Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

Je suis en création d'un nouveau scénario, vous contrôlerez un Eurocity avec loco "DB AG B101" et des voiture "SBB CFF FFS EuroCity" avec

(BR101|1KlaPano|1KlaPano|1Klasse|Restaurent|2Klasse|2Klasse|2Klasse|2KlasseOld|

Vous allez conduire ce train de "Bâle Gare Badoise" à "Gare Centrale deFreibourg en Brisgau"

20190320163746_1.jpg

20190320163942_1.jpg

Edited by Liner Game Studio
J'ai modifié la conposition du train! J'ai mit des images
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je fait des teste, le scenario sera disponible ce soir. Il sera disponible en Français!

 

20190320170241_1.jpg

20190320170619_1.jpg

Edited by Liner Game Studio
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Bonjour,

Merci pour tes scénarios ici et la-bas très loin :D , pas eu le temps de tester j'ai pas la ligne , cela devrait pas tarder , elle a l'air sympathique .

Ne pas hésiter a nous faire également, des scénarios sur les lignes françaises avec du matos français :P

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, papic a dit :

Bonjour,

Merci pour tes scénarios ici et la-bas très loin :D , pas eu le temps de tester j'ai pas la ligne , cela devrait pas tarder , elle a l'air sympathique .

Ne pas hésiter a nous faire également, des scénarios sur les lignes françaises avec du matos français :P

 

Merci! En vrai, j'essaye de crée, c'est mon 2ème scénario, j'irais faire des scénario en France. 

PS:Müllheim est à 20km de Mulhouse (en France) en TER.

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
Le 22/03/2019 à 21:33, Liner Game Studio a dit :

Le scénario sera disponible demain vers 16h!

20190321234732_1.jpg

 

Bonsoir,

celui-ci je pourrais tester , j'ai la ligne :starac:

Dans l'attente de le télécharger ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Désolé, des petit retard! La sortie demain à 7h!

La raisons de se retard, la fiabilité du jeu (Un crash tous les 30min envions)

Edited by Liner Game Studio

Share this post


Link to post
Share on other sites

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pour joué, vous devez avoir ces contenu :  

                                                                                                                                                
VIA STEAM :
                                                                                                                                                          
-Train Simulator 2019 (Dispo à 29,99€ - Prix hors-Réduction avec TVA):                                                                                        
https://store.steampowered.com/app/24010/Train_Simulator_2019/?l=french                                                                                         
                                                                                                                                                                
-TRAIN SIMULATOR: LGV: MARSEILLE - AVIGNON ROUTE + RHÔNE-ALPES & MÉDITERRANÉE ROUTE EXTENSION (Dispo à 34,48€ - Prix hors-Réduction avec TVA)(Dispo séparément)
https://store.steampowered.com/bundle/9462/Train_Simulator_LGV_Marseille__Avignon_Route__RhneAlpes__Mditerrane_Route_Extension/                                 
                                                                                                                                                                
-Train Simulator: TGV® Réseau & TGV-RDuplex EMU Add-On (Dispo à 19,99€ - Prix hors-Réduction avec TVA):                                                         
https://store.steampowered.com/app/896713/Train_Simulator_TGV_Rseau__TGVRDuplex_EMU_AddOn/?curator_clanid=958135                                              
                                                                                                                                                              
-Train Simulator: Semmeringbahn - Mürzzuschlag to Gloggnitz Route Add-On (Dispo à 15,98€ - Prix hors-Réduction avec TVA):                                       
https://store.steampowered.com/app/325990/Train_Simulator_Semmeringbahn__Mrzzuschlag_to_Gloggnitz_Route_AddOn/?curator_clanid=958135                           
                                                                                                                                                               
MODS                                                                                                                                                             
-Mods Gratuit : Pack Voiture SBB CFF FFS                                                                                                                         
https://railworks-austria.at/index.php/downloads/wagen/download/12-personenwagen/190-sbb-ec-packet                                                                                                                              
                                                                                                                                                                
                                                                                                                                                               
VIA SIMEXPRESS                                                                                                                                                
                                                                                                                                                                 
-Locomotives BB26000 Sybic (Dispo à 18,50€ - Prix hors-Réduction avec TVA):                                                                               
http://www.simexpress.fr/produit/locomotives-bb26000-sybic-sncf/                                                                                               
                                                                                                                                                               
-Livrées additionnelles BB26000 (Dispo à 4,95€ - Prix hors-Réduction avec TVA):                                                                                 
http://www.simexpress.fr/produit/livrees-additionnelles-bb26000/                                                                                               
                                                                                                                                                                
-Voitures Corail VTU – Grandes Lignes (Dispo à 4,95€ - Prix hors-Réduction avec TVA):                                                                                  
http://www.simexpress.fr/produit/voitures-corail-vtu-grandes-lignes/                                                                                            
                                                                                                                                                               
-Voitures Corail VTU – TER (Dispo à 4,95€ - Prix hors-Réduction avec TVA):                                                                                     
http://www.simexpress.fr/produit/voitures-corail-vtu-ter/                                                                                                     
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Edited by Liner Game Studio
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Bonsoir,

C'est très bien de proposer sur plusieurs supports à toute la communauté et ton site gratuit permet de commencer a te faire la main et tu verras après tu auras envie de faire un vrai site tout seul sur un hebergeur pro, enfin moi c'était comme cela , mais rien à voir avec TS d'ailleurs :P

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Début de trajet en gare de Saint Pierre des Corps et à destination de Paris Montparnasse en TGV POS Carmillon.

Départ prévu sur www.railsim-fr.com le Vendredi 21 Juin 2019 à 15h00 en téléchargement

20190615160250_1.jpg

20190615160312_1.jpg

20190615160331_1.jpg

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Bonjour,

Pourquoi 2 messages de suite pour dire la même chose ? :P

Sinon, aucun intérêt pour ma part car la TVM du TGV de DTG n'est pas comptatible avec cette ligne ;)

 

Edited by papic

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Pour moi si ,c'est embêtant , je t'explique, si c'est pour rouler avec le HUD (ce que je fais jamais) et avoir que la vitesse limite de la ligne et aucun ralentissement ou autre diminution de vitesse ,cela ne sert strictement à rien . Autant rouler sans signalisation ,cela fera pareil ;) , mais bon, ce n'est que mon avis , tu auras toujours des joueurs qui se fichent complétement de la signalisation  (les pousses-manettes :D) .

 

Edited by papic

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×