Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Guest Loupgarou888

-

Recommended Posts

Guest Loupgarou888   
Guest Loupgarou888

-

Edited by Loupgarou888

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Loupgarou888   
Guest Loupgarou888

Non, je sais pas faire mais j'aimerais savoir si quelqu'un aller la faire car il manque cela dans TS2019 ainsi que plus de lignes françaises telle que Paris - Nice...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

Je sais pas si tu te rends compte du travail à réaliser, ça prendrait au minimum 10 ans à quelqu'un qui connait parfaitement le jeu et la ligne réelle, totalement irréalisable 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Si je m'écoutais, je lancerais bien quelques sondages sur la création de la ligne du Transsibérien (avec option de traversée de lacs gelés en plein hiver) ou d'une ligne fictive Terre de Feu-Pôle Nord-La Ferté-Alais via Shanghaï... :D

Edited by goeland92
  • Haha 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

franhement pour crée une ligne c'est difficille sa prend beaucoup de temps.

 

@Loupgarou888tu a la LGV rhon alpes + la LGV med de DTG  et tu a la ligne Toulon martigue. après rien ne t'empèche de débuter dans la création de ligne en comencant par une ligne fictive peut etre que DTG vas nous sortir la ligne Paris - Lyon qui sait mais bon faut pas trop rever :D

déjà un Lyon -Marseile c'est super avec la partie Toulon -Martigue crée par des membres de ce forum c'est déjà pas mal.

on ne vas pas s'amuser a tout refaire :D

mais bon perso je suis dans le Nord je fait des lignes Normandes :D

j'ai des projets dans mon carton mais pour ce qui est des lignes dans le midi je préfère laisser les gas qui s'y connaissent mieux que moi s'en occuper si ils le veulent ,après tout on crée ce  que l'on souhaite ;)

si non oui cette idée est intéréssente mais elle prendrais beaucoup de temps personellement je suis sur mes lignes Normande pour le moment ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
Le 02/03/2019 à 19:23, jeje a dit :

franhement pour crée une ligne c'est difficille sa prend beaucoup de temps.

 

@loupgarou888 tu a la LGV rhon alpes + la LGV med de DTG  et tu a la ligne Toulon martigue. après rien ne t'empèche de débuter dans la création de ligne en comencant par une ligne fictive peut etre que DTG vas nous sortir la ligne Paris - Lyon qui sait mais bon faut pas trop rever :D

déjà un Lyon -Marseile c'est super avec la partie Toulon -Martigue crée par des membres de ce forum c'est déjà pas mal.

on ne vas pas s'amuser a tout refaire :D

mais bon perso je suis dans le Nord je fait des lignes Normandes :D

j'ai des projets dans mon carton mais pour ce qui est des lignes dans le midi je préfère laisser les gas qui s'y connaissent mieux que moi s'en occuper si ils le veulent ,après tout on crée ce  que l'on souhaite ;)

si non oui cette idée est intéréssente mais elle prendrais beaucoup de temps personellement je suis sur mes lignes Normande pour le moment ;)

 

Tu as raison, Jeje. Je suis sur Honfleur, donc j'attends la remise en service sur TS de la ligne Honfleur-Pont l'Evèque-Lisieux, ce qui implique déjà que tu arrives à Lisieux, via Caen en partant de Bayeux. Si par hasard, tu vas jusqu'à Deauville en passant, puis tu bifurques vers Dives-Cabourg, n'hésite pas... Ca mériterait un petit sondage, tiens (si loupgarou888 veut se dévouer). Donc, ne te laisse pas distraire. :D

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a 7 minutes, goeland92 a dit :

Tu as raison, Jeje. Je suis sur Honfleur, donc j'attends la remise en service sur TS de la ligne Honfleur-Pont l'Evèque-Lisieux, ce qui implique déjà que tu arrives à Lisieux, via Caen en partant de Bayeux. Si par hasard, tu vas jusqu'à Deauville en passant, puis tu bifurques vers Dives-Cabourg, n'hésite pas... Ca mériterait un petit sondage, tiens. Donc, ne te laisse pas distraire. :D

oh ne t'inquiète pas cette partie là aussi est dans mes cartons ;)

surtout la Dive cabourg - Trouville -Deauville elle mérite sa place dans TS :wub:

là pour la première version je vais partir sur un Caen -Cherbourg  et Caen -Saint Lo.

 

après je me pencherais sur le codé de ma région Le Tréport - Abbeville et Le Tréport - Beauvais.

ensuite je pense alterner entre ces deux réseaux pendent un moment histoire de ne pas me lasser ;)

quand la Caen -St Lo - Cherbourg serat terminer je m'attaque a la ligne du coté de ma région après oui je pense que celà peut etre intéréssent de descendre a Lisieux  et aller du coté de deauville c'est ma gare préférée :wub::)

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Tu vas devenir le Richard Garcia de la Normandie, si ça continue... Chapeau ! :)

Edited by goeland92
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a 2 minutes, goeland92 a dit :

Tu vas devenir le Richard Garcia de la Normandie, si ça continue... Chapeau ! :)

merci :D

sauf que bon moi il faut avoir pas mal de prérequis en meme temp dans les addon payant on ne peut pas ce cacher que les asset sont superbes :)

après on est bien obiger de crée des baptiement sois meme bon je n'ai pas encore réussis j'ai du demander a fildefer pour la modeisation de la gare de bayeux car elle étais bien galère a faire. je lui remercie d'ailleurs pour son aide :)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 50 minutes, jeje a dit :

merci :D

sauf que bon moi il faut avoir pas mal de prérequis en meme temp dans les addon payant on ne peut pas ce cacher que les asset sont superbes :)

après on est bien obiger de crée des baptiement sois meme bon je n'ai pas encore réussis j'ai du demander a fildefer pour la modeisation de la gare de bayeux car elle étais bien galère a faire. je lui remercie d'ailleurs pour son aide :)

Tout est relatif... Certaines lignes freewares britanniques te demandent une cargaison invraisemblable de lignes payantes pour fonctionner (du genre 8 à 10 lignes paywares, plus un tas d'ajouts UKTS), alors tu as de la marge. Et si tu peux te faire aider par des connaisseurs comme Fildefer, c'est encore mieux. Même sans aller jusqu'à Honfleur, continue ta ligne. J'y suis passé pas mal de fois, entre Caen et Carentan, et je serai content pour une fois d'être dans la motrice au lieu d'être simple voyageur.

Edited by goeland92
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
Il y a 3 heures, goeland92 a dit :

Tout est relatif... Certaines lignes freewares britanniques te demandent une cargaison invraisemblable de lignes payantes pour fonctionner (du genre 8 à 10 lignes paywares, plus un tas d'ajouts UKTS), alors tu as de la marge. Et si tu peux te faire aider par des connaisseurs comme Fildefer, c'est encore mieux. Même sans aller jusqu'à Honfleur, continue ta ligne. J'y suis passé pas mal de fois, entre Caen et Carentan, et je serai content pour une fois d'être dans la motrice au lieu d'être simple voyageur.

surtout avec la 26 000 de sim expresse sans oublier la 15 000 de Julien et l'AGC une livrée Normande serait la bienvenue sur TS. :)

Edited by jeje
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir

Je pense que tout ceci est irréalisable, néanmoins étendre la Ligne de DTG vers le Mâcon semble plus plausible... Où Lyon Perrache à quelques KM... 

J'ai déjà réalité PLY pour essayer et les flyover ainsi que les nombreux aiguillages ne sont pas trop tolérés par le Jeu...

Donc c'est un non pour moi désolé... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
denis63    17

une ligne fictive Terre de Feu-Pôle Nord-La Ferté-Alais via Shanghaï...

bonjour, 

Ce qui me semble indispensable c'est que cette ligne planétaire passe par la Ferté-Alais (lol)

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
Il y a 8 heures, TrainMiniature14 a dit :

Bonsoir

Je pense que tout ceci est irréalisable, néanmoins étendre la Ligne de DTG vers le Mâcon semble plus plausible... Où Lyon Perrache à quelques KM... 

J'ai déjà réalité PLY pour essayer et les flyover ainsi que les nombreux aiguillages ne sont pas trop tolérés par le Jeu...

Donc c'est un non pour moi désolé... 

salut

il y a déjà un gas qui la réalise la Macon - Lyon c'est @sthubertal il la crée déjà c'est rajouter a son réseau Maurienne -Tarentaise. ;)

après je ne sait pas si le jeux a vraiment des limite car regarder un peut la compagnie du midi il y a plus de 2000 km de voie de déposé ce n'est pas rien :D

mais bon franchement on peut déjà s'éstimer heureux que DTG nous ai sorti la LGV med et Rhone Alpes la ligne est belle par contre les TGV eux on vas éviter de citer tout les défault qu'il y a dessus. :laugh: TGV duplex en mode arcade bouton avencer reculer c'est le TGV duplex a boite auto et alors le TGV réseau TGV a cran ,et c'est surtout le TGV recycler de DTG c'est le TGV de l'écologie. @Max AGC ton stream allait très bien sur ton live j'ai penser exactement la meme chose que toi quand j'ai entendu les son du duplex avec la caténaire qui est arracher par le panto. :laugh:

 

Edited by jeje
  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paranier    55

Bonjour,

 

Je relance le sujet, car j'accorde une grande importance à la discussion. Etant donné qu'il y a 400 km entre Lyon et Paris en TGV, cela prendrait plusieurs années pour tout faire. Pour créer le tronçon restant de la LGV Sud-Est, en plus des LGV Méditérrannée et Rhônes Alpes, peut être faut il voir si on peut convertir les lignes de Train Simulator ou OpenRails pour l'avoir sur TS2020/2021, je ne sais pas si c'est possible mais il faut regarder. A moins que DTG nous en fasse un Add-on, mais je n'y crois pas une seconde.

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Impossible de convertir des lignes, et le jeu ne pourrait pas supporter un merge Paris-Lyon+Lyon Marseille (déjà que cette dernière a du mal à tourner)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paranier    55
Le 17/08/2020 à 20:10, yann13 a dit :

Impossible de convertir des lignes, et le jeu ne pourrait pas supporter un merge Paris-Lyon+Lyon Marseille (déjà que cette dernière a du mal à tourner)

Ce qui me surprend, c'est que railsim arrive à convertir du matériel roulant de train simulator et Trainz, pourquoi ça ne marcherait pas sur les lignes ? Peut-être en raison des contenus et leur graphisme. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

C'est un peu logique l'explication.

Je te fais une explication bidon qui vaut rien: une ligne est réalisée dans le simulateur même, alors qu'un matériel roulant est importé depuis un logiciel de conception 3D.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×