Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Julien

Nouveau(x) modérateur(s)

Recommended Posts

Julien    605

Bonjour,

Comme vous l'avez certainement remarqué, cela fait un moment qu'on est en sous effectif nouveau modération. Certains ne sont plus du tout actifs, et ceux qui restent n'ont pas un temps extensible pour surveiller ce qui se passe ici, surtout que je suis absent depuis un moment pour une cause professionnelle exaltante mais chronophage.

L'idée générale est quand même d'essayer d'apaiser un peu les discussions en ce moment. Trop de sujets qui dérapent pour pas grand chose. Bref il est temps de prendre les choses en main. 

@goeland92 est désormais modérateur. Je lui souhaite la bienvenue parmi nous ! Mais je suis toujours à la recherche d'autres profils, de tous âges et horizons. Et je pense que j'annoncerai d'autres noms prochainement. Je continue mes recherches, si certains veulent faire acte de candidature -> passez par les MP :)

  • Like 5
  • Thanks 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Bienvenue à Goeland92 parmi .. nous :)

  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Je tiens à préciser que la recrudescence de casse à Paris lors des manifs de gilets jaunes aujourd'hui n'a rien à voir avec ma nomination.

  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Les GJ c'était bien 2-3 semaines, puis mouvement vérolé par les extrêmes en tous genres, c'est fini depuis c'est n'importe quoi.

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
micder    279

Hello,

Gandalf, un jour sur une vidéo personnelle, le 12 novembre 2016, tu m'as répondu :

"Même remarque que d'habitude, même au bistrot de la gare, ça reste un forum de simulation de trains ici, il y a d'autres endroits pour parler de tout ça, et ces sujets étant "délicats" à l'époque du politiquement correct poussé à l'extrême, ça part systématiquement en vrille dans les forums quand ils sont abordés, donc verrouillage. Merci."

tu as la mémoire courte.

il y a 14 minutes, Gandalf a dit :

Les GJ c'était bien 2-3 semaines, puis mouvement vérolé par les extrêmes en tous genres, c'est fini depuis c'est n'importe quoi.

 

mais bon les modérateurs ont tous les droits.

Edited by micder

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 4 heures, goeland92 a dit :

Je tiens à préciser que la recrudescence de casse à Paris lors des manifs de gilets jaunes aujourd'hui n'a rien à voir avec ma nomination.

Bravo Bernard - M'enfin ce n'est pas une sinécure = pas de tout repos ....est ce bien payé au moins, as tu les tickets resto et la Mutuelle?:D

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Micder tu as bonne mémoire et tu as entièrement raison, je pensais en écrivant ça être sur le fil de conversation privé entre modos qui porte quasiment le même titre, ceci explique celà. Donc fin du sujet en public.

PS: j'ai très bonne mémoire aussi, Alzheimer est encore loin...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 40 minutes, La grenouille a dit :

Bravo Bernard - M'enfin ce n'est pas une sinécure = pas de tout repos ....est ce bien payé au moins, as tu les tickets resto et la Mutuelle?:D

Même pas, je suis obligé de payer mon abonnement internet avec ma pauvre pension de retraite, mon cher Alain. C'est donc un sacerdoce. :)

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

Alors si ça sert d'os il n'y a plu qu'à le ronger ! ;)

Bernard

  • Haha 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Bonjour,

Toujours pas d'autre annonce ? 

En même temps , le forum est de nouveau calme , plus bien besoin de nouveaux modérateurs, bravo à l'équipe et surtout à Jibeh  :P

  • Like 6
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×