Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

Julie Sone    274

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, Zawal et JP ont sorties en collaboration une nouvelle ligne française réelle de 20km. Cette ligne, se trouve sur le nouveau forum RW Central, qui est un forum qui comprends de nombreuses rubriques tel que le téléchargement, des blogs, des club, une webTV, où même encore un abonnement premium donnant accès à un shop spécial et à des giveway de DLC. Cependant il faut noté que le shop n'est pas encore ouvert mais cela arrivera sans faute. Vous l'aurez donc compris, ce site comprendra également l'excellent add-ons de @Franck22000 RWE sous peu. Je vous invite donc purement et simplement à venir rejoindre également ce forum, qui contient également des test d'add-ons, et un tchat en direct. Tout cela gratuitement évidemment. L'interface est simple à prendre en main, et les serveurs sont très stable et fluide. Vous n'aurez aucune difficultés à vous inscrire car les ".com" sont prise en compte comme adresse e-mail et le support est très réactif. Il faut aussi noté que Zawal postera ses lignes sur ce site désormais, et que je packerai ses anciennes lignes afin de les transférer sur ce nouveau site sous forme de pack afin de facilité l'installation de ces dernières. Je vous laisse donc sur le lien du site RWCentral afin de vous inscrire et de vous retrouvez très bientôt ensemble afin de partager de bon moment également là-bas.

https://www.rwcentral.fr/

Amicalement,

Julie.

Edited by Julie Sone
  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
il y a 15 minutes, Tarik a dit :

Merci Julie, peut-on en savoir plus sur ce add-on de @Franck22000

Salut Tarik, je t'invite à voir les topic sue RW Enhancer, ils seront bien plus détaillé que ce que je pourrais t'en dire étant donner que je ne l'ai pas acheter.

Je te link le topic de base à son sujet.

EDIT :

 

Edited by Julie Sone
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Hello,

Je n'ai rien contre l'ouverture d'un nouveau forum. Par contre ton message a tous les airs d'une forme de prosélytisme, là bas c'est mieux, ici c'est nul. Je trouve ça un peu dommage dans un sens. 

  • Like 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Pas sur que la présence d'une partie premium payante soit une chose particulièrement positive à mettre en avant en plus :-)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455
Il y a 1 heure, Michel68 a dit :

Bonjour , surtout que là bas tu ne peux pas consulter les discutions sans obligation de s'inscrire . Ici tu peux consulter sans participer si pas inscrit

C'est faux tu peut très bien consulter les postes sans etre connecté 🙄

Edited by Max AGC

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Sur ce que j'ai vu, pour télécharger, une inscription est nécessaire (comme ici). Par contre, le fonctionnement est différent : il y a des clubs (fermés ou ouverts) sur certains thèmes, ou concernant certains auteurs et leurs lignes. Faut-il être coopté ou pas pour y entrer ? Je l'ignore, n'ayant pas essayé de m'inscrire dans ces clubs. Pour le reste, je pense que s'il n'y avait pas les problèmes de téléchargements ici, certains n'auraient pas migré. Je souhaite bonne chance à RW Central, j'y vais de temps en temps d'ailleurs, mais railsim reste mon site français de référence.

Edited by goeland92
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 7 minutes, Michel68 a dit :

Bonjour goeland92 , as tu rèussi à consulter le forum sans inscription ? Idem , je reste ici , les clubs fermès c'est pas mon truc

Hello Michel68. Je n'ai pas essayé, je me suis inscrit avant de consulter le site en détail (ce qui m'intéressait avant toute chose, c'était la ligne de Zawal). Comme ils acceptent les bals yahoo ou gmail, donc aucun problème là-dessus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Pour info les bal en gmail sont de nouveau dispos ici depuis un moment. Je n'en avais pas vraiment causé.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×