Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
mayday2233

vidéo tgv francfort paris (section francfort karlshhrue) cabride

Recommended Posts

mayday2233    113

Hello,

C'est le premier tgv de la journée au départ de francfort par un matin d'été direction paris est:), trajet sur la section Francfort Karlshrue.

Le jour se lève sur l'Allemagne au fur et à mesure du trajet.

J'espère qu'un jour on pourra faire le trajet jusqu'à Paris:D.

Bonne journée.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

mouais mais il faut un tgv amphibie sur cette ligne :-D

merci, tu m'as rassuré de ne pas etre le seul à avoir ce défaut.

image.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
mayday2233    113
il y a une heure, Rollover a dit :

mouais mais il faut un tgv amphibie sur cette ligne :-D

merci, tu m'as rassuré de ne pas etre le seul à avoir ce défaut.

image.jpg

Oui j'ai toujours eu ce problème sur cette ligne, et encore quand je sors du tunnel dans l autre sens à 190km/h, je n'ai même pas le pont qui charge j 'ai les rails en lévitation :D.

Je pense que la zone est tellement dense en assets avec la gare de triage que ça a du mal à suivre

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

Je viens d'éplucher le sujet sur railsim.de et tout le monde a ce bleme et pas de solution. En fait les concepteurs de la ligne ont un peu merdé. La ficelle ne s'affiche qu'en dernier sur un secteur déjà lourd comme pour le pont ou mur de soutènement. J'ignore comment ça se gère dans l'éditeur mais sur qu'il aurait été préférable d'afficher les objets ferroviaires les plus visibles depuis la cabine en premier et le reste du décors ensuite. On va patienter pour une mise à jour en cours conçue par quelques membres du forum.

Share this post


Link to post
Share on other sites
mayday2233    113

J'ai déjà aussi rencontré ce problème mais dans une moindre mesure sur la ligne d'ahs paris tours. quand on quitte la lgv et qu'on arrive à Saint pierre de corps, si je reste à 150km/h vers la fin du secteur de la gare de triage, la caténaire a aussi du mal à s'afficher... La seule solution qui marche c'est de ralentir avant, à vitesse réduite la scène a le temps de s'afficher, chose que je n'ai pas faite dans la vidéo.

A mon avis si on passe à 90-100 km/h entre le tunnel et le pont il n' y a pas de problème de chargement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×