Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Pilou73

Paramétrage de la signalisation

Recommended Posts

Pilou73    14

Bonjour à tous

Lorsque je pose un signal et que je veux paramétrer le signal il y a 4 paramètres à régler (parmi d'autres)

Caractère: avec une zone texte

Limitation de vitesse: avec une zone texte

contrôle d'approche: avec une case à cocher

Aspect limité: avec une case à cocher

Si pour limitation de vitesse je suppose que c'est la vitesse à ne pas dépasser lorsque se dirige vers le lien indiqué en marge gauche de ces différents éléments, à quoi correspondent les autres éléments et comment les utilisent-on? j'ai beau chercher (depuis plusieurs jours) une réponse dans le forum je ne trouve rien à ce sujet.

Merci de vos réponse

Pilou73

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pilou73    14

Bonjour à tous 

Visiblement je suis le premier a m'être intéressé à cette question sur la signalisation et après plusieurs semaine de recherche voici mes découvertes:

Caractère: il permet de régler l'annexe du signal par exemple si je prend un signal DTG à  2 liens avec indicateur de direction si au regard de la ligne 1 (qui correspond au lien 1 je met 1 alors si l'aiguillage me mène vers le lien 1 il d'allumer 1 feu de direction. si j'avais mis 2 il m'en aurai allumé 2.

 

Contrôle de vitesse: il s'agit de la vitesse à respecter au franchissement du signal en fonction de si je me dirige vers le lien 1, 2 etc

vide = vitesse de la ligne 

 

Contrôles d'approche = le signal s'ouvre sur demande (appuis sur tabulation lorsqu'on est devant le signal

 

Aspect limité =  désolé j'ai pas encore trouvé mais je désespère pas.

 

En espérant que mes découvertes puissent vous aiguiller 😁

 

Bon rail à tous

 

 

 

Signal.png

Edited by Pilou73
  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×