Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 457 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Rollover

Voir ETCS fonctionner ??

Recommended Posts

Rollover    1,163

Bonjour
J'ai cherché sur le forum le sujet ETCS mais c'est plutot la dispersion à une question que je me pose.

Quelles lignes et engins moteurs TS permettent la simulation de l'utilisation de l'ETCS ? C'est juste pour apprendre et tester le fonctionnement du systeme.

Merci par avance

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a une heure, Rollover a dit :

c'est bon j'ai trouvé  !!

Moi j'ai pas envie de chercher :P

peut tu nous dire ce que tu as trouvé ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

et si on essayait la 186 sur des lignes pas vues comme étant ETCS ?

Surprise !! ça fonctionne enfin juste pour ce qui concerne l'équipement embarqué. Un premier essai sur Hambourg - Hannovre. et alerte à la bif d'Harburg pour la réduction de vitesse yeah
Un autre essai pour voir sur la LGV Med. Bon 3h à regarder défiler les poteaux caténaire avec un MA100 ça lasse vite mais ça fonctionne aussi. Enfin surtout actif en bout de ligne parce que sur LGV y a peu de chance d'avoir un train devant.. :D

Ham-Han.jpg

ETCS_LGV Rhône-Alpes & Méditerranée.jpg

ETCS_LGV Rhône-Alpes & Méditerranée 2pg.jpg

Edited by Rollover
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

aie sur un parcours Koblenz Trèves apparition sur l'indicateur etcs de limitations de vitesse à 10 ou 20 km/h non justifiées.

Et j'ignore le fonctionnement réél du système mais on peut être une vingtaine de km/h au dessus de la vitesse limite de la zone ou on se trouve. Lequel système régule bien la vitesse en freinant mais pas par anticipation. Pas très sécure tout ça.

  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×