Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
jeje

les lignes de la vallée de la Bresle (Le Tréport)

Recommended Posts

jeje    1,304

salut

voilà je vous présente mon futur prochaine projet d'une ligne que je pense reproduir sur TS quand j'aurais fini ma ligne Normande que je suis en train de faire ce n'est pas pour dans 6 mois :D

il y a encore énormément de boulot a faire sur ma ligne là donc bon mais voilà mon prochain projet qui est dans mes cartons ce sont des lignes qui sont dans ma région où j'habite. :wub:

dommage qu'il n'y a plus de train corail ici maintenant ils sont remplacer par du régiolis :(

 

Edited by jeje
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,476

je ne connaissais pas la gare du tréport, très joli bâtiment !!!  :) passe commande tout de suite jéjé pour la gare :D

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
à l’instant, olivierlyon a dit :

je ne connaissais pas la gare du tréport, très joli bâtiment !!!  :) passe commande tout de suite jéjé pour la gare :D

oui elle est sympat la gare en ce moment les lignes sont en traveaux ,j'ai des photos de la gare sa serat plus facile pour la modeisation là vue que c'est vers chez moi :D

la ligne Le Tréport - Abbeville a faillit de fermer definitivement heureusement elle est sauvé et est donc en traveaux ,il y a peu de trains qui crculent dessus là bas c'est de la signalisation BPAR. et non du BAL. ;)

c'est beaucoup de mono voie ( 1 voie ) les autres voies sont des voies désafecter  sauf a Eu où là il y a 2 quai un pour chaques direction l'un vas a Beauvais et l'autre vas a Abbeville - Amiens. ;)

quelques photos qu j'ai prise personnellement :

19030101353220018.jpg

190301013546877308.jpg

19030101362882850.jpg

190301013649951155.jpg

190301013725456463.jpg

190301013732382105.jpg

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×