Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Mode carrière qui me sort par les yeux

Recommended Posts

loud06    170

bonjour

question con, je dois l'avouer, mais c'est pas grave : est-il possible de supprimer le mode carrière de ts tout en gardant les scénarios ? C'est super frustrant de le parcourir en se trompant sur la ligne et de voir le compter qui augmente en négatif ?

bien sûr il est possible de les faire sans en tenir compte mais c'est énervant et même décourageant.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258

Bonjour,

Tout à fait possible en utilisant RW tool  de transformer un scénario carrière en standard

Bonne soirée

Edited by al60

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170

ok bien pris en compte... il n'est donc pas possible de transformer tous les scénarios en mode standard, d'un seul coup et non pas l'un après l'autre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Dans rwtools, tu peux le faire en allant dans "scenarios", en sélectionnant ta route, puis en sélectionner les scénarios en rouge (mode carrière) et en les convertissant en standard d'un coup (make selected career scenarios 'standard'). Mais tu devras faire une route après l'autre.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258
il y a 1 minute, goeland92 a dit :

Dans rwtools, tu peux le faire en allant dans "scenarios", en sélectionnant ta route, puis en sélectionner les scénarios en rouge (mode carrière) et en les convertissant en standard d'un coup (make selected career scenarios 'standard'). Mais tu devras faire une route après l'autre.

Merci beaucoup pour cette manip que je ne connaissais pas

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 30 minutes, al60 a dit :

Merci beaucoup pour cette manip que je ne connaissais pas

Remerciements réciproques, c'est ta réponse qui m'a rappelé qu'il y avait une possibilité effectivement dans rwtools... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×