Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Tarik

Création de quelques reskins à partir de modèles existants

Recommended Posts

Tarik    249

Bonjour à tous, je cherche quelqu'un qui serait intéressé à faire quelques repaints "pour moi" pour Train Simulator (TS2019) et donc qui s'y connait en reskin d'automotrices et de locomotives. Contactez moi ici ou via message privé si vous pensez pouvoir être utile et on pourra s'entendre sur les modalités. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Tarik, si tu nous en disais un peu plus.... qu'aimerais tu faire ? Avec quels matériels  ? ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Je pourrais oui mais bon je me sens déjà un peu coupable de demander des repaints alors que beaucoup de gens seraient tentés de me dire de les faire moi-même même si je n'ai pas accès au jeu depuis 7 mois déjà. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Ok, mais cela ne répond pas à la question ... qu'aimerais tu faire ? Avec quels matériels  ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249
il y a 1 minute, jibeh a dit :

Ok, mais cela ne répond pas à la question ... qu'aimerais tu faire ? Avec quels matériels  ? 

Alors c'est du matériel yugoslave du site Railworks Hrvatska, une locomotive (la 441) et une automotrice (HZ 6111). Je cherche depuis longtemps quelqu'un pour faire un reskin spécifique : : https://www.railworks.com.hr/vm/kategorije

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

La deuxième photo c'est le reskin que j'aimerais en livrée ZFBIH, la première c'est le modèle crée pour TS et disponible sur Railworks Hrvatska en livrée HZ (Hrvatske Zeljeznice)  

6111_800x4501.jpg

54381437_1078952255636847_5792131455878430720_n.jpg

Edited by Tarik

Share this post


Link to post
Share on other sites

×