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nathcraft2

Recherche carré "fixe"

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nathcraft2    981

Bonjour, je cherche un carré "fixe", c'est a dire un signal servant a bloquer une voie. J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé. C'est un signal présent en gare de Sarreguemine bloquant un sens de circulation sur la voie 2. Voici son symbole:

unknown-2.png.6e52e80ab2178039c0c812ab266571fe.png

Merci d'avance si quelqu'un trouve ;)

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blindos    440

Salut Nat,

C'est un carré standard de voie principale, je pense que qu'il est annoté "fixe" pour ne pas le confondre avec un jalon d'arrêt amovible.

A+

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Michel68    1,025

Bonsoir , si on veut garder les liens sur la même voie . On positionne le signal à sa place mais en sens inverse avec ses liens . On remet le signal dans le bon sens mais pas les liens .

Edited by Michel68

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jeanpierrem    4,664

Bonsoir

Claude a mon avis si tu veux que le signal présente un carré  il faudra passer également le sémaphore a 1 dans ton script lua

function SetLights ( newState )
    
    if (newState == SIGNAL_CARRE) then
        Call ( "SNCF_B:ActivateNode", "mod_voie_libre", 0 )
        Call ( "SNCF_B:ActivateNode", "mod_avertissement", 0 )
        Call ( "SNCF_B:ActivateNode", "mod_carre", 1 )
        Call ( "SNCF_B:ActivateNode", "mod_semaphore", 1 )
        
        Call ( "SNCF_Oeilleton:ActivateNode", "mod_oeilleton", 0 )
        gFlashingLightActive = false
    else

    end

moi j'ai utilisée ce script

elseif (newState == SIGNAL_CARRE) then
        Call ( "ActivateNode", "mod_VL", 0 )
        Call ( "ActivateNode", "mod_A", 0 )
        Call ( "ActivateNode", "mod_C", 1 )
        Call ( "ActivateNode", "mod_S", 1 ) 
       
        Call ( "ActivateNode", "mod_Oeill", 0 )
        gFlashingLightActive = false

sachant que tout les autres sont a 0

5ca7a560ac2f7_Signalfixe.thumb.jpg.00e269e49ebc5048000f81907b43ef62.jpg

 

 

Jean Pierre

 

Edited by jeanpierrem

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henrion    98

Si on utilise les signaux de TerLor, j'ai vérifié les scripts originels en lua et le carré dans la fonction SetLights doit allumer les 2 feux rouges.

    elseif (newState == SIGNAL_CARRE) then
        Call ( "SNCF_B:ActivateNode", "mod_voie_libre", 0 )
        Call ( "SNCF_B:ActivateNode", "mod_avertissement", 0 )
        Call ( "SNCF_B:ActivateNode", "mod_carre", 1 )
        Call ( "SNCF_B:ActivateNode", "mod_semaphore", 0 )        
        Call ( "SNCF_Oeilleton:ActivateNode", "mod_oeilleton", 0 )
        gFlashingLightActive = false

 

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claude037    74

Je suis partie de la version originale lua des scripts des signaux de Terlor

Les fichiers que j'ai joins au message devraient fonctionner tel quel 

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henrion    98

Maintenant si on met le sémaphore à 1 cela devrait aussi fonctionner :).

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jeanpierrem    4,664

Bonsoir

Merci henrion pour cet éclairage sur le lua

Mais pourquoi y a t'il sur un le nom du signal et sur l'autre non sachant que les 2 marchent ?

idem pour les mod qui sont different

Jean Pierre

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claude037    74

Si tu fais référence au C31

La plus part des signaux que j'utilise sont ré scripté à la demande et je leur donne le nom du signal et sont pour les reconnaître lors de la pose en ligne 

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