Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Autorail23

Service partiel

Recommended Posts

Autorail23    141

Bonsoir à tous,

 

Comme je l'écrivais il y a quelques heures dans la rubrique présentation je suis tout nouveau sur le forum et tout nouveau aussi dans le maniement et l'utilisation de Railworks.

Certaines de mes interrogations vous paraîtront certainement évidentes mais... pour un néophyte tout est difficile. Surtout quand le néophyte a des cheveux gris et qu'il n'est pas un as en informatique !

J'insiste encore mais il n'y a qu'une semaine que je connais ce nouveau simulateur.

Ainsi j'ai téléchargé la superbe ligne du Cantal que je parcours en AGC (tout aussi superbe). Avec le mode "Quick Drive" je décide de ma gare de départ et du terminus dans la liste établie. Mais puis-je partir d'une gare qui ne ferait pas partie de la liste des départs prévus ? Par exemple puis-je effectuer un trajet de Loupicac-St-Christophe vers Aurillac ?...

Merci à vous tous.

 

A23

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

Bonjour

Un QD c'est le départ d'un point A pour aller à X. On y incorpore les point d'arret intermédiaires ou non. Donc pour effectuer un départ d'un de ces point intermédiaires il faut concevoir un autre QD. Ce n'est pas du gateau quand on débute mais faut chercher sur le forum ou sur le net la méthode pour une création de scénario.

Même si on ne capte pas le british une video est aussi bien utile. Et si on se plante, bah on efface le scénario et on recommence.
Bon courage

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Autorail23    141

Bonsoir Rollover,

 

Et merci pour votre réponse.

C'est bien ce que je pensais : je dois créer un"QD". 

Mais ce n'est pas une mince affaire, mes connaissances techniques ne me le permettent pas pour l'instant...

 

A bientôt.

 

A23

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Autorail23, avant toute chose, je te suggère d'aller faire un tour sur ce forum dans la page FAQ - Foire aux questions. Je suis passé par là, on apprend beaucoup de choses (y compris sur les QD). Amicalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×