

Bonjour,

je suis actuellement en train de créer la ligne de Sarreguemines a Bitche, mais je n'ai absolument pas les compétences pour modéliser les les deux gares. J'ai eu beau chercher des barres ressemblantes existant déjà pour TS mais je n'ai rien trouvé de concluent.

Je voudrais donc savoir si une personne ayant de l’expérience dans la création de décors pour TS serait d'accord pour les modéliser, car sans cela la ligne aura vraiment quelque chose en moins...

Je cherche en ce moment des plans des dits bâtiments pour en faciliter la création. Pour les textures je pourrais éventuellement me rendre sur place, au moins pour Sarreguemines.

J'espére vraiment trouver quelqu'un de partant ;)

A+

Nathan

Edited by nathcraft2

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour Nathcraft2.

C'est des gros morceaux :)! Malheureusement, je ne peux rien modéliser en ce moment.

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Armand    563

Bonjour, 

Etant aussi en train de réalisé une ligne, je recherche quelqu'un qui pourrait s'occuper de la Gare Viotte de Besançon, sinon tant pis je laisse les gare PLM !

Armand

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
nathcraft2    1,098

Bonjour, pour les gares de Sarreguemines et Bitche je peux m'occuper de la modélisation et du tuteurage, il faudrait juste quelqu'un pour importer dans TS ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonsoir Nathcraft2.

Si ce n'est que la création du Blueprint et son export dans le jeu, je peux le faire. Il te suffira de m'envoyer en MP le fichier au format .igs (Kuju intermediate.. .igs), c'est très important car il existe un autre format .IGS qui ne convient pas).

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
ALEXKRA    86

salut! assez content de savoir que quelqu'un a envie de refaire vivre cette ligne fermée!

dit moi, voudrais tu faire la partie de NLB à Strasbourg? (vu que le tonçon que tu fais fesait parti de la ligne strasbourg sarreguemines par Hagueunau) ça serait une longue ligne, mais puré qu'est ce que ca serait beau!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ALEXKRA    86
Il y a 16 heures, nathcraft2 a dit :

Salut @ALEXKRA, pour l'instant ça sera juste Sarreguemines-Bithe, peu être que dans le futur j'allongerai mais c'est pas pour tout de suite.

je comprends, au vu du travail monstre c'est tout a fait compréhensible, déjà le taf que tu fais la je l'admire 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×