Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 383 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

MorghanoBruno

Presentation d'un adepte de la CP

Recommended Posts

Bonjour a tous , je me presente ,Morghan 26 ans grand fan de train (ancien ou nouveau) ! je me suis inscrit car j'ai decouvert avec joie qu'un scenario sur les chemins de fer de provence a été crée , je souhaite donc le télécharger afin de conduire un ABH sur cette magnifique ligne que je parcours depuis ma naissance !!!! si une ame charitable veut bien m'aiguiller sur quelle jeu télécharger , comment installer un mod tout ça je serai tres content merciii

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 37 minutes, MorghanoBruno a dit :

Bonjour a tous , je me presente ,Morghan 26 ans grand fan de train (ancien ou nouveau) ! je me suis inscrit car j'ai decouvert avec joie qu'un scenario sur les chemins de fer de provence a été crée , je souhaite donc le télécharger afin de conduire un ABH sur cette magnifique ligne que je parcours depuis ma naissance !!!! si une ame charitable veut bien m'aiguiller sur quelle jeu télécharger , comment installer un mod tout ça je serai tres content merciii

Hello. Bienvenue à toi. Le jeu à télécharger, c'est TS 2019 (mais je suppose que tu l'as déjà). Pour tout savoir, va faire un tour sur ce forum à la page FAQ - Foire aux questions. Pour les CP, je pense que tu parles peut-être du Train des Pignes. :)

Vois sur le site de Richard Garcia (inscription nécessaire) :

http://viellebielles.forumgratuit.org/

Edited by goeland92

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Une fois que tu as récupéré le Train des Pignes, si tu as des problèmes après installation, recontacte-moi ici, quelquefois faire fonctionner une ligne n'est pas toujours très simple, concernant les lignes de Richard Garcia, je suggère toujours de télécharger avant toute chose les assets de la Compagnie du Midi (et en passant la ligne, qui est très bien), les assets de cette ligne sont valables avec toutes les autres routes que Richard a sorti (dont le TdP).

Edited by goeland92

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Va vite faire un tour sur le forum à la page FAQ - Foire aux questions, tu va apprendre un tas de trucs. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour voila je revient vers vous car j'ai un petit soucis , quand je lance le scenario du train des pignes il me manque beaucoup de decor et de gare . j'ai telecharger tout les assets de la compagnie du midi comme vous me l'avais conseillez ,si vous avez une petite solution je suis preneur merci ! 

ps: le scenario du train des pignes est juste excellent ,meme si evidemment ce n'est pas exactement comme en vrai c'est suffisament detaillée pour que je reconnaisse le trajet que je connais par coeur ! le travail est juste enorme est excellent!! bravo au devellopeur !!!!!!

Edited by MorghanoBruno

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

En général, pour voir ce qui manque, on passe la ligne à la moulinette RW_Tools

notre indispensable outil ;)

Tutos de Gandalf sur le forum.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Ho que non :D  ...il faut tout faire avec ses petites mimines , et parfois c'est long... donc patience

Le logiciel informe...  et c'est déjà un miracle  qu'un tel programme existe. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon ben il me manque 203 fichiers donc je pense que je vais laissez tomber :D:D je met le fichier avec les nom si a tout hasard une ame charitable les possedes quelque part mdrrr Je vais contuinuer a jouer avec des trous pas grave 

asset manquant.txt

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Bienvenue dans le monde des chasseurs d'assets ;)

il y a des "Richard Compagnie_du_Midi" c'est normalement sur son site  (voir ci dessus goeland92 )

une partie du reste, ce sont des prérequis il me semble : Cologne Koblenz, Exeter ..

ça va, ce n'est pas la fin du monde.... mais je vois que tu as parfaitement maîtrisé RW_Tools !  Bravo

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Concernant les assets "JL\ClearCreek", je pense qu'ils viennent de la Clear Creek Narrow Gauge, une ligne US à voie étroite (payware, hélas), il te faudra aussi les US Assets (payants aussi, mais trouvables facilement, car livrés avec certaines lignes). Pour le reste, comme le dit Jibeh -> direction le site de Richard et les assets de la Compagnie du Midi (et aussi ceux de sa ligne des Dolomites). ;)

Edited by goeland92

Share this post


Link to post
Share on other sites

merci pour vos reponse ! pour RW Tools il faut dire que les tuto present sur le forum sont d'une trés grande aide !!! pour les assets de la compagnie du midi je les ai tous telecharger mais mis a part quelque lampadaire il n'y a pas eu beaucoup de changement :-/ peut etyre ai-je decompressé les dossier dans le mauvais dossier ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×