Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cbf78

Ligne SNCF.Plaines et collines

Recommended Posts

cbf78    4,098
il y a 6 minutes, TheTanguy a dit :

Informations 

 

Pour toutes les personnes qui ont les textures Gilet Jaune, vérifiez bien que vous possédez et installé "Academy" de DTG 

 

Je suis comme un gosse, c'est beauuuuuuuuuu :wub:

Alors c'est beau ? si ça te plait fait nous des scénarios ;) moi pour le moment j'ai la flemme :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
TheTanguy    160

Pour le moment je balade en QD ^^ c'est fantastique ! 

 

Étant en vacance loin de chez moi je ferais des scénarios d'ici la semaine pro ^^ un petit pack certainement ;)

 

Merci infiniment ! 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

588 téléchargements de cette ligne depuis hier... Qui a dit que TS était mort ?

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 23 minutes, goeland92 a dit :

588 téléchargements de cette ligne depuis hier... Qui a dit que TS était mort ?

Moi je sait qui a dit ça, mais je ne le dirais pas:whistling: 

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Ce qui est bien, c'est qu'on n'a même plus besoin de préciser de qui on parle. ;)

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 11 minutes, goeland92 a dit :

Ce qui est bien, c'est qu'on n'a même plus besoin de préciser de qui on parle. ;)

:97:comme ça pas d'embrouilles ;)

Edited by cbf78
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
Il y a 1 heure, goeland92 a dit :

588 téléchargements de cette ligne depuis hier... Qui a dit que TS était mort ?

 Bonjour a tous !

Et bien  NON 

Le travail d'équipe  est ce qui est aujourd'hui l'essence même de la qualité, et de l'investissement de chacun de nous.

Peu importe le nombre de téléchargements, peu importe le nombre de merci ( dérisoire ) c'est gratos  on tel !!!!!!!!!!!

C'est comme les piques assiette , chouette on va bouffer gratos !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Edited by gigi1959
  • Like 2
  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
Il y a 7 heures, gigi1959 a dit :

chouette on va bouffer gratos !!!!!!!!!!!!!!!!

Bon  appétit :97:

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

A ce sujet, amis téléchargeurs, pensez à ceux qui se sont cassés la tête pour vous offrir une ligne, du matériel roulant ou n'importe quoi d'autre. Ils ont bossé dessus, pris beaucoup de temps, quelquefois, se sont arrachés les cheveux... Pour leur plaisir, bien sûr, mais aussi pour le vôtre. Alors, quand vous téléchargez quelque chose ici, un petit merci leur fera plaisir... et ne vous prendra que quelques secondes. ;)

  • Like 1
  • Thanks 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,618
Il y a 13 heures, cbf78 a dit :

Bon  appétit :97:

Coucou ! . . . Bonjour a tous et joyeuse fête de Pâque  ! . . .:laugh:    Le voyage sur se train dans les Plaines et Collines  vous coûtera  0,00 Euros   et la soupe aux choux sera gratuite au bar ! . . .  On vous servira avec le dessert  le voyage gratuit  depuis les  Gourdiflots    jusqu'à  Meursault et vous passerez  la nuit suivante a l'hôtel du Globe avec  La Francine et Le bombé ! . . .   :rolleyes:   La SNCF vous souhaitent un bon voyage . . .  entre les collines. . .:wub: 

 

5cbc0f0af0c67_20190420142331_1Compress-min.thumb.jpg.3d36e4739a000fca206df2a2207d50ea.jpg

 

5cbc0f037ae9e_20190420134748_1Compress-min.thumb.jpg.20732fa656bf2498993075e9a337e7d4.jpg

 

5cbc0f14af2a7_20190420145815_1Compress-min.thumb.jpg.1e455ce11838fc77e855e071d707bf0b.jpg

Merci à tous les créateurs de cette grande et merveilleuse ligne . . .:wub:

Dominique.

Edited by thalys07
  • Like 6
  • Thanks 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Dominique, si ça avait été la SNCB, je suis sûr qu'il y aurait eu des frites avec la soupe aux choux servie au bar, et une bonne bière là-dessus. ;) Et une voiture-couchette pour continuer le voyage avec la Francine.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45
Il y a 13 heures, goeland92 a dit :

C'est parti ! Je t'ai envoyé le truc chez "pamplemousse". ;)

Grand merci, Goéland.........:P

Par contre, sans vouloir abuser, où puis je charger la loco BB 26063 Fret ??? Je ne la trouve pas !!

Este ce un produit payant ?

Merci d'avance.
J.Claude

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Hello Maverick. La BB26063 est payante, tu la trouveras sur simexpress :

https://www.simexpress.fr/

Excellent matériel (la BB26000 et ses reskins, dont la 26063 fret, mais également des voitures corails à un prix modique)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 31 minutes, Maverick21 a dit :

Grand merci, Goéland.........:P

Par contre, sans vouloir abuser, où puis je charger la loco BB 26063 Fret ??? Je ne la trouve pas !!

Este ce un produit payant ?

Merci d'avance.
J.Claude

Incontournables ses machines les plus belles et les plus abouties pour TS et en plus Françaises et très faciles a faire rouler le ctr Z sera ton ami ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,618
Il y a 2 heures, goeland92 a dit :

Dominique, si ça avait été la SNCB, je suis sûr qu'il y aurait eu des frites avec la soupe aux choux servie au bar, et une bonne bière là-dessus. ;) Et une voiture-couchette pour continuer le voyage avec la Francine.

:D . . .  Oui  c'est  bien cela  goeland92 . . .  en été c'est plutôt  les délicieuses moules frites ! . . .  je leur ferais une place sur la ligne 38  ! . . .:)    Euh . . .  ben cela fera trois jours que je n'ai plus rien créé sur ma ligne 38 ! ? . . .:blink:  et avec se superbe soleil ! . . .  je vais pouvoir recharger mes batteries  et  la continuée,  j'arrive bientôt  sur les environs de Bleyberg. . .  B)    en attendant je m'amuse  beaucoup sur la ligne de Gérard . . . :wub:

 

Dominique.   

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TheTanguy    160

J'ai choisis le bon endroit pour avoir un FU de notre chère VA... 

J'attends le locotracteur de ma DDS au milieu des champs 

received_439721126774147.jpeg

received_1552215185125829.jpeg

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

Bonsoir toutous,

Bon, j'ai trouvé la loco que je cherchai chez SIMEXPRESS, enfin. Du coup, j'ai investit les livrées supplémentaires. Par contre, et malgré mon proc clocké à 4'5ghz

elle me semble "bouffer" des fps, et pourtant je l'ai installée correctement. merci de me donner votre avis !!:P

Pour finir, cette ligne est un vrai bijou.:wub: Encore un grand merci aux concepteurs. Faut vous élever une statue !!:D

Et merci à Goéland pour son MP.

Plupluche à tous

J.Claude

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 7 minutes, Maverick21 a dit :

Bonsoir toutous,

Bon, j'ai trouvé la loco que je cherchai chez SIMEXPRESS, enfin. Du coup, j'ai investit les livrées supplémentaires. Par contre, et malgré mon proc clocké à 4'5ghz

elle me semble "bouffer" des fps, et pourtant je l'ai installée correctement. merci de me donner votre avis !!:P

Pour finir, cette ligne est un vrai bijou.:wub: Encore un grand merci aux concepteurs. Faut vous élever une statue !!:D

Et merci à Goéland pour son MP.

Plupluche à tous

J.Claude

Non ça viens pas de la loco par endroits surchargés de la ligne ça lag un peu même avec une bête de course c'est mon cas;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
steph78    210

Bonjour,

En parcourant cette belle ligne, j'ai rencontré un souci au losange 60 ou 120 j'acquitte bien et FU sur la 26000 et BB 8000.

Quelqu'un a rencontré ce problème?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
Il y a 1 heure, steph78 a dit :

Bonjour,

En parcourant cette belle ligne, j'ai rencontré un souci au losange 60 ou 120 j'acquitte bien et FU sur la 26000 et BB 8000.

Quelqu'un a rencontré ce problème?

 

Non pas de soucis je n'ai pas vraiment remarqué:ph34r:c'est aquel endroit de la ligne?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45
Il y a 2 heures, cbf78 a dit :

Non ça viens pas de la loco par endroits surchargés de la ligne ça lag un peu même avec une bête de course c'est mon cas;)

Ouf !!! Gérard, ça me rassure.......:D:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
steph78    210
Il y a 12 heures, cbf78 a dit :

Non pas de soucis je n'ai pas vraiment remarqué:ph34r:c'est aquel endroit de la ligne?

Bonjour

Peu apres Jaligny avertissement 60 acquittement touche A et FU le bouton de la machine est aussi en mouvement c'est bizarre non?

Et le 120 avec la 26000 idem.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a une heure, steph78 a dit :

Bonjour

Peu apres Jaligny avertissement 60 acquittement touche A et FU le bouton de la machine est aussi en mouvement c'est bizarre non?

Et le 120 avec la 26000 idem.

 l'acquittement c'est pas touche Entrée des fois  ? :ph34r:  

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258
il y a 3 minutes, cbf78 a dit :

 l'acquittement c'est pas touche Entrée des fois  ? :ph34r:  

Bonjour Gérard,

Je vais tester en QD avec la 8000.

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Je viens de tester avec la 26000 , aucun FU chez moi sur les TIV 60 ou 120.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×