Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Treno.Notte

[SimExpress] BB22200

Recommended Posts

valaktik    9

Bonjour,

Ces vielles locs sont sublimes. Finalement leur texture "usée" leur va très bien (J'était un peu retissant car ça me semblait trop sale :rolleyes:, il y a bien un moment où elles étaient neuves quand même...), finalement c'est leur caractère de travailleuses. Tout le monde semble adorer !

Besoin de quoi, ne serait-ce que, planifier la toiture ?

P_20181205_161156.thumb.jpg.e4c275ff8d17e2c6c3c01b1a65b0cf00.jpgP_20181205_161143.thumb.jpg.b30835e31acaa6bee67c26d34a386015.jpgP_20180329_135000.thumb.jpg.5d69e65a6e80cc0faab2ce047eeacdc0.jpg

Ces nouvelles passerelles sont parfaites pour observer de près les toitures ! :wub:

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

@valaktik Superbes ces photos de toiture !! Et très utiles, merci beaucoup !

Elles sont prises dans quelle gare ? Ces passerelles sont effectivement parfaites. 

Et puis pas d'inquiétude, je ferai un peu plus tard une livrée plus propre !

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
valaktik    9

Content d'aider un peu ! ;)

C'est Nice-Ville ! La radieuse gare niçoise a reçu des améliorations pour la desserte Ouigo (enfin je crois que c'en est la raison) avec des escalators et ascenseurs pour tous les quais, et des protiques...

D'ailleurs, les BB 22200 sont les seules locos faisant du voyageur sur la ligne (même les Nice-Moscou !), mis à part les 36000 de chez Thello. Donc c'est grave cool que t'en modélises ^^

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
ALEXKRA    86

j'avoue que c'est vraiment une bonne nouvelle, mais malheureusement pour moi par manque de moyens, je ne pourrais jamais l'utiliser...

  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TheTanguy    160

Coucou, 

Si jamais vous avez besoin de photos ou de sons n'hésitez pas, je les vois tous les jours depuis ma fenêtre :rolleyes:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334

Sacré travail félicitation 

Edited by volcano182
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Super Treno.Notte , elle sera très bien sur la ligne Plaines et collines, pour remplacer la Traxx de cbf78 :laugh:

Edited by papic
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
Il y a 1 heure, papic a dit :

Super Treno.Notte , elle sera très bien sur la ligne Plaines et collines, pour remplacer la Traxx de cbf78 :laugh:

BAH quoi elle est belle cette tracks et SNCF en plus ? j'ai mis ça pour mes tests car je suis feignant et en ce moment même le ctrl Z me fatigue :D je me réserve les 26000 et autres pour le plaisir quant tout sera fini;)la je colle l'AFB  a 60 kmh et ça me permet de bien visionner les alentours et corriger les imperfections décoratives de la ligne. Et pour être honnête avec Tréno je ne sais pas comment régler une vitesse imposée :P comme l'AFB  j'espère qu'il ne m'en voudra pas car les 26000 et 22200 vont êtres les reines de Plaines et Collines :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Si la Traxx est très belle , je l'utilise avec ce skin d'ailleurs . Mais il est vrai, que je préfère la 26000 et surement la 22200 ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
EPMG77    25
Le 06/04/2019 à 17:36, Treno.Notte a dit :

Le panto AM18 monophasé vient d'être installé !

BB22200_10.thumb.jpg.1b3bfbe5d3069392f0b7ca6f6e4a000d.jpg

Salut Treno ,

Franchement bravo tu travail vite et bien alors c'est super !

Tout mes encouragement

Eliott

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
ALEXKRA    86
Le 04/04/2019 à 11:05, jpmarquet a dit :

à ALEXKRA

Bonjour

Qu'est à dire votre message d'hier ?

Salutations

si elle sera au prix de la bb26000, elle n’atterrira jamais dans mon dossier "Assets"

 

sinon, c'est vraiment une belle serie de loco, 7200, 15000 et 22200, malgré leurs intérieurs tout aussi pourri qu'une 67400, ce sont vraiment des locs emblématiques 

d'ailleurs chez nous à Strasbourg, on en à récuperé une PACA, la livrée est bizarre, c'est assez moche, la manière dont ils ont découpé le bleu c'est absurdement moche, dommage car la livrée n'est pas digne de ces locos qui sont, pour moi les plus jolie de la SNCF

Edited by ALEXKRA
  • Like 1
  • Confused 2
  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Je pense que vu le marché de la simulation en France, le prix de la 26000 est parfaitement justifié. On parle de ventes qui doivent se monter à quelques centaines j'imagine (sans le savoir véritablement). Quand on pense au temps passé par @Treno.Notte sur ses créations, je pense q'il faut vraiment l'aider. Payer c'est la garantie de voir d'autres modèles tout aussi géniaux et précis !

 

  • Like 13
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455
il y a une heure, Julien a dit :

Je pense que vu le marché de la simulation en France, le prix de la 26000 est parfaitement justifié. On parle de ventes qui doivent se monter à quelques centaines j'imagine (sans le savoir véritablement). Quand on pense au temps passé par @Treno.Notte sur ses créations, je pense q'il faut vraiment l'aider. Payer c'est la garantie de voir d'autres modèles tout aussi géniaux et précis !

 

Surtout quand on regarde le marché de DLC pour TS en général. Quand on vois DTG vendre un TGV Réseau, sans sons dédier, sans gestion des pantos et codé avec le Q à 15€, la 26000 à 18.5€ est presque donnée... 

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

Sauf que 15 € de tgv DTG + 0€ de reskin ça reste à 15€. une 26000 à 18,50 + 4,98 de reskin nous fait une bécane à 23,45 quand d'autres nous font de très beau engin, 62000, 72000, pour ne citer que quelques récents sans rien demander à personne. Préparez la tirelire pour la 22000 et variantes, séries et reskins).

  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 14 minutes, Rollover a dit :

Sauf que 15 € de tgv DTG + 0€ de reskin ça reste à 15€. une 26000 à 18,50 + 4,98 de reskin nous fait une bécane à 23,45 quand d'autres nous font de très beau engin, 62000, 72000, pour ne citer que quelques récents sans rien demander à personne. Préparez la tirelire pour la 22000 et variantes, séries et reskins).

D'un autre côté, personne n'est obligé d'acheter la 26000. Je l'ai fait, j'aime beaucoup et je ne regrette pas cet achat, reskins compris.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Oui et quant on voit  des daubes genre GBE :angry: ou  VR qui nous vend ses reskins 25 balles  Oui la 26000 est donnée a ce prix ;) 

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
sncb5518    168

...... perso, je préfère donner 25€ à des mecs comme Treno ou Sklouis par exemple qu'à des Math Pleindoseille de chez DTG, car niveau ego démesurés, ils sont pas mal, ils n'ont que faire de nos remarques et demandes et ne sont la que par pur profit, tandis que nos modeleurs le font principalement par passion, et si nos deniers peuvent les aider, pourquoi pas?? et puis de nos jours, qu'est ce que 25€?? je ne fume pas, mais à combien est le paquet de clopes de base? 

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nico2    171
Il y a 12 heures, Julien a dit :

Je pense que vu le marché de la simulation en France, le prix de la 26000 est parfaitement justifié. On parle de ventes qui doivent se monter à quelques centaines j'imagine (sans le savoir véritablement). Quand on pense au temps passé par @Treno.Notte sur ses créations, je pense q'il faut vraiment l'aider. Payer c'est la garantie de voir d'autres modèles tout aussi géniaux et précis !

Entièrement d'accord, rouler en rame Corail avec une 26000 SimExpress, c'est approcher la réalité de près niveau image, son, et conduite :)

Il y a 10 heures, goeland92 a dit :

D'un autre côté, personne n'est obligé d'acheter la 26000. Je l'ai fait, j'aime beaucoup et je ne regrette pas cet achat, reskins compris.

+1 :)

J'ai l'intention d'acquérir la 22200 SimExpress dès sa sortie, même en version 22405 défraichie :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
vassalfada    36

Non seulement le prix est parfaitement justifié, mais quand on voit la qualité du travail de SimExpress, on ne peut que se réjouir que des personnes aussi talentueuses participent à l'évocation du matériel SNCF dans TS, et notamment issu de l'époque IV.

J'attends donc cette 22000 avec grande impatience, et je me prends à rêver d'une CC 70000 ou de voitures DEV Inox made in SimExpress... :wub:

 

 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
steph78    210
Il y a 5 heures, Treno.Notte a dit :

@Nico2 Alors là tu m'épates ! C'est effectivement de la 22405 que proviennent les textures ! Comment tu sais ça ? 

 

Une petite trace de rouille certainement reconnue par Nico2:D

Steph

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nico2    171
Il y a 3 heures, steph78 a dit :

Une petite trace de rouille certainement reconnue par Nico2:D

Steph

Oui ça compte !

Il y a 9 heures, Treno.Notte a dit :

@Nico2 Alors là tu m'épates ! C'est effectivement de la 22405 que proviennent les textures ! Comment tu sais ça ?

Hehe merci :D

En 22200 TVM et V200, il n'y a pas énormément en livrée béton... et encore moins dans cet état ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×