Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cbf78

Ligne SNCF.Plaines et collines

Recommended Posts

papic    1,372
Il y a 3 heures, cbf78 a dit :

De toute façon on mise a jour sera mise en ligne plus tard nous découvrons encore des bugs et nous essayons d'y remédier ;) on en découvre tout les jours :angry:

Au moins vous êtes réactifs ;) et comme la ligne est bonne , il y a pas de compteurs de rivets et conteurs de rêves :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

1er test sur QD .... ça fonctionne du premier coup !.... mes fps souffrent un peu .... mais  que c'est beau !:wub:

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 38 minutes, La grenouille a dit :

1er test sur QD .... ça fonctionne du premier coup !.... mes fps souffrent un peu .... mais  que c'est beau !:wub:

Content que ça te plaise ;)

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sncf Yohan    0

Super ligne cbf78, quel beau travail ! Une petite question, j'ai tout les éléments qui apparaissent mais il me manque 2 choses: la caténaire et les rails.... Alors que je les ai installés pour d'autres lignes comme par exemple Béziers-Narbonne qui fonctionnent très bien qu'est ce que je dois faire pour qu'il apparaissent ? Merci d'avance :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a une heure, Sncf Yohan a dit :

Super ligne cbf78, quel beau travail ! Une petite question, j'ai tout les éléments qui apparaissent mais il me manque 2 choses: la caténaire et les rails.... Alors que je les ai installés pour d'autres lignes comme par exemple Béziers-Narbonne qui fonctionnent très bien qu'est ce que je dois faire pour qu'il apparaissent ? Merci d'avance :)

Pour la caténaire elle est  dans les assets EXE  pour les rails il te faut la ligne Konstanz Villingen en pré requis <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Me manque du roulant:

Tamns 893 de chez VR .....> payant ...

CD 701 776 -7 .....> pas de lien trouvé sur Google

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 22 minutes, La grenouille a dit :

Tamns 893 de chez VR .....> payant ..

Sur quel scénario ?:ph34r: 

il y a 22 minutes, La grenouille a dit :

CD 701 776 -7 .....> pas de lien trouvé sur Google

https://pikku.msts.cz/railsim.html

Sinon RWtools ou F2  seront tes amis :D

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Merci Henri! ....:wub:

J'ai adoré ce parcours du QD - terrain inconnu des trains d'antan .... avec une entrée de tunnel obstruée ... et surtout par trois fois des 30 Z sans présignalisation...on les découvre une fois dessus, d'ou freinage appuyé... Là mon p'tit gégé, moi pas y être d'accord!:rolleyes:

 

190426094200364173.jpg

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 1 minute, La grenouille a dit :

J'ai adoré ce parcours du QD - terrain inconnu des trains d'antan .... avec une entrée de tunnel obstruée ... et surtout par trois fois des 30 Z sans présignalisation...on les découvre une fois dessus, d'ou freinage appuyé... Là mon p'tit gégé, moi pas y être d'accord!:rolleyes:

C'est pas moi qui fait les QD  envoi un MP a gigi :D pour les Z30 tu m'étonne je demande a voir a quels endroits je veut des screens  et des précisions car une MAJ est en cour 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

:ph34r:

il y a 5 minutes, cbf78 a dit :

terrain inconnu des trains d'antan

? Je ne comprend rien 

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 14 minutes, La grenouille a dit :

terrain inconnu des trains d'antan

C'est quoi ça ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
à l’instant, cbf78 a dit :

:ph34r:

? Je ne comprend rien 

Cette portion de ligne je ne la connaissais pas - je suppose qu'elle fait partie des extensions....Quand aux Z30, il faudrait que je recommence le parcours, mais pas ce soir!

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 1 minute, La grenouille a dit :

Cette portion de ligne je ne la connaissais pas - je suppose qu'elle fait partie des extensions....Quand aux Z30, il faudrait que je recommence le parcours, mais pas ce soir!

J'y compte bien :angry: 

Hee Papy !!!!!!!!!!!!!! c'est Plaines et Collines réveille toi  Oui y' a eu des extensions ne suppose pas  tu le sait très bien :angry: 

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Gérard pourquoi tu tousses ?...:D

Je sais bien les extensions faites. ..

Je voulais simplement le souligner en particulier une partie du tronçon que j'évoque plus haut qui est formidable. ..

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 54 minutes, La grenouille a dit :

Gérard pourquoi tu tousses ?...:D

Je sais bien les extensions faites. ..

Je voulais simplement le souligner en particulier une partie du tronçon que j'évoque plus haut qui est formidable. ..

Ah j'aime mieux ça :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Gérard!

Vr tamns 893 c'est dans le scénario 1 - De vire à la pacaudière sur 8000 et c'est payant .... 

Je recherche les autres roulants manquants qui sont assez exotiques (rare) - il serait bon de les lister et les joindre au PDF installation de la prochaine version, car je suppose que bon nombre de colistiers ne les possède pas...ça évitera les questions intempestives...

J'ai 38 pages de loco ... et ben il a eu le culot de nous coller une 701 776 ...comme si il n'existait pas de bons tracteurs français ... 

"C'est un scandale - Ginette fait les valises on rentre à paris."..  :D

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 14 minutes, La grenouille a dit :

Gérard!

Vr tamns 893 c'est dans le scénario 1 - De vire à la pacaudière sur 8000 et c'est payant .... 

Je recherche les autres roulants manquants qui sont assez exotiques (rare) - il serait bon de les lister et les joindre au PDF installation de la prochaine version, car je suppose que bon nombre de colistiers ne les possède pas...ça évitera les questions intempestives...

J'ai 38 pages de loco ... et ben il a eu le culot de nous coller une 701 776 ...comme si il n'existait pas de bons tracteurs français ... 

"C'est un scandale - Ginette fait les valises on rentre à paris."..  :D

C'était pas Ginette, c'était Liliane. Pour le reste, ami batracien, le matériel ça se change, soit avec l'éditeur, soit avec rwtools. Et tu fais des économies de paywares et/ou de contrariétés en plus.

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 27 minutes, La grenouille a dit :

Gérard!

Vr tamns 893 c'est dans le scénario 1 - De vire à la pacaudière sur 8000 et c'est payant .... 

Je recherche les autres roulants manquants qui sont assez exotiques (rare) - il serait bon de les lister et les joindre au PDF installation de la prochaine version, car je suppose que bon nombre de colistiers ne les possède pas...ça évitera les questions intempestives...

J'ai 38 pages de loco ... et ben il a eu le culot de nous coller une 701 776 ...comme si il n'existait pas de bons tracteurs français ... 

"C'est un scandale - Ginette fait les valises on rentre à paris."..  :D

Gna....Gna....Gna.... 

jamais content 

ça tombe bien c'est Samedi:97::97::97:

Et le Samedi tout est permis :97:

grenouille-gilet-jaune-danse.gif

Edited by cbf78
  • Haha 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 28 minutes, La grenouille a dit :

J'ai 38 pages de loco ... et ben il a eu le culot de nous coller une 701 776 ...comme si il n'existait pas de bons tracteurs français ..

La France n'est pas le centre du monde ;) c'est une ligne fictive donc Open bar ;)

Maintenant tu pourrais te faire des amis RWtolls ou F2 par exemple tu verra ils sont vraiment sympa:D 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Et ho!.... du calme vous deux! .... F2 bien sur - RWTools moins sur .... je ne fais pas le grincheux, je relève simplement et de façon factuelle les petites contrariétés rencontrées dans le but de la prochaine maj ....

Bon, si on peut plus causer ....Viens ma Ginette on file sur TSW tester la BR 155...là au moins je ne me ferais pas remonter les bretelles! :D

Edited by La grenouille
  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 3 minutes, La grenouille a dit :

Et ho!.... du calme vous deux! .... F2 bien sur - RWTools moins sur .... je ne fais pas le grincheux, je relève simplement et de façon factuelle les petites contrariétés rencontrées dans le but de la prochaine maj ....

Bon, si on peut plus causer ....Viens ma Ginette on file sur TSW tester la BR 155...là au moins je ne me ferais pas remonter les bretelles! :D

Mais non reste :( , TSW c'est bien mais , la vraie vie ferroviaire c'est Plaines et collines pas TSW y'a pas de campeurs et de mongolphieres et pas de glaude non plus :D

reviens-love-vite-13143046520.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

... Et y a pas de matériel français, ni de lignes françaises, ni belges, ni de soupe aux choux, ni d'éditeur, ni de locos à vapeur...

  • Like 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Gérard - je refais le parcours QD d'hier - je confirme que les Z30 juste en amont de chaque évitement ne sont pas prévisualisés ....ou alors quelque chose m'échappe????

De ton côté, refait le parcours de jaligny voie de garage élect 2 jusqu'à varennes le grand évitement 2 - tu feras le même constat.... en amont Z100 puis 2 feux jaune double....

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×