Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cbf78

Ligne SNCF.Plaines et collines

Recommended Posts

papic    1,372

ok je viens de voir , désolé :genre:

Edited by papic

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 13 minutes, goeland92 a dit :

Il ne s'agit pas des fichiers sous Mediafire, mais d'un fichier "install+assets+Plaines+et+Collines[1].rar" de 192 Ko, dans la page de téléchargement des fichiers sur le serveur de railsim.

Je vais essayer de le remettre ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

J'attend les screens :97:

En en attendant je vais sur Sassnitz/Stralsund J'ai pas encore testé :confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,476

me revoilà ! bon je suis désolé de vous embêter avec ca mais je suis toujours ennuyé avec le fameux fichier.

comme je n'avais pas WinRar, je l'ai installé. j'ai téléchargé de nouveau le fichier install+assets+plaines+et+collines[1] 

et a la décompression avec winrar j'ai ça :     (je donne ma langue au chat)  :D

soucis2.JPG

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 9 minutes, olivierlyon a dit :

me revoilà ! bon je suis désolé de vous embêter avec ca mais je suis toujours ennuyé avec le fameux fichier.

comme je n'avais pas WinRar, je l'ai installé. j'ai téléchargé de nouveau le fichier install+assets+plaines+et+collines[1] 

et a la décompression avec winrar j'ai ça :     (je donne ma langue au chat)  :D

 

Hello. Essaie de télécharger directement la ligne et les assets qui sont sous Mediafire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,
J'allais l'écrire... ne prendre en compte que les fichiers issus de Mediafire!
Sinon, apparemment excellente réalisation! ces travaux vous honorent... Merci Messieurs!
Bonne journée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,476

ah ok merci ;)  j'ai téléchargé les deux liens et effectivement aucun soucis de décompression de ce coté là !!  

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 11 minutes, Flash_2013 a dit :

J'allais l'écrire... ne prendre en compte que les fichiers issus de Mediafire!

Oui va comprendre Charles :D ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
bernardD    1,707

Un grand merci à Gérard et à toute l'équipe pour cette somptueuse ligne ; pas de problème d'installation de mon coté (depuis ce site, mais lancé assez tôt ce matin) ; Je suis loin d'avoir tout parcouru pour l'instant mais rien de manque me semble-t-il.

Bravo à tous !

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 1 minute, bernardD a dit :

Un grand merci à Gérard et à toute l'équipe pour cette somptueuse ligne ; pas de problème d'installation de mon coté (depuis ce site, mais lancé assez tôt ce matin) ; Je suis loin d'avoir tout parcouru pour l'instant mais rien de manque me semble-t-il.

Bravo à tous !

Merci il y'a même de tes assets sauf les véhicules j'ai mis des plus modernes mais ils sont présent sur les Trains d'Antan ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Bonjour,  je n'ai   aucuns problèmes ici  dans les téléchargements  pour télécharger  cette superbe et très jolie ligne ligne   ! ! ! . . .:wub:

Un grand merci à Gérard (  cbf78 )  et tous ceux qui ont participé à sa réalisation ! . . .:)

 

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TheTanguy    160

Bonjour, je recherche désespérément le PDF avec les explications et assets à télécharger... Il a disparu avec les liens mediafire chez moi 

 

Merci davance 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
à l’instant, TheTanguy a dit :

Bonjour, je recherche désespérément le PDF avec les explications et assets à télécharger... Il a disparu avec les liens mediafire chez moi 

 

Merci davance 

Bah il est  avec :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sopaa    10
il y a 3 minutes, TheTanguy a dit :

Bonjour, je recherche désespérément le PDF avec les explications et assets à télécharger... Il a disparu avec les liens mediafire chez moi 

 

Merci davance 

J'ai le même problème :c

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 4 minutes, TheTanguy a dit :

Bonjour, je recherche désespérément le PDF avec les explications et assets à télécharger... Il a disparu avec les liens mediafire chez moi 

 

Merci davance 

Mais il est pas dans médiafire il est ici sur le téléchargement de la ligne

Installation Plaines et collines fictives SNCF.pdf

Edited by cbf78
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Armand    563

Re, j'ai un problème (évidemment sinon ce n'est pas rigolo), je ne suis pas le seul, plusieurs personne d'un groupe de passionné facebook aussi... Le voici :

Je possède les prérequis dans la totalité est le pack d'assets de 3,6G s'est plutôt bien installé... Si quelqu'un airant à la réponse ça serait très fort sympathique 

Armand

20190419163247_1.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 4 minutes, Armand a dit :

Re, j'ai un problème (évidemment sinon ce n'est pas rigolo), je ne suis pas le seul, plusieurs personne d'un groupe de passionné facebook aussi... Le voici :

Je possède les prérequis dans la totalité est le pack d'assets de 3,6G s'est plutôt bien installé... Si quelqu'un airant à la réponse ça serait très fort sympathique 

Armand

Décoche  flore procédurale dans tes paramètres TS certains ont eu ce problème sur les trains d'antan ;) ça devrais rentrer dans l'ordre

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

ça doit etre ça normalement ou demande sur RWcentral peut être quelqu'un te répondra:confused: 

Tiens nous au courant;)

Edited by cbf78
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Tu peux aussi vérifier que tu as bien dézippé les fichiers "ap" des paywares demandés, si fichier "ap" il y a.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Armand    563

Normalement niveau assets c'est tout bon, malheureusement même sans la flore procédurale rien n'y fait...

Je vais tenter de trouver une solution.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Armand, as-tu jeté un oeil sur la ligne avec rwtools ? (je sais, je suis pénible à ramener tout le temps cet utilitaire, dirait la Grenouille)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 9 minutes, Armand a dit :

Normalement niveau assets c'est tout bon, malheureusement même sans la flore procédurale rien n'y fait...

Je vais tenter de trouver une solution.

 a tu kobanz Tier ?

a tu effacer le cache après installation ? (impératif )

sinon decoche flore procédurale /sort de TS /redémarre ton PC / et relance tout le bordel ;)

Sinon je n'ai pas d'autre solution je ne suis pas assez calé en TS 

Ou alors désinstalle la ligne  a la racine puis  réinstalle la ligne que la ligne et efface bien le cache<_<

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×