Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Alexis17

Reskins AGC (Pack 2)

Recommended Posts

Alexis17    598

En attendant, j'ai quand même voulu défendre mes droits d'auteur. Quand je vois certains qui n'ont même pas la gentillesse de dire merci pour la mise à disposition de créations diverses présentent dans un scénario ou autres. Non, je me suis pris un ban d'un mois, alors là, bravo ! Il faut également arrêter de s'en prendre à l'autre forum alors qu'on ne dit plus rien sur Railsim. Au lieu d'aider ce nouveau site à grandir, vous voulez le descendre au profil de celui-ci.

J'ai regardé les autres sujets, j'ai vu ça de notre modo goeland92 comme il l'a écrit: " Chacun son point de vue, Franck22000. Nous discutons librement entre nous sur ce forum, comme certains autres le font sur RW Central."

Ah oui, mais bien sûr que nous discutons librement ici. C'est pour ça que des topics sont fermés à la pelle ? Bref, je garde mon point de vue que j'ai. J'en ai parlé avec d'autres gars qui ne sont plus là. On est bien d'accord de la situation actuelle de ce site. Selon vous, pourquoi l'AGC V4 n'est plus ici ? Pourquoi Zawal n'a pas mis ses dernières lignes ici ? Pourquoi certaines créations ne sont plus ici ? Il faut vous remettre en question. Et comme on peut discuter librement ici, je dis ce qu'il ne va pas. Si demain, je me fais ban, je considèrerai qu'on ne peut pas discuter librement, tout simplement.

Pour répondre à @ALEXKRA (Je ne fais pas ma pub comme certains jaloux le disent), je ne ferai pas la livrée Alsace car soucis avec des textures. Je ferai la Lorraire à la place. Désolé si cela te déçoit mais ce n'est pas de ma faute ;)

Je montre un screen d'une nouvelle livrée quand même. La livrée AURA:

20190410184013_1.thumb.jpg.6d26e411d23157ceaaba0ca938c58875.jpg

A ce rythme, je ne risque pas de publier quoi ce soit ici.

Bonne soirée !

 

 

Alexis.

  • Like 4
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ALEXKRA    86

@Alexis17 Alors la oui tu me deçois, tu fais la livrée d'une region tellement pauvre qu'ils ont des commandes de pantos sur leurs x76000!!!

je suis tellement déçu la

 

sujet modifié (jibeh)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Du coup c'est qui qui doit nettoyer vos c... , j'enlève donc tout ce qui n'a pas de rapport avec le sujet.

Et donc  sujet fermé !

  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

:excl: Alexis17, si tu as eu un ban, c'est pour des problèmes de comportement et insultes, je t'invite à relire le règlement du forum, et l'appliquer.:excl:

Je maintien qu'un membre qui pleure pour avoir des mercis, se trompe, le monde n'est pas comme il l’imagine, mais bien plus modestement comme il est !  Et quand on fait les choses, on le fait avant tout pour soi, si on attend des mercis, on devrait se poser sérieusement la question "pourquoi" ! 

De plus laisser des joutes verbales stériles (genre j'ai raison, tu as tord)  n'apportent rien au forum, d'où les nettoyages. Et je refermerais si cela recommence.

Je vous invite également à relire ce que Julien écrivait un peu avant dans ce post

https://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/topic/11867-reskins-agc-pack-2/&do=findComment&comment=176328

  • Like 1
  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alexis17    598

Bonjour jibeh,

Dans un sens, je suis tout à fait d'accord que quand on fait des nouvelles créations pour TS ou un autre jeu. On le fait d'abord pour soit mais aussi pour la communauté. T'as juste à aller dans la rubrique "téléchargement" et de regarder les avis. Ça apporte du soutient aux créateurs et de continuer à en faire plus. Bien sûr, le 1er pack de reskin à fait presque 300 téléchargements. Je ne m'attends pas à 300 mercis. Au moins les personnes actifs et même sur YouTube, on apportait leur soutient et c'est pour ça que je continue.

Maintenant, il faudrait que vous arrêtez de faire la guerre avec l'autre forum. A moment, il y en a marre. Rien que Christophe et son équipe, pourquoi l'AGC V4 n'est plus dispo ici ? Ça était le même bordel que hier soir dans ce topic.

Je reviens aux mercis. Pour un modo, dire que lorsqu'on fait quelque chose, il ne faut pas s'attendre aux remerciements. C'est quand même l'éducation avant tout. On dit "oui, les jeunes..." mais alors vous les vieux, on ne peut dire que vous êtes mieux, vous êtes même pire que les jeunes.

Voilà ce que j'avais à dire.

P-S: Avant de me dire ce que j'ai à faire. Dites le plutôt à ceux qui viennent foutre la m***e sur ce site.

Alexis.

  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
il y a une heure, Alexis17 a dit :

Maintenant, il faudrait que vous arrêtez de faire la guerre avec l'autre forum.

Bonjour ! . . . :D   Une guerre ! ?   ou cela et pour quoi faire ? . . .:huh:    moi  je n'en connais pas et il n'y en a  aucunes ! . . .:P    Et  toi tu es le seul a en parler ici  !  . . . 

  

Dominique. 

  

Edited by thalys07
  • Like 2
  • Haha 2
  • Confused 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

Parce qu'Alexis a le droit de montrer son travail ici que ça te plaise ou non.

Et si tu t'abstiens de l'agresser gratuitement comme tu l'as fais hier, ça devrait bien se passer.

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

Je suis subjugué par ton argumentation implacable et bien obligé de m'avouer vaincu.

Aller surtout change rien, maintiens le cap. 

Et bon vol :D

  • Thanks 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alexis17    598

:excl: NON ! pas de cela svp :excl:

Tu demandes le respect, alors il faut commencer soi même à pratiquer. (jibeh)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alexis17    598

Et tu oses modifier mon commentaire en plus. Alors là, bravo la liberté d'expression !

  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Cela suffit ainsi, c'est fermer, et je te préviens tu bouges encore et tu sors du forum, les grincheux on n'en veut plus.

Dorénavant, tes messages seront systématiquement passés avant publication par l'approbation ou non de la modération.

 

  • Like 1
  • Thanks 4
  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×