Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 453 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Treno.Notte

[SimExpress] BB22200

Recommended Posts

steph78    210

Bah oui a force d’être au plus proche de la réalité voila ce qui arrive y'en a qui reconnaissent  la machine sans la numérotation

Bien essayé Treno.Notte mais tu es tombé sur plus fort que toi :P

Steph 78

  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Xenix02    30
Il y a 1 heure, Treno.Notte a dit :

Ça y est, enfin ! Tous les éléments sont montés en toiture.

 

Excellent ! Je suis sous le charme ! Bravo pour ton magnifique travail, rapide et efficace @Treno.Notte. Cette machine promet d'être un réel plaisir à conduire ! :wub:

Amicalement, 

Xenix 

Edited by Xenix02
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Jolie travail bravo ! 

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Soyez gentils, amis intervenants, quand vous répondez à Treno.notte, supprimez les images, elles font doublon et ça bouffe de la bande passante.

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Loïc    117

Bonjour, excellent travail 😎👍.

Petite question: pourquoi les essuie-glaces n’apparaissent pas sur ton modèle ? Est ce par ce que tu ne les a pas encore fait’ou Bien est ce pour une autre raison? 

Bon courage pour ce beau projet 

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Loïc    117

Ah ok j’ai eu un doute au début  j’ai cru qu’il y avait la même méthode que pour l’attelage ou l’on doit juste faire le crochet...

Mais comme sur tout les modèles les essuies vitres sont présents je me suis dit qu’ils n’étaient pas encore fait 👍.

Pour infos je viens d’être autorisé à la conduite de 7200/22200 et 7200R/22200R Si ça peut t’aider 👍😊

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Tout premier train d'essais pour les BB22200, pour l'instant en simples véhicules. Comme c'était à prévoir, un tas de problèmes sont à régler au niveau de la 3D, des textures et des attelages. Mais on est sur la bonne voie !

5cdf42f7c1615_RailWorks642019-05-1801-06-08-50.thumb.jpg.56b4a10be0e56dcadaf8d3a01808a08b.jpg

 

5cdf42fae5390_RailWorks642019-05-1801-06-57-44.thumb.jpg.093301362157d935cedffe997bceb59c.jpg

 

5cdf42fdc49fc_RailWorks642019-05-1801-08-42-37.thumb.jpg.5aea347d5e149efbf4cffbfa4c800847.jpg

 

  • Like 29

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334

Elles sont véhiculées comme celles qui passent devant chez moi et qui partent à la casse. Heureusement que sur le Simulateur elles dureront plus longtemps. bon courage pour la suite c'est très prometteur en tout cas.

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

faut vraiment être un expert pour trouver des problèmes au niveau textures et 3D....c'est vraiment magnifique :wub:

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Bonjour,   tu es un génie en création  de superbes machines et wagons de la SNCF ! . . . :wub:     Toutes mes félicitations ! . . .  @Treno.Notte    :D

 

Dominique.

  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334
Il y a 12 heures, Treno.Notte a dit :

Ça y est, l'attelage est en place !

BB22200_14.thumb.jpg.4269bced97f5ba09eb1ea196fea75bd5.jpg

Quel travail :) Elle a vraiment de la gueule ta 22405.

  • Like 7

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Premières prises de sons effectuées à bord de la BB22378 la semaine dernière. Beaucoup de travail en perspective mais je suis bien motivé pour reproduire ce pupitre que je trouve vraiment imposant et beaucoup plus sympa que celui des 7200/22000 V160. 

 

Edited by Treno.Notte
  • Like 6
  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Bonne vidéo_ fort instructive!

Treno... n'oublie surtout pas le Ctrl +Z pour le démarrage - fort apprécié sur la Sybic...;)

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Treno.Notte a dit :

@La grenouille Il y sera pas d'inquiétude ! C'est très pratique pour moi aussi durant le processus de création, ça me fait gagner un temps fou lors des tests !

c'est possible que tu modélise le compartiment pour allumer la batterie manuellement ou tu peux pas pour ts 

sinon très bonne vidéo

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
steph78    210

Bonjour

Belle vidéo,Treno.Notte du coup je suis tombé sur ton simulateur CC6500 chapeau bas ! tu es un génie comme il n'en existe pas beaucoup.

Merci:)

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

@steph78 Génie, génie... faut le dire vite. Ton message est très gentil et très gratifiant mais je me considère plutôt comme un besogneux. Je travaille lentement, mais je travaille tout le temps ;).

  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ALEXKRA    86

moi ce que j'admire, bien que je n'ai jamais pu par manque de moyens m'acheter un de tes mods, c'est que tu es un gars qui visiblement bosse seul dans sa chambre, et qui est 20 fois plus soucieux de nous fournir un engin moteur de qualité et fidèle a la réalité que les grosses equipes qui bossent pour les DLC dispo sur Steal

et ça, chapeau!

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

C'est presque ça ! Par contre j'ai l'âge de ne plus avoir mon PC dans ma chambre. J'ai un bureau dans lequel je peux bosser tranquillement ;)

Edited by Treno.Notte
  • Like 1
  • Haha 5

Share this post


Link to post
Share on other sites

×