Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cbf78

Ligne SNCF.Plaines et collines

Recommended Posts

papic    1,372
il y a 43 minutes, fildefer a dit :

@ Papic: Comment modifies-tu le scénario? Je veux dire supprimes- tu carrément la tâche? Et dans ce cas, la tâche disparait-elle de l'affichage F1 sans impacter la tâche suivante?

Oui je supprime la tâche via l'editeur de scénario , voici l'exemple ci dessous , je pars directement avec la rame complète , j'ai enlevé la récupération de wagons sur la voie 40 , je circule en ME100 du début à la fin . 

Je tiens à remercie gg pour ces scénarios ;) , moi j'attends la mise à jour pour en faire un , je suis pas trop doué avec l'éditeur , je ferais simple . 

modif.thumb.jpg.15ae1ccfe5a1bcc0fc06c3dc6bea77a3.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a une heure, fildefer a dit :

Bonjour.

Effectivement, comme La Grenouille, j'ai ce problème avec l'attelage de la rame sur la voie de garage 40. Je n'incrimine personne :).

@ Papic: Comment modifies-tu le scénario? Je veux dire supprimes- tu carrément la tâche? Et dans ce cas, la tâche disparait-elle de l'affichage F1 sans impacter la tâche suivante?

Amicalement

Je vais essayer de revoir ce scénario mais honnêtement je n'ai pas le temps veuillez m'excuser :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Tu as pas à t'excuser GG , non mais ho ! :D 

Tu en as déjà assez fait , laisse la grenouille faire un scénario :laugh:

Edited by papic
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 40 minutes, papic a dit :

Tu as pas à t'excuser GG , non mais ho ! :D 

Nan mais  j'ai toujours aimé la belle ouvrage et le travail bien fait et la ça merde et j'aime pas ça et si en plus on viens te casser les co...les alors ça le fait pas  :angry:

PS: Je ne dis pas ça pour Fildefer 

Dès que je peut je revois ses scénarios ;) je n'ai pas le temps je suis sur la Maj 

Edited by cbf78
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 7 minutes, cbf78 a dit :

Nan mais  j'ai toujours aimé la belle ouvrage et le travail bien fait et la ça merde et j'aime pas ça et si en plus on viens te casser les co...les alors ça le fait pas  :angry:

PS: Je ne dis pas ça pour Fildefer 

Dès que je peut je revois ses scénarios ;) je n'ai pas le temps je suis sur la Maj 

Tu peux toujours rappeler ce que tu as dit au début : tu n'assurais pas le SAV.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 25 minutes, goeland92 a dit :

Tu peux toujours rappeler ce que tu as dit au début : tu n'assurais pas le SAV.

:(:angry::angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ALEXKRA    86

@pierreg Alors, me mettre à RW_Tools ne me dérange pas, je l'ai et je l'utilise des fois pour modifier certaines données sur du materiel roulant (comme augmenter le poid sur certaines voitures quand elles sont trop legeres ou des bricoles vraiment minime) le problème etant que, je ne suis pas un doué de RW tools, j'avais trouvé sur le forum un post qui est dans le style que celui que tu me décris, mais je n'y avais rien compris

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Suite à demande de l'auteur, ce post est fermé. Un nouveau fil a été ouvert pour la version 2 de la ligne.

  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×