Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Treno.Notte

[SimExpress] BB22200

Recommended Posts

Armand    563

C'est parce qu'elle est gratuite !

C'est interdit de se faire de l'argent sur le dos d'une entreprise sans autorisation, quand c'est gratuit tu fais comme tu veux il me semble.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paranier    55

Bonjour,

J'utilise Train sim depuis maintenant 1 an, je souhaiterais télécharger votre BB26000 sur Sim Express, qui une excellente création. Cependant, j'ai un gros problème.

En effet, quel que soit le matériel que je souhaite acheter sur Sim Express, je me trouve bloqué par mon Anti-virus ESET NOD32 qui me signale que les contenus seraient source de cheval de Troie en mettant un message d'alerte comme suit :

  Menace détectée
  Cette page Web comporte du contenu potentiellement dangereux.
  Menace : JS/Kryptik.BNG cheval de troie
  Son accès a été bloqué. Votre ordinateur est sécurisé.

J'ai fait une analyse du site sur totalvirus, mais rien n'est trouvé de suspicieux.

Tous ceux qui ont acheté ces matériels sur Sim Express, avez vous eu des problèmes de sécurité (vols d'information, cheval de troie ou trojan, problèmes de démarrage) ? Je ne sais pas quoi penser et encore moins quoi faire.

Merci beaucoup

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099
il y a 5 minutes, Paranier a dit :

En effet, quel que soit le matériel que je souhaite acheter sur Sim Express, je me trouve bloqué par mon Anti-virus ESET NOD32 qui me signale que les contenus seraient source de cheval de Troie en mettant un message d'alerte comme suit :

   
   
   
   

 

Machine et/ou navigateur probablement infectés par ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paranier    55

Bonjour Gandalf,

 

Je viens de lire votre message, mais qu'est ça veut dire concrètement ? Vous avez eu des problèmes avec Trojan pour que vous disiez machine et/ou navigateur probablement infectés ?

 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Deux locos achetées chez SimExpress, aucun problème de virus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099
il y a 10 minutes, Paranier a dit :

Bonjour Gandalf,

 

Je viens de lire votre message, mais qu'est ça veut dire concrètement ? Vous avez eu des problèmes avec Trojan pour que vous disiez machine et/ou navigateur probablement infectés ?

 

Merci

C'est soit un faux positif de votre antivirus, soit le navigateur ou le PC est infecté à la base et ça pourrait le faire sur un autre site aussi. Commencer par passer un coup d'adwcleaner.

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
Citation

J'ai signalé ceci l'année dernière ;)

Mon PC est clean et j'ai toujours NOD32 qui me dit NON :D

Je pense à un faux positif mais bon après cela n'engage que moi .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paranier    55

J'ai fait les analyses sur Virus Total, à priori, rien de bien flagrant. Sur ESET, il est mentionné Clear. Mais j'ai quand soumis à une analyse en laboratoire (faux positif) sur EST NOD32. Je ne sais rien de plus. D'autres personnes ont eu des infestations de Trojan sur leur ordinateur/système après achat des contenus du site SIM EXPRESS ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paranier    55
il y a 2 minutes, yann13 a dit :

Avast n'est pas très efficace comme antivirus

Remarque, Avast n'est sans doute pas plus puissant que ESET, c'est sans doute pour ça que rien n'est trouvé. Je dis ça je ne dis rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Le seul antivirus vraiment efficace se trouve derrière le clavier. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
yh1912007    11

bonjours moi aussi j'ai acheter un pack VTU ter (et bientôt la bb 26000) et je n'ai eu aucun problème pas de virus rien donc je pense qu'il n'y en a pas mais bon a toi de faire ton choix;)

Edited by yh1912007

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paranier    55

Ce que je veux savoir, c'est que, compte tenu de la menace du trojan Kryptic BNG mentionné à chaque fois (voir les posts précédents), est ce que vous avez été infestés par le cheval de troie et subi des attaques comme des vols de mots de passes et d'informations sensibles comme des données bancaires lors des paiements et ce que vous avez été amenés vers d'autres sites qui vous demandent ces infos une fois que vous avez acheté le matériel sur SIM EXPRESS ? Je me renseigne sur ce virus Kryptic de Trojan et j'ai trouvé ces infos ci-dessus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

SimExpress est un site de confiance. J'ai bien peur que tu aies chopé ton virus ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
xavier    94

Bonsoir!
En raison de la subvention généreuse Treno.Notte, je suis en mesure de terminer ces repeint pour la BB222000 TVM.

Ce sont Multiservice et Beton Transmanche.
Le multiservice est composé de trois locomotives (22304, 22347 et 22387) mais il est fictif car elles n'ont jamais été équipées de TVM430.
La Transmanche comprend les neuf locomotives qui avaient cette livrée au cours de la première année et demie de fonctionnement du tunnel sous la Manche.

Je ne pense pas que Fret ou En Voyage seront possibles en raison de l'absence de symétrie.

Profitez quand même!

Et merci encore à Treno.Notte d'avoir autorisé leur publication!

Rail-Works64-2020-04-04-16-01-58.png

Rail-Works64-2020-04-03-22-30-58.png

  • Like 8
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
turbotrain62    93

Bonsoir

Même situation, pas moyen de me connecter sur le site de trainsim ,n'y a t'il pas un autre moyen d' acheter la 22000 par courrier pour la commande et sur support soit ( USB ou  CD )  pour la livraison. J' ai acheté les voitures corail et la 26000 sans problème à leurs sorties. En attente d' info

Merci Regis

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonsoir n'as tu pas un petit problème avec ton navigateur par hasard ? moi j'ai eu le cas ,avec opéra , pas moyen de me connecter sur ma banque , c'était noté en blanc sur fond bleu nous ne pouvons pas vous connecté problème technique , j'ai essayé avec le nouveau navigateur EDGE de Microsoft , et la tout fonctionne , idem avec des téléchargements pour mon ts 2020 , c'était échec sur échec , je me suis mis a internet explorer a ce moment la et hop tout est passé ! dont essaie avec un autre navigateur ! safari , opéra , edge , on ne sais jamais cordialement didier 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oreo    354

Petit screen de la 22200 tirant des voitures corails sur la ligne Caen-St Lô juste pour le plaisir des yeux B)

Treno tu as fais un excellent travail cette loc est une dinguerie ! Se conduit avec grand plaisir les sons sont superbement réussi et le sifflet que du bonheur je compte prendre la 26000 le mois prochain 

Capture.PNG

20200404_220435.png

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites

×