Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Rollover

Franciser une P8

Recommended Posts

Rollover    1,163

Bonsoir
Je tente de franciser la P8 d'Astauder. J'ai créé un dossier dédié en modifiant ce qui me semble être le fichier bin principal dans le dossier "engine" et noirci les textures tgpcdx. Mais rien, je suis toujours avec la version rouge et noir. Idem pour le tender.

En fouinant j'ai trouvé ça:
https://rail-sim.de/forum/index.php/Thread/11257-P8-BR38-Repaints-Modifikationen-und-Erweiterungen/?pageNo=1

L'auteur, si j'ai bien compris après traduction, propose une P8 sur la base Astauder mais avec des options. Bien utile quand on veut supprimer l'indusi, le 3e phare ou supports divers.. Mais en partant de quel fichier ?

Il resterait surement quelques erreurs, réhausse de cheminée, phares allemands, etc mais ça nous ferait une vapeur de plus. Y a bien en plus une version tender baignoire mais je n'en suis pas là..

A vous lire

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,517

BeeKay parle aussi le français si tu voulais le contacter. Et passait parfois par ici auparavant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

vu la chronologie de ses posts sur le sujet je pense qu'il a abandonné l'affaire.. mais je prendrais ça comme une solution de dernier secours ;-)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,517

Superbe photo,

Mais il y a plus de 10 traqueurs sur ce site ! :ph34r:  

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

ah là ya de la doc

bon pas de bol avec la version Astauder, la couleur du tablier et qq autres pièces dépendent de la couleur de la traverse avant.. Et en principe les traverses avant ou arri§re des tenders bah c'est rouge.
Encore un coup raté

image.jpg

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×