Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 1 Anonymous, 68 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Autorail23

Changer de PC...

Recommended Posts

jibeh    4,518

cela à déjà été traité sur le forum... comment déplacer ...  utilise la recherche du forum svp (en gros, on déplace et on dit à Steam où c'est)

Pour ton pc, il y a de nombreux sites qui expliquent et proposent des PC cohérents suivant le budget dont tu disposes (genre le PC du mois etc..),  sinon demande ici même il y a assez de membres au courant des prix.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Autorail23    141

Bonsoir jibeh,

Si j'ai posé la question c'est que je n'ai pas trouvé...

Quand on est novice tout est difficile. Très difficile.

 

Et quand il y a une explication je ne la comprends pas. 

 

Bonne soirée.

 

A 23

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Oui tu recopies tout le répertoire Steam, puis juste dans le répertoire Steam (pas les sous-répertoires), tu effaces absolument tout sauf Steam.exe, tu relances Steam.exe et tout va se mettre en place correctement, et sans devoir retélécharger tes jeux.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Autorail23    141

Bonsoir Gandalf,

 

Pas compris. Vous allez finir par croire que je le fais exprès...

Effacer tout... Tout quoi ?

Non, rien capté, désolé !!!

 

Mais merci quand même.

 

A 23

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Share this post


Link to post
Share on other sites
Autorail23    141

Merci de vous donner tant de mal.

J'y vois plus clair même si tout n'est pas si évident.

 

mais pour l'heure : dodo !

 

A bientôt.

 

A 23

Share this post


Link to post
Share on other sites
Autorail23    141

Bonsoir à tous, 

 

Voilà, j'ai changé de PC !

J'ai pris une grosse bête, un "gamer"...

Maintenant plus de saccades, les graphismes beaucoup plus précis aussi. J'ai pourtant mis les réglages au plus haut et ça tourne ! 

Très heureux.

Je vous renouvelle tous mes remerciements pour votre aide.

 

A 23

Edited by Autorail23

Share this post


Link to post
Share on other sites
ludu    0
Le 09/04/2019 à 23:39, Autorail23 a dit :

J'ai pris une grosse bête, un "gamer"...

Maintenant plus de saccades, les graphismes beaucoup plus précis aussi. J'ai pourtant mis les réglages au plus haut et ça tourne !

Bonjour,

Pourrais-je savoir ce que tu as acheté ? Même si ça date d’il y a deux ans, ça pourrait être utile. Et puis, tu as du recul maintenant… Merci d’avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
PHILLEVAX    1,394

Bonjour, mon vieux pc de 5 ans a cramé complet avec le ssd... Voici ma nouvelle acquisition parfaite pour Train Simulator et en plus c'est un artisan assembleur français !

Franchement pour le prix de base 1390euros on a déjà une belle bête (je précise que je n'ai pas d'actions mais c'est dur de trouver quelqu'un avec autant de bons avis)

https://shop-infoware31.fr/produit/paladin/

  • Like 2
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC21000    491
Il y a 23 heures, PHILLEVAX a dit :

Bonjour, mon vieux pc de 5 ans a cramé complet avec le ssd... Voici ma nouvelle acquisition parfaite pour Train Simulator et en plus c'est un artisan assembleur français !

Franchement pour le prix de base 1390euros on a déjà une belle bête (je précise que je n'ai pas d'actions mais c'est dur de trouver quelqu'un avec autant de bons avis)

https://shop-infoware31.fr/produit/paladin/

@PHILLEVAX Très bonne config, le 12400F est un très bon proc, la 3060 qui maintenant est à un prix plus convenable est une très bonne carte (Attention à bien prendre la version 12 Go), bien qu'avoir 12Go sur ce type de carte n'est pas très utile, la 3060 8Go est en quelques sorte un 3050ti qui ne dit pas son nom et les performances sont moindre, et le prix de l'ensemble est correct (Avec le montage). Ts la dessus, Tu va te régaler ;)

Par contre, tu peux peut-être grater quelques euros sur l'alim, c'est peut être pas nécessaire d'avoir une 850W, à moins que tu souhaite à l'avenir une autre CG plus puissante. 

Edited by CC21000

Share this post


Link to post
Share on other sites

×