Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 1 Anonymous, 52 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Granitz

Problème fichier rwp

Recommended Posts

Granitz    0

Bonjour à tous j'ai un problème avec l'installation de fichier rwp (pour avoir des nouvelles locomotives , lignes ou etc..) je fais bien les procédures je refresh les paquets et j'installe le fichier mais lorsque je lance une ligne par exemple le chargement est assez court et j'obtiens un message d'erreur (je suis comme en mode édition ou construction de ligne ) et j'ai deux propositions soit quitter ou soit éditer , la ligne ne se charge pas et je ne sais pas d'où ça vient , c'est peut être que ne connait pas le technique (il y a peut être un ordre à respecter ou bien un problème d'édition 32 bits ou 64 bits) si vous avez la réponse je suis preneur et je vous en remercie d'avance , je vous mets en dessous l'image d'erreur.

 

 

Sans titre.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
Phil07    31

Bonsoir Granitz.

A mon avis, il te manque certains matériels roulants qui sont repris dans le scénario. Quand on a la fenêtre "Le scénario n'a pas pu être chargé" et si les matériels roulants ne sont que des trains AI, cela devrait marcher en appuyant sur la touche "F2" (enregistrer). Lorsque la fenêtre d'enregistrement demande confirmation, on peut répondre "ne pas enregistrer". Le scénario se charge alors.

Au cas où c'est le train que l'on doit conduire, il faut consulter la liste dans la fenêtre et essayer de se procurer les matériels manquants.

Bonne chance pour la suite.

Phil

Share this post


Link to post
Share on other sites
blindos    480

Salut,

Effectivement sur la fenêtre d'erreur je vois qu'il manque du matériel : BR 218 et certainement la rame de voiture qui la compose.

 

A+ 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Chez Steam, en payant. Ou regarde sur railsim.de si quelqu'un n'en a pas fait une version gratuite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Au début, avant qu'elles n'arrivent chez Steam, elles venaient de là (elles sont de 2013 !)

https://www.railtraction.eu/br-218-400.html

et donc bien moins chères sur Steam actuellement !  ;)

https://store.steampowered.com/app/277730/Train_Simulator_DB_BR_218_Loco_AddOn/

il existe de très nombreux reskins pour cette machine

Share this post


Link to post
Share on other sites

×