Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
lolo010

LA MAURIENNE - TARENTAISE (considérée comme ligne fictive)

Recommended Posts

Franck22000    430

Pour être 100% clair au cas ou certaines personnes pourraient se faire des films: Je n'incite personne à venir sur RW Central et je n'incite personne à distribuer uniquement sur RW Central. On m'a même demandé il y a peu l'autorisation de distribuer un fichier sur RW Central et ici même. J'ai bien entendu répondu positivement. 

Edited by Franck22000
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Un peu léger vos commentaires et froid surtout :laugh:

Bon nous allons attendre la réponse de l'auteur de la ligne svp pour savoir pourquoi elle a disparu .

 

 

Edited by papic

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 1 minute, Franck22000 a dit :

Pour être 100% clair au cas ou certaines personnes pourraient se faire des films: Je n'incite personne à venir sur RW Central et je n'incite personne à distribuer uniquement sur RW Central. On m'a même demandé il y a peu l'autorisation de distribuer un fichier sur RW Central et ici même. J'ai bien entendu répondu positivement. 

Chacun son point de vue, Franck22000. Nous discutons librement entre nous sur ce forum, comme certains autres le font sur RW Central.

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 10 minutes, Franck22000 a dit :

Pour être 100% clair au cas ou certaines personnes pourraient se faire des films: Je n'incite personne à venir sur RW Central et je n'incite personne à distribuer uniquement sur RW Central. On m'a même demandé il y a peu l'autorisation de distribuer un fichier sur RW Central et ici même. J'ai bien entendu répondu positivement. 

Moi j'ai pas dit cela , par contre oui ,il y a des personnes pas très honnêtes quand même , j'en ai fait l'expérience.

Après il y a quelque chose que je comprends pas , c'est une secte ou quoi , les personnes demandent s'il ils peuvent partager ailleurs que sur RW central , faut que je demande si julien a eu cela , j'en doute ;)

A moins que ce soit pour promouvoir le premium !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Merci Michel de détendre l'atmosphère avec tes photos ! Bonne soirée à tous. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

Il te facine tant ce prenium @papic ! Tu ne parle que de ça ! C'est car tu ne peux pas le cracker comme tu fait avec les DLC qu'il t'obsède a ce point ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

Ah car c'est ma faute en plus ? Ah bah forcément j'ai pas fait de don ici contrairement a certain qui ont l'immunité...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×