Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Treno.Notte

[SimExpress] BB22200

Recommended Posts

rabby62    7,402

la conduite rouge.....c'est .....TPACPC......et je ne traduis pas ....:D

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Treno sur Plaines et collines ...moi y avoir reconnu la caserne de Marney ... On salive par avance - l'infra est superbe.:P

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334
Il y a 3 heures, La grenouille a dit :

Treno sur Plaines et collines ...moi y avoir reconnu la caserne de Marney ... On salive par avance - l'infra est superbe.:P

Plaine et colline en 25000 volt? 

il y a une heure, Treno.Notte a dit :

@La grenouille On ne peut rien te cacher ! ;)

Serait-ce une édition spéciale ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334
il y a 9 minutes, Treno.Notte a dit :

@volcano182Oui je crois bien. On me l'a donnée comme ça, une version non terminée qui n'est jamais sortie officiellement. 

Ca marche en tout cas du grand art ce que tu fais continu comme ça et prends toi du temps pour toi. A très vite

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Bravo treno.notte, superbe et merci  :wub:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Arrr. ..elle sera sous peu dans le bocal quand j'aurai récupéré un moyen de paiement. ..

Un long et fabuleux  travail de modélisation pour le bien de la communauté ferroviaire. ..

Merci Treno :wub:

Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258

Merci beaucoup pour cette superbe loc.

bonne journée

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Colargol    408
il y a 21 minutes, nicodu35270 a dit :

Treno. Notte as-tu en projet de travailler sur les CC 72000 ou autre nez cassez?

 

Ps.La BB22200 est génial merci beaucoup tu le mérite.

Il me semble avoir cru comprendre que notre ami Treno souhaiterait s'attaquer à la CC6500. Mais on va le laisser souffler un peu après cette 22200 histoire qu'il récupère sa magie pour la suivante :D

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
steph78    210
il y a une heure, Michel68 a dit :

Bonsoir, vu tous les éloges lu ci-dessus . je suppose que vous avez testé le comportement de la machine à la conduite . Avez vous eu des problèmes à la mise en route . Comment se comporte la machine à l'accélération , au freinage . Comment trouvez vous les sons en cabine . Quelle est son comportement en rampe avec une rame . Eclairage des phares sur la voie . Avant de l'acheter ( prix raisonnable si les éloges sont justifiés ) , il serait bon d'avoir des retours objectif . Si je compare au modélisme , je ne compte pas la mettre en vitrine mais rouler avec ;)

Le mieux c'est de l'acheter on connait les produits de Treno.On les achète les yeux fermés et tu te feras ta propre opinion:P

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,476

en ce qui mon concerne, ça ne sera que mon avis sans polémiquer non plus. j'ai eu fais l'acquisition de la BB 26000 de Treno, car tout simplement j'aime bien cette machine, elle fait très certainement partie de ma génération même si je rentre moi aussi dans la catégorie vieux cons. a 50 balais je peux me permettre. :). bref, cette machine quand je l'ai prise en main, car on va pas se raconter des histoires, en dehors des vibrations que l'on ressent en conduite réelle, j'avais l'impression d'y être. dans ma carrière qui n'est pas encore finie (hélas..) j'ai eu l'occasion de faire du fret, du voyageurs etc etc etc. donc connaissant les prouesses techniques de notre ami Treno, je ne me suis absolument pas posé de questions sur cette nouvelles machine qu'est la BB 22200. effectivement, je ne suis pas déçu bien au contraire. et de plus, je préfère aussi encourager un créateur français pour ses qualités qui ne sont plus a démontrer, par rapport a toute cette tambouille d'outre manche qui coûte une fortune pour pas grand chose. donc voila, pour moi cette nouvelle machine c'est 10/10. ;)

Edited by olivierlyon
  • Like 8
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334

Superbe loc qui roule à Merveille sur Perpignan cerbère merci aux deux auteurs pour la ligne et le matériel roulant.

20200226171724_1.jpg

20200226173002_1.jpg

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a 9 minutes, La grenouille a dit :

La première image qui m'est venue à l'esprit ...J'suis sous FSX dans la cabine d'un 737 ....:D

 

La deuxième : Merde....... pas moyen de faire décoller cet avion de rgnndidiou... :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites

×