Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
lolo010

installation des rwp

Recommended Posts

lolo010    1

bonjour a tous 

voila je viens de télécharger le pack de scénario 01 " le train des merveilles " avec tout le matériels roulant 

voila comment j'ai  installer le tout j'ai décompresser les fichier avec 7 zip  puis j'ai ouvrer rw tools  pour installer les rwp  une fois tout ça j 'ai lancer le jeu 

aucun matériel roulant et scénario y si trouver ?????

si quelqu'un peu me dire si j'ai  oublie de faire  une manip  ou il faut faire autre chose après tout installer 

merci a tous 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 45 minutes, lolo010 a dit :

bonjour a tous 

voila je viens de télécharger le pack de scénario 01 " le train des merveilles " avec tout le matériels roulant 

voila comment j'ai  installer le tout j'ai décompresser les fichier avec 7 zip  puis j'ai ouvrer rw tools  pour installer les rwp  une fois tout ça j 'ai lancer le jeu 

aucun matériel roulant et scénario y si trouver ?????

si quelqu'un peu me dire si j'ai  oublie de faire  une manip  ou il faut faire autre chose après tout installer 

merci a tous 

Hello. Pour installer une route, ou des scénarios à partir d'un fichier rwp, tu n'as pas besoin de rwtools ni d'utilites. Tu dézippes directement le fichier rwp avec winrar, winzip ou 7zip dans ton répertoire Railworks (quand tu ouvres le fichier rwp, normalement tu as un répertoire "assets" et/ou "content". Une question toute bête : avant d'installer les scénarios, as-tu installé la route et ses assets ? ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
lolo010    1

bonjour 

ah ok j ai simplement installer le scénario et matériel roulants pas les routes  c 'est donc pour ça alors  je vais installer les routes et les assets  alors 

merci 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Les fichiers rwp sont installés avec utilities.exe que tu trouveras à la racine de Railworks. ...Goeland te dira qu'il n'est pas d'accord. ..moi si....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 20 minutes, La grenouille a dit :

Les fichiers rwp sont installés avec utilities.exe que tu trouveras à la racine de Railworks. ...Goeland te dira qu'il n'est pas d'accord. ..moi si....

Je n'ai pas dit que j'étais contre, chacun fait comme il veut, je précise simplement que je n'utilise pas utilities. :)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 10 minutes, goeland92 a dit :

Je n'ai pas dit que j'étais contre, chacun fait comme il veut, je précise simplement que je n'utilise pas utilities. :)

Menteur...tu ne l'as pas précisé!...:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 15 minutes, La grenouille a dit :

Menteur...tu ne l'as pas précisé!...:D

Déjà précisé auparavant dans au moins un autre post :

Nananère.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,505

Ne pas passer par l’archaïque utilities permet aussi de comprendre ce que l'on fait, et surtout de contrôler...par exemple la date des fichiers etc... indispensable à mes yeux, et à bien d'autres membres du forum.

Et personnellement, c'est total-commander et rien d'autre. :)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
lolo010    1

bonjour a tous 

merci pour les conseils donc j ai installer les assets et routes sans le rwp tools  puis tout les matériel roulants et scénario pour la ligne le train des merveilles 

il se trouve que quand j'ouvre le jeu les ligne apparaisse met l'image certains locos et de la ligne il y a un panneau comme interdiction de stationne  pourtant j 'ai tout installes  bizzare 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 16 minutes, lolo010 a dit :

bonjour a tous 

merci pour les conseils donc j ai installer les assets et routes sans le rwp tools  puis tout les matériel roulants et scénario pour la ligne le train des merveilles 

il se trouve que quand j'ouvre le jeu les ligne apparaisse met l'image certains locos et de la ligne il y a un panneau comme interdiction de stationne  pourtant j 'ai tout installes  bizzare 

 

C'est normal, ça arrive sur certaines lignes et certains matériels roulants (absence de "preload"). Ca n'empêche pas que ça fonctionne quand même : il suffit de cliquer sur l'interdiction de stationner. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×