Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Julien

[Nintendo Wii] Densha De Go Shinkansen EX

Recommended Posts

Julien    605

Hello

 

Deux petites vidéos intéressantes, cliquez sur le bouton play à gauche pour les lancer (l'une après l'autre de préférence !). Des constatations : devers, réflections, jolis décor, impression de vitesse... C'est pas si mal ! Perso j'accroche. Vos avis ?

 

<embed src="http://www.taito.co.jp/d3/cp/shinkansen06/ga/gallery-01.swf" width="484" height="381"></embed>

 

<embed src="http://www.taito.co.jp/d3/cp/shinkansen06/ga/gallery-02.swf" width="484" height="381"></embed>

 

A plus !

Share this post


Link to post
Share on other sites
David    13

Salut,

 

Je connais la série Densha De Go. J'ai essayé et j'ai adopté. Dommage que ce jeu soit si confidentiel. :/

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites

:P:P

Wahou... J'avais vus quelques vidéos ci et là, et c'est franchement saisissant. Domage que je jeu soit si dûr à trouver... En tout cas pour une simu de console c'est franchement bien fait!!! Quelle qualité! Ils ont tout compris!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cpt PoPO    0

Comme Skyline, je possède un Dhensha De Go , c'est un volet pour les Métro/RER et trains de banlieue, il est vieux de 2 ans mais possède déja le dévers, les balancements sur aiguilles, de effets sonores réalistes.

Le seul reproche est que c'est un jeu trop arcade.

 

Si quelqu'un le veut je peux éventuellement lui donner sur cd gravé, c'est jouable sur PC, en Jap bien sur.

 

Au passage, j'arrive à lire la sortie du jeu en japonais :

c'est le 1er Mars 2007 :P ensuite le reste c'est du jap trop profond pour moi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mokona    0

Bonjour,

 

j'aime beaucoup aussi la série des Densha De Go. Et je me réjouissais de cette sortie Wii. Malheureusement, il semblerait que le jeu soit zoné (alors que cette console donne le choix...). Cela va donc être plus compliqué d'y jouer.

 

A+

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
PianoPariss    0

Comme Skyline, je possède un Dhensha De Go , c'est un volet pour les Métro/RER et trains de banlieue, il est vieux de 2 ans mais possède déja le dévers, les balancements sur aiguilles, de effets sonores réalistes.

Le seul reproche est que c'est un jeu trop arcade.

 

Si quelqu'un le veut je peux éventuellement lui donner sur cd gravé, c'est jouable sur PC, en Jap bien sur.

 

Au passage, j'arrive à lire la sortie du jeu en japonais :

c'est le 1er Mars 2007 :P ensuite le reste c'est du jap trop profond pour moi

 

 

+1, je trouve aussi que c'est trop arcade :mellow:

 

Mais c'est bien fait :)

Edited by PianoPariss

Share this post


Link to post
Share on other sites
bb16500    0

oui c'est vrai que les densha de go sont plutot bien réussi j'ai eu l'ocasion de jouer a la demo de densha de go final je le trouve d'ailleur pas trop mal meme si il est vieux ^^ jarive pas a trouve la version complete(sois c'est sur ps2 mais japonaise sois c'est en rupture de stok)^^ personne s'orait ou je pourrai en trouver merci bonne nuit ++

Share this post


Link to post
Share on other sites
dj gus    90

moi j'ai TOUTE la colec' sur PC apres l'avoir decouvert mais on maintenant c'est passé ;; Maintenant , j'ai Railfan

 

c'est encore mieux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
bb16500    0

Bonsoir oué moi aussi j'ai les 2 railfan disponible sur ps3 et le shinkansen ^^ Me reste plus qu'a trouver un controller mais bon dur dure d'en trouver.C'est bien tu va pouvoir me donnner ou revendre certain densha de go ^^ Nan je deconne + a ts bonne nuit

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×