Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Treno.Notte

[SimExpress] BB22200

Recommended Posts

fildefer    1,478

Bonjour Jeje.

Il n'y a ni abs ni disques sur la majeur partie du parc remorqué. Quand aux disques des voitures, ils sont ventilés (structure en deux disque reliés par des ailettes, comme sur les TGV, entre autre) et, pour les véhicules très rapides, ajourés (trous sur la surface du disque). Ceci afin de faciliter la dissipation de la chaleur engendrée par le frottement des plaquettes sur le disque.

Amicalement.

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
nicolas    1,030

Vraiment superbe boulot Treno, je suis toujours autant épaté par ta rapidité et le realisme de tes créations. :wub:

Bon courage pour la suite :)

Nico 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Franchement, à chaque réalisation de Treno-Notte , je prends une claque :97:

Bravo , bonne continuation !

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

mais les anti-enrayeurs ,  ne sont-ils pas montés seulement sur les corail à 200 ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Superbe travail et gros boulot sur les textures. J'attends un shading d'exception de ta part :) et je sais que je ne serai pas déçu !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230
Il y a 2 heures, rabby62 a dit :

mais les anti-enrayeurs ,  ne sont-ils pas montés seulement sur les corail à 200 ???

Quasi tout le matériel roulant transilien en est équipé , ainsi que les TGV si je dis pas de bêtise

Share this post


Link to post
Share on other sites
EPMG77    25
Il y a 5 heures, Treno.Notte a dit :

Encore quelques screens avant d'attaquer la toiture...

BB22200_09.thumb.jpg.f0536bef9566e48e0d4664aec1538b0d.jpg

BB22200_08.thumb.jpg.53fba1135e43617d29ee4b4fd0c8ee1e.jpg

Ma gni fique

C'est tout ce que je peut dire 😮

Un grand bravo à toi et bon courage pour la suite

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nico2    171

Cette 22200 s'annonce au moins aussi réussie que la 26000 :)

Edited by Nico2
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

pour ce qui est du TGV , cela je le savais , pour le trainsilien , par contre , c'est une connaissance de plus acquise , car ma remarque , en fait , ne concernait que les réalisations de Treno Notte :)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230
il y a une heure, rabby62 a dit :

pour ce qui est du TGV , cela je le savais , pour le trainsilien , par contre , c'est une connaissance de plus acquise , car ma remarque , en fait , ne concernait que les réalisations de Treno Notte :)

Autant pour moi alors ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour treno quelle rapidité on voit que tu as bien appris a confectionner un modèle grâce a ta 26000 tu gagnes du temps et c'est pour cela que tu es rapide mais il vaut prendre son temps pour que cela soit une réussite comme ta première réalisation dans tout les cas j'e t'encourage bien fort pour la suite ? va tu aller dans un atelier d'entretient pour avoir des photos de la toiture ou bien tu as déjà tout ? et l'autre motrice annoncée c'est pour plus tard alors on n'est pas pressé mais vu que cela avait été annoncé avant la 22000 je ne comprenait pas ce changement de locos mais bref le principal c'est ta réussite pour moi a bientôt amicalement didier

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

@voie12 Alors quand je ne vais pas assez vite on me le reproche et maintenant que j'avance un peu plus rapidement on me le reproche aussi ? :D

Il n'y a pas d'inquiétude à avoir, je ne bâcle absolument rien.

Pour la 36000, le projet à été reporté.

J'espère en effet pouvoir très prochainement faire un tour en atelier pour accéder à la toiture. J'attends que mon contact trouve un créneau ;).

 

Edited by Treno.Notte
  • Like 4
  • Thanks 1
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 6 heures, Treno.Notte a dit :

Pour la 36000, le projet à été reporté.

Bonjour  Treno.Notte ,   peut importe quand elle sortira ! . . .  la  BB 36000 rouge  SNCF   :wub:     j'en ai souvent vu en Belgique qui circulait sur la ligne 24   ( ligne de marchandises )  et aussi sur d'autres Lignes de la SNCB . . . ! :)   Elles sont jolies et se sont de puissantes machines de la SNCF . . . et  j'en ai déjà vu aussi  en couleur verte  FRET , mais pas souvent . . . 

Toutes tes créations  sont vraiment superbes et c'est du beau travail que tu réalise ! . . .:D

merci,   Treno.Notte

Dominique. 

Edited by thalys07
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Elles n'ont pas été bannies du réseau belge du fait qu'elles n'ont pas la version la plus récente de la TBL ou l'ERTMS?

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nico2    171
Il y a 5 heures, Treno.Notte a dit :

@voie12 Pour la 36000, le projet à été reporté.

J'espère en effet pouvoir très prochainement faire un tour en atelier pour accéder à la toiture. J'attends que mon contact trouve un créneau ;).

C'est une belle machine et ce serait un chouette modèle, aussi c'est agréable de lire cela.

Il y a 5 heures, Treno.Notte a dit :

@voie12 Il n'y a pas d'inquiétude à avoir, je ne bâcle absolument rien.

Qui en douterait, vu la qualité des modèles Simexpress déjà sortis ? :)

Il y a 5 heures, Treno.Notte a dit :

@voie12 Alors quand je ne vais pas assez vite on me le reproche et maintenant que j'avance un peu plus rapidement on me le reproche aussi ? :D

Peu de risque tellement on est impatient d'avoir ce nouveau modèle :D

il y a 25 minutes, yann13 a dit :

Elles n'ont pas été bannies du réseau belge du fait qu'elles n'ont pas la version la plus récente de la TBL ou l'ERTMS?

J'allais le dire, il me semble que les 36000 rouge ont cédé la place aux UM de BR 186 louées par FRET SNCF.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
il y a 36 minutes, yann13 a dit :

Elles n'ont pas été bannies du réseau belge du fait qu'elles n'ont pas la version la plus récente de la TBL ou l'ERTMS?

Oui  yann13 ,  les  BB36000  n'avais  pas  la     TBL1+       et ont été remplacées par  des   UM   de  BR 186      :) 

 

Dominique.  

Share this post


Link to post
Share on other sites

×