Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Treno.Notte

[SimExpress] BB22200

Recommended Posts

Jocelyn    71
Il y a 23 heures, Treno.Notte a dit :

Tout est possible oui. Mais comme pour la 26000 je ne pense pas le faire.

Un système similaire à ce que l'on voit sur le 68000 de @bb67400 n'est pas possible ?

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Tout est possible oui, mais je ne pense pas le faire: je crois que tu as déjà la réponse à ta question ;). La raison ? Les compartiments moteurs des machines sont très complexes et nécessitent une 3D très lourde si on veut le faire correctement. Tout ça pour au final un seul interrupteur... Je m'y pencherai quand je modéliserai pour TSW.  

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
steph78    210
Il y a 23 heures, Treno.Notte a dit :

@steph78 Génie, génie... faut le dire vite. Ton message est très gentil et très gratifiant mais je me considère plutôt comme un besogneux. Je travaille lentement, mais je travaille tout le temps ;).

Tu es de ceux qui sont minutieux et qui aiment le travail bien fait c'est une grande qualité, que moi je n'ai pas:P

Crois tu que chez DTG ils soient comme toi ? pas vraiment c'est le monde d'aujourd'hui vite fait qu'on encaisse le fric pour gaver les actionnaires. La qualité passe en second plan.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Je crois qu'il faut arrêter de casser du sucre tout le temps sur DTG. DTG est une entreprise et parmi ses employés, certainement que bon nombre s'en foutent éperdument des trains. Ils viennent bosser d'abord et avant tout pour payer leur loyer et manger, comme un grand nombre de personnes dans toutes les entreprises de France et de Navarre. On ne peut en vouloir à personne de devoir gagner sa vie sans être passionné par ce qu'il fait. Mon cas n'est pas tout à fait le même, j'ai créé SimExpress justement pour vivre plus intensément ma passion mais ce n'est évidemment pas mon activité principale (qui elle me passionne moins du coup...) car sinon je ne pourrais tout simplement pas vivre.

Edited by Treno.Notte
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
steph78    210

C'est vrai que que cette une entreprise avec ses salariés, n’empêche qu'il ne corrigent jamais leur bugs qui leur sont remontés . Voila le produit est fini en temps d'heure on  le vend un max si possible et on ne reviens pas dessus ça un cout. Ce qu'il manque a DTG c'est surtout un bon concurrent, je pense que les choses seraient différentes.;)

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonsoir

En résumé et je rejoins Treno  il y a les choses qu'on  fait par passion et les choses qu'on fait par obligation.

Aprés le probléme de l'entreprise est une autre affaire

Jean Pierre

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 21/05/2019 à 18:51, Treno.Notte a dit :

Tout est possible oui. Mais comme pour la 26000 je ne pense pas le faire.

Ok bon courage 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Arrivée au petit jour sur les faisceaux de Lyon. Un grand merci à Pierre pour ses superbes wagons !

5cf4bf2270013_RailWorks642019-06-0222-21-21-10.thumb.jpg.01ab222925e8569606280dcfda73e281.jpg

5cf4c0254fb40_RailWorks642019-06-0222-28-45-70.thumb.jpg.3e796860d824ccbc0cb138b6a0bd31d0.jpg

5cf4c027a6c52_RailWorks642019-06-0222-29-33-96.thumb.jpg.2c5e1e8b3dd5254e979e64b55108bbe7.jpg

Edited by Treno.Notte
  • Like 22
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Armand    563

Salut

Franchement visuellement c'est + que parfait on dirait que c'est du réel !

Merci pour ton boulot lâche rien...

Armand.

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
BB22210    9

Salut,

Je viens de tomber complètement par hazard sur ce post et le moins qu'on puisse dire c'est que cette BB22200 de fin de carrière est très prométeuse, Bravo au concepteur.

Peut être qu'une version d'origine, plaquée, petit numéro, verra le jour et me fera enfin tester TS, étant plutot orienté OpenRails aujourd'hui avec les super modèles 3D de V.Lorquet.

@+

BB22210

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Asware    40
il y a 6 minutes, BB22210 a dit :

...et me fera enfin tester TS, étant plutot orienté OpenRails aujourd'hui avec les super modèles 3D de V.Lorquet.

@+

BB22210

je connais Openrails et V.Lorquet est très doué et aurait sa place ici, mais sur TS français il y a aussi du très beau monde 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV237    20

Elle va vite votre BB 22200 ^^

Sinon, bravo pour votre travail, ca commence à prendre forme !

Hâte de la voir rouler ( et compresser :wub: )

Bonne journée !

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 08/09/2019 à 00:46, Treno.Notte a dit :

La cabine de conduite de la 22200 commence à prendre forme...

pup1.thumb.jpg.5b6ad92a6666c3c4190b2a16f673688a.jpg

C'est magnifique, je rêve déjà de joué avec cette BB22200 avec mon projet secrêt

Edited by Liner Game Studio
  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

une journée visite portes ouvertes :), bravo

  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sopaa    10
Il y a 20 heures, Gondel a dit :

Très inconscients, ces cheminots dans l'entrevoie !!! :P

Ils ont fait une demande via un formulaire PERS :P

  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

×