Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cbf78

Ligne SNCF.Plaines et collines

Recommended Posts

Goeland    1,325

TheTanguy, vérifie bien d'après le pdf si tu as TOUS les assets payants requis.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TheTanguy    160
il y a une heure, goeland92 a dit :

TheTanguy, vérifie bien d'après le pdf si tu as TOUS les assets payants requis.

Après vérification et réinstallation complète en suivant le PDF étapes par étapes... toujours pareil 

 

J'ai bien toutes les lignes payantes et les pré requis gratuits... le fichier de 3go c'est installer sans encombres avec le .exe, le .rwp avec utilities... 

 

La nuit sera courte mais j'espère prometteuse... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,
Je ne suis pas en mesure de partager quelques captures, n'ayant pas en ma possession tous les éléments paywares prérequis, entre autre la 'Konstanz-Villingen Route Add-On', d'où sont issues les voies (Tracks).
Bonne soirée...

  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Coucou ! . . .  :P    Moi je ne comprend pas pourquoi  Armand et certains on des problèmes avec la ligne Plaines et collines  de  Gérard . . . ? :blink:  chez moi  tout fonctionne à merveille ! . . .   et  la flore procédurale est bien activée et  RW Enhancer et  AP  aussi ! . . .   Chez moi la ligne fonctionne bien mieux que  "  les trains d'antan "   plus  aucunes saccades  dans les grandes  gares . . .  comme à  st  Martin d' Estreaux  et  Jaligny  . . .  bref  c'est superbe avec  cette  nouvelle  ligne électrifiée  et  des nouveautés  bien réalisées ,  moi j'aime beaucoup cette jolie ligne ! . . .    je continuerai ma visite sur cette ligne demain. . . :wub:      dans les environs des Gourdiflots . . .:D    C'est le printemps ,  on va semer les choux   bakalants  hâtif  et les petits choux de Bruxelles sur la ligne 38 . . . :P

 

Dominique.

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 5 minutes, thalys07 a dit :

Moi je ne comprend pas pourquoi  Armand et certains on des problèmes avec la ligne Plaines et collines  de  Gérard 

TS farçi d'assets pourris et de lignes  :confused: surement , un bon nettoyage et une bonne réinstallation s'impose;) je ne vois pas d'autre solution

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TheTanguy    160

Étant en vacances je fais mes manips sur mon pc secondaire, avec pas trop de "bordel" d'assets..  

 

Vérification des fichiers de ts, téléchargement de 12 fichiers, verif après rwtools... a part du matos il manque rien visiblement... 

 

Toujours pas concluant, j'abandonne là

TS aura eu raison de ma patience et de mon énergie encore une fois...  

 

La ligne à l'air très belle et fonctionnelle surtout ^^

Bravo pour votre travail et hâte de regarder des vidéos 

 

Bonne soirée les amis 

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246

Bonjour a tous !

Pour mettre en place ce genre de ligne, il n'y a pas d'autre solution que de TOUT VIRE.

Cela a été dit et redit.

Pour ma part, pour mettre en place le pack d'assets, j'ai passé des HEURES a tout collecter, et a compiler 15 GIGAS d(assets.

Donc , on efface ts, on reinstalle ts, on clique sur l'executable ( au demeurant une galére a mettre en oeuvre), on installe les prérequis, la ligne, et roule ma poule !

Tous les ennuis viennent  d'installation "pourrit"  !!!!!!!!!!!!!!!!!

Amicalement 

Gigi

 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
TheTanguy    160

Coucou,

Merci pour vos messages, 

J'apporte je pense une des clés de la solutions pour les prochains: 

Vérifiez une fois le ;exe (3Go) installé qu'il se trouve pas dans la partition (C:), chez moi il s'installe par défaut là bas alors que ma racine se trouve sur une autre partition, d'où le manque des assets. 

 

Je pense faire un tuto youtube dans les prochains jours pour l'installation, si cela peut en aider certains

Maintenant j'ai quelques scénarios et balades à faire :wub:

 

Merci encore 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 20 minutes, TheTanguy a dit :

Coucou,

Merci pour vos messages, 

J'apporte je pense une des clés de la solutions pour les prochains: 

Vérifiez une fois le ;exe (3Go) installé qu'il se trouve pas dans la partition (C:), chez moi il s'installe par défaut là bas alors que ma racine se trouve sur une autre partition, d'où le manque des assets. 

 

Je pense faire un tuto youtube dans les prochains jours pour l'installation, si cela peut en aider certains

Maintenant j'ai quelques scénarios et balades à faire :wub:

 

Merci encore 

Eh bah  tu vois :confused: excellente idée ton tuto :wub:

:97:MDR

9c44f51b.gif

  • Like 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
steph78    210

bonjour

oui install très longue, je n'ai que le scenario avec la 26000 qui me plante TS, essai en QD 64bits  chute de FPS importante de temps a autre vu le niveau de détails important.

C'est une très belle ligne même si je n'ai parcouru qu'une partie.

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TheTanguy    160

Pour ma part le seul problème qui persiste actuellement c'est les textures "gilet jaune" par terre 

 

Je regarderais ce soir si je trouve... 

On avance les amis !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 50 minutes, TheTanguy a dit :

Pour ma part le seul problème qui persiste actuellement c'est les textures "gilet jaune" par terre 

 

Je regarderais ce soir si je trouve... 

On avance les amis !

Si elles n'apparaissent que le samedi, c'est normal.  :ph34r:

  • Like 1
  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

IMPORTANT

En voulant  créer  un scenario  avec  remplissage de réservoir d'une loco je me suis aperçu , vu qu'aucun test n'avait été fait pour ça ,  que les points de transferts de carburants n'était plus bons , en effet j'avais conservé le chargement de flotte des train d'antan 

En conséquence une MAJ de la ligne aura lieu prochainement  je vais procéder au  remplacement des tout ces  points ,et voir même en rajouter;)

Avis au créateurs de scénarios si il y en a toutefois , abstenez vous pour l'instant de ce type de scénarios ;) 

Bonne journée

 

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

et téléchargement de la ligne en rwp uniquement.....et c'est tout....et merci mon gégé:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Gérard, tu as bien fait de séparer la ligne des assets au départ... Bonne intuition !

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
Il y a 6 heures, TheTanguy a dit :

Coucou,

Merci pour vos messages, 

J'apporte je pense une des clés de la solutions pour les prochains: 

Vérifiez une fois le ;exe (3Go) installé qu'il se trouve pas dans la partition (C:), chez moi il s'installe par défaut là bas alors que ma racine se trouve sur une autre partition, d'où le manque des assets. 

 

Je pense faire un tuto youtube dans les prochains jours pour l'installation, si cela peut en aider certains

Maintenant j'ai quelques scénarios et balades à faire :wub:

 

Merci encore 

Bonjour !

Changez juste le répertoire de destination !!!!!!!!!!!!!!!!

L'EXE a été créé pour cela

 

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

Rebonjour à tous et aux créateurs !!:D

 

Ca fait un bout de temps que je n'ai pas posté, mais c'est dû à mon opération de la hanche gauche début avril.

Je tombe naturellement sur le sujet, et je dis tout de go: "Bravo, bravo, bravo....................!!:wub:

On atout de même une sacrée bande de "chefs" sur ce forum.

Encore bravo et bonne continuation pour ce formidable boulot !!!:P

A plupluche

J.Claude

  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

Désolé de reposter, mais le fichier concernant "l'installation de la ligne" en PDF refuse de se charger. :o

Quelqu'un a t'il connu le problème ?
Je pige pas pourquoi.

Merci pour votre aide.

Bonne soirée

J.Claude

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Hello. Je reviens de tenter le téléchargement du pdf : aucun problème. Si ça persiste, signale-le ici, je te l'enverrai en mp.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45
Il y a 3 heures, goeland92 a dit :

Hello. Je reviens de tenter le téléchargement du pdf : aucun problème. Si ça persiste, signale-le ici, je te l'enverrai en mp.

Bonsoir Goéland, et merci pour ta réponse rapide. Effectivement, ça charge pas. J'ai un message d'erreur !!!

Je te donne mon adresse mail que tu traduiras facilement !!:D

............(enlevé !) ...........tu sais, l'opérateur historique !!!! ARFFFFF........:P

 

En tout cas, ça ne m'a pas empêché d'installer la ligne (d'abord les assets puis la ligne) et comme je ne possède pas les locos qu'il faut pour le standard,

j'ai lancé la bête en mode quick drive avec mes deux locos "Academy", et là, quel régal !!! Cette ligne est tout simplement magnifique...........:wub:

Chapeau à l'équipe.

Merci pour ton post.
Bonne nuit.
J.Claude

  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
Il y a 2 heures, Maverick21 a dit :

Bonsoir Goéland, et merci pour ta réponse rapide. Effectivement, ça charge pas. J'ai un message d'erreur !!!

Je te donne mon adresse mail que tu traduiras facilement !!:D

............(enlevé !) ...........tu sais, l'opérateur historique !!!! ARFFFFF........:P

 

En tout cas, ça ne m'a pas empêché d'installer la ligne (d'abord les assets puis la ligne) et comme je ne possède pas les locos qu'il faut pour le standard,

j'ai lancé la bête en mode quick drive avec mes deux locos "Academy", et là, quel régal !!! Cette ligne est tout simplement magnifique...........:wub:

Chapeau à l'équipe.

Merci pour ton post.
Bonne nuit.
J.Claude

 

Installation Plaines et collines fictives SNCF.pdf

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TheTanguy    160

Informations 

 

Pour toutes les personnes qui ont les textures Gilet Jaune, vérifiez bien que vous possédez et installé "Academy" de DTG 

 

Je suis comme un gosse, c'est beauuuuuuuuuu :wub:

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 3 minutes, TheTanguy a dit :

Informations 

 

Pour toutes les personnes qui ont les textures Gilet Jaune, vérifiez bien que vous possédez et installé "Academy" de DTG 

 

Je suis comme un gosse, c'est beauuuuuuuuuu :wub:

Je t'avais dit que c'était un coup des gilets jaunes :97:

9c44f51b.gif

Edited by cbf78
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×