Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Alexis17

Reskins AGC (Pack 2)

Recommended Posts

Alexis17    598

Bonjour, le premier pack de reskins pour l'AGC étant proche des dernières retouches. Je vous dévoile les livrées que le deuxième pack contiendra (Cette liste peut être modifiée à l'avenir):

- Bourgogne (27500 3c., 81500 3 et 4c.)

- Midi Pyrénées (27500 3c. et 81500 3c.)

- Languedoc Roussillon (27500 4c., 81500 3 et 4c.)

- Normandie (Haute [27500 3c., 82500] et Basse [27500 4c., 76500 3c.])

- Alsace (27500 4c., 82500, 76500 3 et 4c.)

- Rhône Alpes (27500 4c., 81500 3c., 82500)

Les Z27500 Languedoc Roussillon et Midi Pyrénées n'auront pas le panto 25000 actif car ils ont été démontés sur les rames IRL (réelles) pour éviter la levée de ce dernier lors de la sélection du 1500 sous caténaire midi. De même pour les 81500 comme il n'est pas présent.

Au sujet du premier pack, il reste deux ou trois détails à corriger sur les textures de l'Aquitaine et le Pays de La Loire.

Alexis.

  • Like 3
  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Catsou    137

Genial pour ces futures livrées ! 

La livrée Rhône Alps ça sera celle en aubergine ? ou la nouvelle qui commence peu à peu à de déployer (en bleu clair et blanc) 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alexis17    598
il y a 1 minute, Catsou a dit :

Genial pour ces futures livrées ! 

La livrée Rhône Alps ça sera celle en aubergine ? ou la nouvelle qui commence peu à peu à de déployer (en bleu clair et blanc) 

J'avais pensé au deux.

Alexis.

  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
vic17    5

Un vrai diesel cet Alexis une fois lancé on peut plu l'arrêter

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Max1906    221

RIP les hauts de france :P Plus sérieusement, bonne chance pour ce deuxième pack! 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alexis17    598

Bonsoir, je ne vais pas dire non aux autres livrées. C'est tout simplement pour limiter la taille du fichier à télécharger. Je vais éviter de mettre 3Go de dossiers à télécharger puis transférer vers le dossier dans les assets. Je n'exclus pas une livrée, je vois si c'est faisable d'abord et des détails que je possède. Pour les autres régions, il faudra attendre ;)

Alexis.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

C'est une affirmation, ou une question Papic, dans les 2 cas elle est mal formulée. (sujet sensible, svp !)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Avec un point d'interrogation c'est une question :P

je te pris de m'excuser si elle est mal formulée ;)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alexis17    598

Ok, étant donner que le sujet de l'AGC V4, aussi bien le pack que mes livrées dans TS est très sensible sur ce site. Je déménage définitivement sur RW Central. Le premier pack, je l'ai mis en téléchargement, il me semble je ne suis pas le premier à avoir mis du contenu sur un site externe. Maintenant, il faut arrêter de réagir comme des gamins dans un bac à sable juste parce que je n'ai pas mis en ligne ici. Je ne veux pas entrer en conflit avec des membres et à un moment, cela commence à bien faire.

P-S: Admin ou Modos, vous pouvez fermer ce sujet si ça dégénère de trop.

Alexis.

  • Thanks 1
  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Il n'y a pas de scandale. Je ne vois pas l'intérêt de monter dans les tours. 

Cette gueguerre de clochers (euh... forums) vous êtes en train de la créer à partir de rien :-) 

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Perso ses guéguerres de clochers et d'égos me gonflent un maximum:angry: ,cependant je m'intérroge sur le fait d'avoir 5000 téléchargements a droite et a gauche ici ou ailleurs ,je plaint les nouveaux sur TS il y a vraiment de quoi s'y perdre :ph34r: quant on voit des téléchargements ici qui sont mis a jour sur Central et pas ici c'est du grand n'importe quoi :angry:

Pour ma part Plaines et collines sera publiée sur les deux forums sans distinctions et les mises a jour si il y en a seront faites sur les deux c'est une question de bon sens:angry: 

Voila c'était mon coup de gueule  

 

56262514_2638176159591143_8388923237714624512_n (1).jpg

Edited by cbf78
  • Like 10

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

C'est de la responsabilité des créateurs dans un sens. Si ceux ci préfèrent donner leur priorité à un forum plutôt qu'à un autre, c'est un peu dommage. L'idée principale est quand même que les créations soient diffusées le plus possible. 

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 9 minutes, Julien a dit :

C'est de la responsabilité des créateurs dans un sens. Si ceux ci préfèrent donner leur priorité à un forum plutôt qu'à un autre, c'est un peu dommage. L'idée principale est quand même que les créations soient diffusées le plus possible. 

Absolument d'accord on s'est assez plaint du manque d'addons Français et maintenant ça va encore pas décidément les Français m'étonneront toujours c'est bien le reflet de la société actuelle chacun tire la couverture a lui pour le soit disant bien de tous :D:D 

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Pour terminer sur ces histoires de concurrences et de clochemerle, la vocation d'un forum est à la neutralité. C'est un espace de communication, il n'a pas de couleurs ni de politique, si ce n'est la tranquillité des échanges. Un forum a la couleur de ce que les gens en font. Il y a 3 modérateurs actifs chez nous, autant dire que ce ne sont pas eux qui font le "ton" du forum, mais ses utilisateurs. Si les gens veulent s'écharper entre eux, ils le feront ici ou ailleurs, parce que le conflit ne vient pas de la modération ou de l'administrateur mais des usagers. Etant donnée la taille modeste de notre communauté, il y a de fortes chances que les conflits aperçus ici se retrouvent sur un forum ou un autre. Changer de décor ne change pas les gens.

En ce qui concerne ma personne, je ne tire pas de bénéfices de ce forum, ceux qui me connaissent savent que j'ai une vie très remplie et que je n'ai pas besoin de Railsim pour vivre. C'est un service que j'offre sans attente de retours. Tout ça pour dire que je n'ai aucun intérêt particulier, économique ou autre, à entretenir un climat de guéguerre un peu ridicule avec d'autres.

Toutefois, je ne peux évidemment pas parler au nom de ceux d'en face, mais au moins ma position sera claire et connue.

  • Like 2
  • Thanks 7

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 1 minute, Julien a dit :

Changer de décor ne change pas les gens

:P

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 4 heures, cbf78 a dit :

Changer de décor ne change pas les gens

Coucou ! . . .:P   Effectivement moi je me sent  bien  sans changer de décor ! . . .  :D

amitié,        Dominique.  

Edited by thalys07
  • Haha 5

Share this post


Link to post
Share on other sites

@Alexis17 Bonsoir

c possible de régler la rame limousin car elle n existe pas en 82500 tu pourrais la mettre en B 81500 ?

Et aussi c possible que tu rajoute la Poitou Charentes B81500?

Bonne soirée

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Nous avons été sage , nous avons droit aux images :P

 

  • Like 1
  • Haha 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×