Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cbf78

Ligne SNCF.Plaines et collines

Recommended Posts

cbf78    4,098
il y a 5 minutes, papic a dit :

Oui , le pic à glace a  fait plusieurs victimes sur ce site :D

J'ai vu :D mais ne compte m'ajouter aux victimes j'ai plus d'un tour dans mon sac ;) 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Même en dehors du site. Trotsky qui ne fréquentait pas railsim.fr a eu aussi ce genre de problèmes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Oui et  c'est bien calme depuis un certain temps :D et je ne vois pas pourquoi ça changerais il n'y a aucune raison ;) 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
il y a 19 minutes, cbf78 a dit :

Oui et  c'est bien calme depuis un certain temps :D et je ne vois pas pourquoi ça changerais il n'y a aucune raison ;) 

Plaines et collines . . .:wub:    Le jour le plus long ! ? . . . :happy:    Avec le retour des    "  Cox  Allemandes ! . . .  :P  "    Il va  y avoir du mouvement  dans  les  plaines ! . . . :D

 

Dominique.  

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

La ligne est disponible ;)

 

Edited by cbf78
  • Like 2
  • Thanks 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Bien sur, ligne uploader le jour de mon départ et mon absence de 6 jours .....A croire que Gérard le fait exprès, rien que pour m’embêter! :D

Qu'est ce qu'on dit : Merci, merci et encore merci à nos généreux et talentueux créateurs!:wub:

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 22 minutes, La grenouille a dit :

Bien sur, ligne uploader le jour de mon départ et mon absence de 6 jours .....A croire que Gérard le fait exprès, rien que pour m’embêter! :D

Qu'est ce qu'on dit : Merci, merci et encore merci à nos généreux et talentueux créateurs!:wub:

A tu eu un problème pour le téléchargement ? ,car a l'heure qu'il est je n'ai aucuns retours a ce sujet ni aucuns Merci d'ailleurs :D 

  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 21 minutes, cbf78 a dit :

A tu eu un problème pour le téléchargement ? ,car a l'heure qu'il est je n'ai aucuns retours a ce sujet ni aucuns Merci d'ailleurs :D 

Pas le temps, je boucle la valise et file à la gare....

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
Il y a 1 heure, goeland92 a dit :

Hello Gérard... Le téléchargement tourne bien ce matin.

Ouais!!!!!!!! le forum rame  difficile  voir impossible  de se connecter,  je vais tenter de mettre un lien médiafire au téléchargement ç'est ça qui doit plomber le bordel 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Excellente idée, Gérard. Par contre, ce matin, avant la panne du site, j'ai pu télécharger le fichier rwp de la route sans problème.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 10 minutes, goeland92 a dit :

Excellente idée, Gérard. Par contre, ce matin, avant la panne du site, j'ai pu télécharger le fichier rwp de la route sans problème.

Je viens de mettre les deux liens sur la page d’accueil du téléchargement de la ligne ,avec ça ça devrais aller et soulager le forum 

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,476

Bonjour @cbf78 tout d'abord un grand merci a tous ceux qui ont participés activement a cette aventure.

visiblement il doit y avoir un soucis de téléchargement au niveau des assets, y compris sur le lien direct médiafire. car pour exemple, j'ai la fibre et ce genre de fichier c'est du quasi instantané, alors que là il m'est proposé en 48 mn de télechargment.  au préalable avant de poster, j'ai bien vérifier aussi de mon coté que je n'avais pas de soucis, car cela peut arriver, mais il n'en est rien visiblement. 

sinon pour les autres parties du fichier, aucun soucis :-) 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Armand    563

J'ai testé, c'est Super, un grand merci à toi !, c'est une très bonne ambiance SNCF, dommage que le dévers est disparu mais c'est n'est qu'un moindre détail !

Merci encore.

Armand.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 6 minutes, olivierlyon a dit :

Bonjour @cbf78 tout d'abord un grand merci a tous ceux qui ont participés activement a cette aventure.

visiblement il doit y avoir un soucis de téléchargement au niveau des assets, y compris sur le lien direct médiafire. car pour exemple, j'ai la fibre et ce genre de fichier c'est du quasi instantané, alors que là il m'est proposé en 48 mn de télechargment.  au préalable avant de poster, j'ai bien vérifier aussi de mon coté que je n'avais pas de soucis, car cela peut arriver, mais il n'en est rien visiblement. 

sinon pour les autres parties du fichier, aucun soucis :-) 

 

Non c'est normal chez moi avec la fibre c'est pareil  il est très lourd et c'est pourtant un point exécutable :D il faut patienter et pareil quant tu exécutera l'application;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 4 minutes, olivierlyon a dit :

ahhh ok . d'accord merci ;)

Oui je sais c'est lourd mais après c'est pas du DTG ni du RSSLO :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,476

t'inquiète pas point de reproche de ma part ;)

par contre en attendant la fin du téléchargement des Assets, j'ai rencontré ceci avec un autre fichier 

 

soucis1.JPG

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 3 minutes, olivierlyon a dit :

t'inquiète pas point de reproche de ma part ;)

par contre en attendant la fin du téléchargement des Assets, j'ai rencontré ceci avec un autre fichier 

 

soucis1.JPG

Je teste tout de suite ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Après essais de téléchargement par médiafire aucun soucis chez moi tout se décompresse nickel :ph34r: 

Peut être décompresser par Winrar ? 

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

+1 pour le fichier signalé par Olivierlyon. Pour le reste, très belle route et encore merci Gigi1959 pour le QD.

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Bonjour,

Chez moi aucun problème , vérifiez le MD5 du fichier AE5A022F5A49A73CDAB7DFE29523B243

Si c'est pas le bon , votre archive est corrompu et à re-télécharger

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Il ne s'agit pas des fichiers sous Mediafire, mais d'un fichier "install+assets+Plaines+et+Collines[1].rar" de 192 Ko, dans la page de téléchargement des fichiers sur le serveur de railsim.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×