Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
RoccoRob57

CC 72000

Recommended Posts

RoccoRob57    0

Bonsoir,

J'ai installé le CC 72030 2.0.0 de bb 64400. Je l'ai dézippé dans assets et lorsque je suis dans le jeu et que je veux créer un nouveau train de Quick Drive avec cette loco, ça ne marche pas. En effet lorsque je l'a choisi dans ''Diesel'', que je clique dessus, rien ne s'affiche (alors que normalement, une photo devrait s'afficher) et si je veux mettre des wagons, ils ne veulent pas s'atteler. Et si je charge la rame avec cette locomotive sur une map, elle n'apparaît pas. Comment y remédier ?

Merci d'avance,

Cordialement,

RoccoRob57.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
vassalfada    36

Pardon d'interférer dans ce sujet, mais de quelle catégorie "autre" parles tu?  Dans la section "Téléchargements" ou le forum? 

J'ai souvent ce genre de problème avec du matériel moteur qui soit n'apparaît pas, soit n'a pas de sons, soit ne démarre tout simplement pas (pas de réactions aux commandes clavier ou GUI) , notamment sur certaines lignes (cela fonctionne sur d'autres).

Malgré mes efforts, je n'ai pas réussi à trouver une réponse claire à ces problèmes, que ce soit ici ou sur d'autres forums, à part le manque de "PreLoad", mais qui sont pourtant bien présents pour certains de ces matériels. 

Je suis donc intéressé  par la réponse à la question initiale car les réponses sont la plupart du temps très floues sur ce sujet.

EDIT :  je viens de trouver deux fichiers PreLoad postés dans ce sujet https://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/topic/11142-preload/

Cela aidera peut-être RoccoRob57 ;)

Edited by vassalfada

Share this post


Link to post
Share on other sites
RoccoRob57    0

Bonsoir,

Tout d'abord, merci pour vos réponses.

Je n'ai également pas compris de quelle catégorie il s'agit @gecp83400.

J'ai installé le ''Preload'' @vassalfada mais ça ne marche toujours pas :confused:. J'ai toujours ce problème lorsque je suis dans Quick Drive, que je veux composer un nouveau train, que je sélectionne cette locomotive, elle n'apparaît pas. Et lorsque je l'ajoute à la rame, elle ne fonctionne pas non plus, j'ai le rond de chargement. Je l'ai quand même sauvegardé pour tenter de la faire apparaître sur la ligne mais pareil, le jeu me dit qu'il y a eu une erreur lors du chargement du scénario Quick Drive.

Je tiens à priser que ce problème se produit exclusivement sur le CC 72030 2.0.0 (posté par bb67400). En revanche le CC 72062 original (posté par jeanpierrem) fonctionne très bien.

Si vous avez une solution à proposer, je suis preneur ! :D

Merci à vous,

Cordialement,

RoccoRob57.

Edited by RoccoRob57

Share this post


Link to post
Share on other sites
vassalfada    36

Il y a visiblement un souci avec le reskin de la 72030 ou un problème d'installation peut-être?

Je n'utilise que la 72000 d'origine qui, effectivement, apparaît normalement dans le créateur de rames.

En ce qui concerne les scénarios Quick Drive, je n'ai jamais réussi à en créer un dans l'éditeur de TS, les lignes n'apparaissant jamais (je suis au milieu de nulle part, dans un décor vide).

Du coup, je bricole tant bien que mal les scénarios existants à l'aide de RW Tools, mais ce n'est pas sans problèmes.

J'ai beau suivre les tutoriaux présents sur la toile, je trouve le processus de création de scénarios particulièrement mal conçu sur ce jeu, ou alors mon TS ne fonctionne pas bien :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
gecp83400    58
Il y a 15 heures, RoccoRob57 a dit :

Bonsoir,

Tout d'abord, merci pour vos réponses.

Je n'ai également pas compris de quelle catégorie il s'agit @gecp83400.

J'ai installé le ''Preload'' @vassalfada mais ça ne marche toujours pas :confused:. J'ai toujours ce problème lorsque je suis dans Quick Drive, que je veux composer un nouveau train, que je sélectionne cette locomotive, elle n'apparaît pas. Et lorsque je l'ajoute à la rame, elle ne fonctionne pas non plus, j'ai le rond de chargement. Je l'ai quand même sauvegardé pour tenter de la faire apparaître sur la ligne mais pareil, le jeu me dit qu'il y a eu une erreur lors du chargement du scénario Quick Drive.

Je tiens à priser que ce problème se produit exclusivement sur le CC 72030 2.0.0 (posté par bb67400). En revanche le CC 72062 original (posté par jeanpierrem) fonctionne très bien.

Si vous avez une solution à proposer, je suis preneur ! :D

Merci à vous,

Cordialement,

RoccoRob57.

dans les categorie :diesel; electrique ;vapeur et autre, c est la que je trouve souvent le materiel francais

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×